de montreal le playa de oro ,les commentaires sont bien pour le 1 mai 2016
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
de montreal le playa de oro ,les commentaires sont bien pour le 1 mai 2016
Par Linouche Le 24 avril 2016, 15:50
Je ne connais pas cet hotel, mais le prix est plus que bon. A toi de voir si cet hotel vaut la peine ou pas. Entoucas, çà vaut la peine de s'informer. Bonne Chance.
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 24 avril 2016, 16:55
Cet hotel est affreux !! on niaisais entre amis on l'avais baptisé le Playa de horreur !! mais bon a ce prix ça fait la job comme ont dit et la plage et la mer sont belle ,car c'est Varadero . Faut pas s'attendre a beaucoup de cet hotel .
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 24 avril 2016, 17:29
Mon frère est allé et il a détesté donc à toi de voir car il ne faut vraiment pas être difficile pour y aller.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 24 avril 2016, 19:40
Il revient à 62,55 $/jour: taxes+vol+bouffe+boissons+transport aéroport-hôtel inclus, ici ça force si tu as une chambre de motel très "basique" à ce prix là...
1 réponse
Répondre
Par cocotte6 Le 24 avril 2016, 20:09
Si tu y vas avec peu d'attentes ce sera ok, j'y suis allée il y a 3 ans, ils commencaient à rénover des blocs de chambre. Hotel propre mais vieillot, plage et mer superbes, nourriture so so mais à ce prix alles souper en ville!
0 réponse
Répondre
Par ericaro Le 25 avril 2016, 01:38
Vous seriez mieux avec le Bellevue palmas Real direct en ville pour 11 jours même date pour 578$ et plein de bons resto au alentour.... Tout un deal pour la plage, soleil et relaxation et plage l'autre côté de la rue ( un détail )Â
0 réponse
Répondre