Retour du viva Dominicus Palace La Romana

Général

Nous sommes arrivés du Dominicus Palace ce mardi en soirée et nous avons adoré. Beau vol avec Sunwing, départ à l'heure aller comme retour avec de l'avance au retour. Très rapide à l'aéroport, j'en étais très surprise d'ailleurs. Chambre 5142 près du lobby et prête à l'arrivée. J'avais un vol de Québec à 6:00 le matin.Aucune pluie les 6 premiers jours et pluie en p.m et soirée pour notre dernière journée. Nous avons essayé le catamaran, la plongée en apnée, le boogy, le trapèze, le volley-ball et même le bingo et nous avons tous bien aimé. Pour ma part, être sur la plage à ne rien faire c'est l'idéal, mais bon on est en famille donc il faut penser à tout le monde..... Pour les restaurants nous avons essayé le Bambu, le Viva café et le Il Paco, très bon et excellent service. Nous avons aussi essayé La Roca....ouf 2 heures pour le service et pas à notre goût. Pour les buffets nous avons fait les trois et on préférait celui du Palace. J'avais l'impression d'y avoir déjà mangé grâce aux photos de pellicano. Nous le recommandons fortement surtout ma fille de 9 ans qui a adoré faire les activités au Beach juste à côté. Nous avons vu 5 spectacles et seulement un ne nous a pas intéressé. J'ai vraiment apprécié le fait que les piscines soient collées sur la plage car pour les filles( 15 et 9 ans) c'était amusant de faire les deux sans avoir à attendre papa ou maman. La plage était belle et le sable plus doux au beach comme mentionné comme ceux qui ont fait ds résumés avant moi. Nous avons eu quelques algues le dimanche, ça ressemblait à des épines de mélèze je ne connais pas le nom par contre. Nous avons rencontré 2 autres couples de Québécois dans notre semaine. Les personnes qui s'occupent de l'animation sont très gentilles et les employés en général le sont aussi. Assez rapide aux bars pour se faire servir, j'ai essayé toutes sortes de drink pour finalement opter pour le banana mama ( ou quelque chose comme ça). Je remercie toutes les personnes qui m'ont aidé à me brancher sur ma destination. Je vais continuer de vous lire , c'est rendu que le forum est ma lecture de chevet.... Faut dire qu'à l'occasion ça vire en roman d'action , mais je lis ce qui pourrait m'aider pour choisir mes prochaines destinations et je passe certaines discussion. Je vais essayer de mettre quelques photos d'ici 1semaine. 

Merci pour votre résumé, contente que vous ayez aimé.

Bon retour

merci de ce resume complet.  Ca nous donne le gout d'essayer cet hotel.  Aviez vous le wifi dans l'hotel gratuit.    

Le Wifi uniquement dans le lobby et très lent.

merci lepageju pour info.

Contente de savoir que vous avez aimé vos vacances au Viva Wyndham Palace.  Une super de belle place, idéal pour les familles.  Cet hôtel offre un très bon rapport qualité/prix.  Beau site très bien entretenue et en plus sur une belle plage.  J'aime beaucoup cette région de la R.D.

Bon retour et merci de votre résumé.  Cet hôtel est vraiment sur ma list avec tous les bons commentaires yes. 

Dites-moi est-ce que ça vaut vraiment la peine de payer plus cher 300$ par personne de plus par semaine pour avoir cette section? ou bien le Beach est quand même bien?

Moi, avec les enfants ça revenait pas beaucoup plus cher car ils avaient un meilleur prix. J'ai vu une chambre du côté Beach et la salle de bain était petite , pas de comptoir avec lavabo sur pattes.  Elle était au 4e étage pas d'ascenseur. Pour la bouffe, et l'accès partout je reprendrais le Palace. Je crois que je n'aimerai pas les petits sites. J'ai bien aimé avoir le choix pour la plage et la nourriture. 

Merci lepageju, c'est ce que je me disais, pour avoir l'accès à tout...je regarde pour un 2 semaines an août cool

J'oubliais , on a un resto à la carte de plus aussi,la diversité au buffet, mon chum me dit la qualité des chaises à la piscine et moins de monde sur la plage du Palace. Les chaises jaunes au Beach ne cessent de remonter quand tu essaies de t'installer....ce n'est pas si grave mais dérangeant quand tu n'a personne pour retenir ta serviette. Le matin au Palace un serveur passe à la piscine, au beach je ne sais pas.

Merci lepaju pour ton petit résumé, et comme toi, j'ai beaucoup le Viva Palace. ainsi que le Beach

C'était mon premier résumé et j'ai bien aimé le faire. Merci pour vos commentaires

Bon retour!

Merci pour votre résumé!cool

Buibel 1moi aussi je cherche un bon prix pour un 2 semaines  a cet hotel....de quebec pour nov....si tu vois de quoi ,,fais moi. Signe stp..merci et je ferais aussi pour toi????

merci pour votre résumé c'est tellement un bon endroit ,que dire des coucher du soleil,bon retour à vous

Je n'ai pas réussit à bien voir le coucher de soleil car c'était nuageux en fin de journée et que nous devions nous préparer pour les soupers à la carte. Je vais apprendre de chaque voyage et de celui, ci-j'apprend  que réserver trop tôt me prive des couchers de soleil. J'ai quelques photos de ma fille qui fait de la gymnastique sur la plage avec le coucher de soleil. C'est quand même bien.

Bon voyage à vous!

merci lepageju

A notre arrivée on s'est timé avec le premier coucher  du soleil pour ne pas manquer les autres durant la semaine ,on réservait  à la carte pour 7h00/7h30 .

Bonjour,

nous avons réservé dans cet hotel fin novembre 2016, quelqu 'un aurait il des infos sur celui ci aprés le passage de la tempete matthew, dégats ??

merci pour vos réponses,

virgin

Voici ce qui a été écrit sur la page facebook de Viva Whyndam

'' Après le passage de l’ouragan Matthew nous avons le plaisir de vous informer que les Viva Wyndham Dominicus Beach & Palace sont parfaitement en action. Le seul ravage causé par vent et pluie regarde le restaurant La Roca, que rouvrira dimanche.''

commenter
Répondre