Je recherche des hôtels à Playa Del Carmen où je pourrais sortir sur la 5e avenue sans avoir à prendre le taxi! Merci de vos commentaires.
Je recherche des hôtels à Playa Del Carmen où je pourrais sortir sur la 5e avenue sans avoir à prendre le taxi! Merci de vos commentaires.
Par rabais Le 4 mai 2016, 05:54
Playacar Palace
0 réponse
Répondre
Par AnnyChamber Le 4 mai 2016, 06:38
The Royal Playa Del Carmen, un coin de rue de la 5ème !
0 réponse
Répondre
Par AnnyChamber Le 4 mai 2016, 06:38
The Royal Playa Del Carmen, un coin de rue de la 5ème !
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 4 mai 2016, 08:09
Effectivement le Royal est un excellent choix. Il y a aussi le Gran Porto Réal, juste devant le Royal. Je suis allée aux deux et j'ai bien aimé! Disons que le Royal est plus luxueux mais aussi plus dispendieux.
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 4 mai 2016, 08:55
Riu lupita :-)
1 réponse
Répondre
Par slim73 Le 4 mai 2016, 18:06
Justement, je suis déjà allé au Riu Lupita et il faut prendre un taxi pour sortir sur la 5e. C'est quand même une bonne marche!
2 réponses
Répondre
Par Moushka1975 Le 4 mai 2016, 22:36
Parfait alors essayez un nouvel Hotel dans ce cas là! :-) La navette qui nous amène à la plage fait également un arrêt sur la 5ème... Mais si c'est pour sortir en soirée c'est une bonne marche en effet !!
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 4 mai 2016, 22:36
Parfait alors essayez un nouvel Hotel dans ce cas là! :-) La navette qui nous amène à la plage fait également un arrêt sur la 5ème... Mais si c'est pour sortir en soirée c'est une bonne marche en effet !!
0 réponse
Répondre
Par jolia Le 4 mai 2016, 09:25
Royal playa del carmen et Gran Porto, un bloc de la cinquième vous ne pouvez pas avoir mieux comme emplacement.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 4 mai 2016, 18:27
Â
http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/albums/1897/diaporama.html
Il y a aussi Le Grand Coco Bay, maintenant,  il s'appelle Reef Coco Bay...il est situé à + ou - 5 minutes de marche.
Je vous mets le lien de mon diaporama.  mon voyage date 2009 et 2010, je vous suggère d'aller lire les commentaires à jour....mais j'peux vous assurer que nous avion vraiment apprécié notre voyage de 2 semaines à cet hôtel et la vue de notre chambre était tout simplement magnifique et la plage super belle, sans roche, sans coquilles et roches...
Bon visionnement et bon voyage
Â
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 5 mai 2016, 21:20
Au Reef coco Beach, environ 15 minutes de marches pour s'y rendre, j'était a coté mais j'ai été visiter et si je retourne a Riviera Maya c'est a cet hotel que je voudrais aller
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 5 mai 2016, 21:20
Au Reef coco Beach, environ 15 minutes de marches pour s'y rendre, j'était a coté mais j'ai été visiter et si je retourne a Riviera Maya c'est a cet hotel que je voudrais aller
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 5 mai 2016, 21:33
à Playacar il y a les Rius de bons hôtels , aussi le Iberostar Quezel et Tucan ça dépends aussi de votre budjet, moins dispendieux le Viva Wyndham Maya et Azteca 25-30 minutes à pied que j'ai bien aimé!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 5 mai 2016, 21:42
Merci titelune, effectivement, ça doit être pour ça.....qu'il y avait toujours quelques petits bateaux....mais détrompez-vous....c'était très beau comparativement à quelques commentaires que j'avais lu sur cet hôtel!
je viens de constater que mon diaporama...les photos ne se suivent pas
...... je remets un lien pour les visionner en ordre et avec les commentaires des endroits....ce sera plus facile à suivre....., j'espère que ça fonctionnera
http://voyagesarabais.com/fr/photos/-69000.html#p69000
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 6 mai 2016, 07:02
Moi aussi j'ai déjà été au Grand Coco Bay (dans l'temps). Un hôtel que j'ai beaucoup apprécié et que dire de l'emplacement, très bien situé et à distance de marche pour la 5e Avenue. La plage et la mer super beau en plus.
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 6 mai 2016, 00:09
Wow Monalisa vous avez un très beau diaporamas du Viva Wyndham Maya, sa semble vraiment bien comme hôtel
0 réponse
Répondre
Par slim73 Le 7 mai 2016, 09:50
Meric pour vos réponses! Je crois que les Riu et les Viva Wyndham seraient de bons choix, car j'aime pouvoir changer de complexes au cours de la semaine.
De plus, j'aime mieux les plus grands complexes et je me demande où je pourrais trouver un bon gym dans ces choix, car habituellement, les gyms d'hôtels font pitié!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 7 mai 2016, 11:33
@ JeremyEstrie, merci c'est gentil! J'essais toujours d'en montrer le plus possible! J'ai bien aimé aussi la piscine pour adultes plus tranquille et la plage est superbe juste que au moment où je suis allé il y avait les sargasses maismaintenant c'est chose du passé ,c'est la mer la plus belle car pas de coraux!
Le Viva Wyndham Maya est un peu plus fros que le Azteca qui a juste une piscine et le Azteca juste quelques chambres qui ont un balcon!
Â
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 7 mai 2016, 19:31
Merci Monalisa pour le supplément d'info, justement je me cherche un hôtel qui offre un bon rapport qualité prix pour la rivièra maya et Viva Wyndham Maya semble vraiment intéressantÂ
je te souhaite un superbe voyage en Italie et j'espère que tu nous rapporteras des magnifiques photos de ton voyageÂ
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 8 mai 2016, 00:01
Oui bien sûr JereyEstrie, je ferai un résumé et un diaporama, je crois que ce sera mon plus gros diaporama!!!!
@ slim73, oui il y a un gym au Viva Wyndham comme dans mon diaporama mais sûrement pas comme si c'était un 5***** ou un gym du Québec hi!hi! Moi je m'entraine au Québec mais en vacances j'ai tellement besoin de relaxer et me reposer que j'oublie le gym!
0 réponse
Répondre
Par papouchka5 Le 8 mai 2016, 10:20
Wyndham Azteca, petit site a 15 minutes de marche. Peut aller manger au Maya.
0 réponse
Répondre