Dernière minute Haiti ?

Un prix de dernière minute pour  demain Decameron Indigo Haiti 1967 $$$$   par prersonne ouf!!!!

??????

Ayoye !  C'est pas donné, hein.

Les dernières minutes ne sont plus ce qu'ils étaient !

J'aie été chanceuse a 1349.$

manonfyes

j'ai payé 1070$ et maintenant 1298$

on s'entends-tu que ça vaut quand même pas ça!!! en tout cas, jamais je réserverais à ce prix et pour une semaine en plus, mais voyons!!!surprise

C'est une façon pour les T.O de nous dire attendez-pas à la dernière minute, vous l'aurez pas à bas prix......et comme ça,  de plus en plus, les gens réservent très tôt et ça génère des profits plus tôt!

Bonne Vacances Pelicano cool

Une amie a payé 1700.$ pour 2 seeeemaines....partie le 28 mars dernier...qui dit mieux????

Habituellement de tels prix en dernière minute c'est qu'il n'y a plus de place en classe économique et c'est la classe club qui embarque. Il faut vérifier le code des vols.
J'ai déjà appelé un Tour Opérateur  pour savoir ce qui arrivait et les aviser que personne n'achèterait à ce prix, c'est la raison qu'ils m'ont donné en me disant que le prix était correct

j'ai fait un test avec Transat....il y a de la place en écono à 1359$ et pour la classe club c'est 1889$..

Pelicano habituellement la classe club par vite....et pour votre vole à allée il n'y a que 2 sièges de réserger  et le retour qu'une place de réserver à ce jour!

au moment de vous enregistrer à l'aéroport....informez vous....si il reste de la place, il se peut de l'avoir à beaucoup moins cher!

Bon vol cool

Le vol sera surement plein car il y a beaucoup d'haïtien du québec sur le vol et ce n,est pas dans leur mentalité de réserver leur siège puisque le billet est déjà assez dispendieux . pour la classe club  si vous voulez faut vraiment arriver dans les premiers sinon pluis de place !

annibou48 smiley

Merci Buibel1 pour l'information au niveau de la Classe Club je vais vérifier c'est certain lors de notre enregistrement.

Bonne vacances Pelicano,nous avons réservé ce matin une semaine au Royalton Hicacos Varadero nous étions supposé partir deux semaines à Playacar mais les prix ont grimper au Palace nous allons nous reprendre en septembre.Nous partons le 18 mai,revenez nous donnez votre compte rendu de Haïti ...

Bonjour Dado j'espère que vous aller bien,le Royalton Hicacos semble un excellent choix les commentaires sont très très bon, avez vous pris une chambre Club Diamond ? On a encore le Riu Playacar dans nos choix de Septembre mais on aimerait bien essayer le nouveau  Viva à Samana qui sait ?  Nous on part le 4 mai on commence à avoir hâte !!!!!

smileyBonne Vacances et profitez en bien!

commenter
Répondre