Forum | Voyages à Rabais®

Recherche sur les vols seulement

Général

Voyages à rabais a changé les résultats des recherches sur les vols seulement .........vraiment pas une bonne idée car avant on pouvait voir les résultats avec différentes dates de retour et de départ.avec différentes compagnies aériennes .....c'était plus complet. grrrrr ce n'est pas une amélioration.

Vous pouvez également faire votre recherche sur d'autres sites. 

Effectivement Rose-lilas-3

et je peux acheter mes billets sur d'autres sites aussi lollll (Je vais à Cuba 3 ou 4 fois par année et j'achetais mes billets ici)

et surtout avec sunwing......... ou est air transat ? air canada ? sunwwing pour les vols seulement pas fort $$$$$$

a bien transat est la super

100% d'accord avec toi pierre2222, avant j'achetais toujours avec VAR mais moi-aussi je prend vol seulement et s'est soit des 11 jours où 18 jours a cause de mon horaire de travaille. Et j'y allais 10 fois par année et maintenant s'est rendu 13 fois. Mais je suis obligé de faire mes recherches sur d'autres sites alors j'achète avec eux maintenant. Je vie là-bas et j'ai ma résidence permanente mais travaille toujours ici dans le grand nord sur une cédule de 14-14.

Ce n'est probablement pas payant pour eux de vendre des vols seulement.....mais je remarque que le site priorise Sunwing........Je vais faire des recherches pour trouver un autre site......si vous avez des suggestions.....bienvenue.......Merci

Moi aussi Ricard2 je fais des recherches pour des 10 jours ou plus et pour la même destinations que toi lollll......Mon chum est marié à une Cubaine et nous partons ensemble (2 billets) nous sommes de bons clients pour voyages à rabais....ce n'est vraiment pas commode avec cette nouvelle configuration..

Dans mon cas Sunwing est ma meilleure alternative mais VAR n'affiche pas toujours les 11 jours et encore moins les 18 jours. Pour Juin il l'offre mais souvent je le retrouve ailleurs. Moi je part toujours les Vendredis et reviens les Merdis vue que je retourne dans le grand nord les Mercredis matin. Il y a beaucoup de vols vers l'amérique latine de Montréal via Holguin mais 27 hrs de vols non merci pour moi, j'aime les vols direct. Copa Lines de Montréal mais pas pour moi.

Je viens de faire une simulation pour mon vol de Juin sur VAR avec la nouvelle configuration et pas de disponibilité. Alors il viennent de perdre un autre joueur, je vais continué a faire mes recherches sur les autres sites.

Pour mieux expliquer c'est qu'auparavant il y avait na notion de "dates flexibles" et vous pouviez trouver des vols de 10 ou 11 jours au lieu de 7 jours au même prix.....ce qui était très pratique pour un retraité comme moi.

Bonjour Pierre, vous apportez un point très intéressant.  Est-ce que vous en avez fait par à VAR ?  Je me dis tout l’temps qu’il est important d’en informer qui de droit quand ça ne fait pas notre affaire.  Y’a rien comme aller directement à la source.

Vous avez raison Bronzée....mais voyages à Rabais va sûrement voir la discussion sur ce sujet. J'ai quand même acheté 2 billets pour Holguin (11 jours) sur ce site car j'avais fait mes recherches avant sinon avec la nouvelle configuration j'aurais fait mes recherches ailleur et j'aurais acheté sur un autre site.

Moi je fais toujours mes recherches de vol sur Google Flight.. 

C'est très bien fait.

Et après bien, tu achètes où tu le désires. 

Merci Coquette pour le renseignement c'est gentil

Coquette j'ai vérifié sur votre site google flight et il ne donne pas le vol que j'ai choisi.......mais il existe vraiment

Ehhh bien, donc je présume que Google, ne fait pas de rechercher avec certaine compagnie aérienne....

Ton vol est avec quel Cie aerienne ?

Coquette c'est que j'ai pensé moi aussi......c'est avec Sunwing

Le vol est Holguin du 20 au 31 mai

Je reviens aussi le 31 Mai de Holguin avec Sunwing mais j'y serai du 13 au 31.

Ben on va peut-être se croiser Ricar2, je pars le 13 mai avec Transat. Arrivé en soirée.

On va porobablement se croisé a Montréal, je suis avec Sunwing et mon vol est 16:15 le 13. Est-ce que tu retourne au Don Lino ?

Oui Ricar2. J'y suis trop bien reçu :))

Si on ne se vois pas a l'aéroport, de grosse chance de se voir au Don Lino. J'y vais régulièrement en vélo avec une petite arrêt a Playa Blanca au resto pour une bonne cerveza.

Le mien mon vol est à 16:05 de Montréal le 13 mai. 10 minutes avant le tien. Ça risque d'être la cohue à Frank Pais à l'arrivée ;)

Lors de mon dernier voyage, nous sommes arrivée à 11:00 du matin avec Transat avec un Airbus 310 et il y avais 4 avions devant nous. Je suis sortie de l'aéroport à 12:50, presque 2 hrs pour avoir nos valises.

J'y pense, y a pas aussi un vol de American Airlines qui arrive le vendredi soir de Miami ? En tous cas, on verra...:)

J'aimerais bien vous rencontrer Ricar2 vous me semblez très sympatique .....peut être au retour le 31 mai lolll

Au retour j'arrive toujours avant les autobus a l'aéroport et je passe toujours le premier au comptoir. Avant je ramasse mon visa cubain au kiosque d'information qui me permet de sortir du pays. Je suis en visite ici dans un sens.

J'aurais une petite question pour vous svp pierre2222 et Ricar2 est-ce que vous  acheter toujours vos billets aller-retour ou si ça vous ai déjà arrivé d'acheter juste aller et d'acheter le retour à Cuba.Merci de votre réponse j'aimerais savoir si ça se fait à Cuba et surtout sans acheter hôtel .

Ça m'est arrivée d'acheter séparer mais j'ai toujours acheter d'ici. Depuis un certain temps Cubana est cher et les autres compagnies pour sortir de Cuba.

Novembre je suis partie aller seulement avec Air Transat à $397. et je suis revenue avec Westjet le 11 Jan à $437. j'y suis rester 7 semaines.

Merci beaucoup Ricar2 je retourne ce mois-ci à Varadero et je vais regardé pour la prochaine fois ca ferait changement de notre petit deux semaines et des tout inclus.

Je n'ai jamais acheté aller simple......toujours aller retour

Merci beaucoup

commenter
Répondre