Forum | Voyages à Rabais®

varadéro 4* 11jours 688$

de montreal le playa de oro ,les commentaires sont bien pour le 1 mai 2016

Je ne connais pas cet hotel, mais le prix est plus que bon. A toi de voir si cet hotel vaut la peine ou pas. Entoucas, çà vaut la peine de s'informer. Bonne Chance.

Cet hotel est affreux !! on niaisais entre amis on l'avais baptisé le Playa de horreur !! mais bon a ce prix ça fait la job comme ont dit et la plage et la mer sont belle ,car c'est Varadero . Faut pas s'attendre a beaucoup de cet hotel .

Mon frère est allé et il a détesté donc à toi de voir car il ne faut vraiment pas être difficile pour y aller.

Il revient à 62,55 $/jour: taxes+vol+bouffe+boissons+transport aéroport-hôtel inclus, ici ça force si tu as une chambre de motel très "basique" à ce prix là...

Si tu y vas avec peu d'attentes ce sera ok, j'y suis allée il y a 3 ans, ils commencaient à rénover des blocs de chambre. Hotel propre mais vieillot, plage et mer superbes, nourriture so so mais à ce prix alles souper en ville! 

Vous seriez mieux avec le Bellevue palmas Real direct en ville pour 11 jours même date pour 578$ et plein de bons resto au alentour.... Tout un deal pour la plage, soleil et relaxation et plage l'autre côté de la rue ( un détail ) cool

commenter
Répondre