Forum | Voyages à Rabais®

Pullman ( vacance construction )

Général

Bonjour,

Que pensez vous de cette hôtel pour les vacances de la construction (2 semaines ) en couple ? Prix et endroit ?

merci 

nous y serons en juin.  Nous avons choisi cet hotel suite aux commentaires.  Ma nièce etait a Cayo Coco la semaine dernière et elle a visiter le Pullman et m'a dit que c'était vraiment beau et que la bouffe avait l'air excellente .  moi j'irai si j'étais vous .  En plus les prix sont pas mal alors pourquoi ne pas en profiter.

J'y suis allé 2 sem. et c'est vrai un des meilleurs hôtel de Cayo Coco. Super aussi en juillet.

Mon fils y sera avec sa conjointe et leurs deux amours qui auront à ce moment là 3 et 23 mois et ils sont plein d'enthousiasme  et ont bien hâte d'y être

Je le regarde aussi pour début juillet...avant la construction si il y a un deal..

J'en ai parlé à mon agent de voyage et elle me disait que de ses clients qui en arrivent plusieurs lui ont dit que le lobby était trop petit pour le monde qui s'y trouvait  et qu'il manquait des palapas....mais pour les reste tout était très bien côté nourriture et chambre.

Moi j'aimerais y aller mais dans la section adultes et je me demande si il va être terminé.....je sais que les piscines le sont presque mais pour les reste?????

Est-ce que qulqu'un sait si CaribeSol offre une excursion à cet hôtel et si oui laquelle? car ils voyagent avec CaribeSol

nous y serons du 5 au 19 mai ,

nous avons trés hâte de découvrir cet hotel

belgasuncool

J'ai reserver pour le 3 juin 1 semaine,en souhaitant qu'il n'y a plus d'overbooking,notre tour operateur est caribe sol

Nous sommes allés du 30 mars au 6 avril ,nous avons super aimé, plage vraiment belle,hôtels très propre et bonne nourriture, 

Nous partons le 28 juin avec ma fille de 4 ans! Certains y seront avec des enfants dans ces dates?! 

J'y retourne n'importe quand...Pour Cayo Coco Cuba, c'est extraordinaire mais avant, je vais retourner au Hard Rock....mon coup de coeur.

J'arrive du Pullman et mes commentaires sont les suivants :  la nourriture est bonne, belle présentation, pain très bon et frais, pâtisseries excellentes. Les viandes sont sensiblement comme en République ou Mexique.  Personne du groupe n'ont été malade.  Nous avions chambre vue mer que je recommande, blocs 32 et  34 sont les plus près de la mer.  Activités à faire à partir de l'hôtel :  face à la mer marchez 15 minutes vers la gauche on y trouve une belle baie en arrière du rocher.  L'eau est turquoise facile de voir les poissons pour amuser les petits, la profondeur de l'eau n'est pas élevé.  Vous pourrez aller voir les poissons avec un bâteau qui vient vous chercher à l'hôtel. La seule particularité a été de se faire solliciter par certains employés.  Ils veulent faire de l'argent et avoir nos vêtements, lunettes, jouet enfants. 

Merci soleillevant et bon retour.

Oh, que je trouverais ça désagréable, me faire quêter !!!!  Avez-vous fait une plainte à la direction?  

Nous avons pensé envoyer un courriel au directeur qui semble bien ouvert aux commentaires. Il serait malheureux que la popularité de l'hôtel soit détruite par l'attitude de certains employés.  Il n'y a pas eu de problème pour nos effets personnels dans les chambres.

Il y a une page Facebook Pullman Cayo Coco lovers pleine de photos sur l'évolution de la construction du site et de commentaires. Les commentaires y sont très élogieux...Parfois, on a l'impression que la modératrice censure ou retire les commentaires qui ne font pas son affaire...Il faut se lever super tôt pour avoir un palapa et le sable de la plage comporte à certains endroits des résidus de coquillage un peu coupants. C'est un beau site pour l'instant, mais les choses se détériorent rapidement au pays de Fidel...

D'après ce que j'ai lu sur cette page Facebook, oui, il y aurait des messages et commentaires qui sont effacés.  C'est malheureux.  

NanB peux-tu me dire si il y a beaucoup de mouches qui piquent ????as-tu apporté du chasse-moustiques!!

Dans mon cas, je me suis fait peu piqué, j'ai apporté de la crème Watkins que j'appliquait le matin avant ma crème solaire et j'en remettait aussi le soir.  

commenter
Répondre