Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Coucou d isla mujeres

Superbe semaine que du soleil de la chaleur beaucoup plus de touristes que mes dernieres fois en sept. Mais bon c est ok. J adore mon studio c est genial qu a quelque pas de la plage on cuisine un peu et resto le soir pour le " beat". J ai eu un petit ennui avec un coup de soleil  qui ma laisse avoir l air d une grenouille ( yeux enflées ) jamais eu ça de ma vie. Mais visite a l hopital 120 pesos de taxi pour si rendre 100 pesos consultation 15 mn. Apres oui oui 15 mn apres j etais sortie avec une prescription en main. 2 jours plus tard sa commence a aller mieux thank god ... A plus et bon voyage a ceux qui partent bientot ...

Merci du coucou en direct et bonne fin de vacances

Merci du Coucou en direct summer 51yes

j'suis contente de lire que votre studio vous satisfait, ça situation est un +

Bon rétablissement  et bon continuité cool

ah ben, j'ai eu ça aussi en mars à RM, coup de soleil dans le frond, le lendemain tout enflé, comme si on m'avait injecté du botox, et ça descendu tranquillement sur mes yeux ! Affreux, aucune photo pendant 3 jours lol ça finit par passer...brûlure au 3e degré :( J'ai jamais rien eu de tel...

Bonne continuation!!! cool

Bonne continuation!!! cool

@ karine 22061 l enfer et non j mettrais pas de photo hi ! Hi! Moi par contre j angoissais un peu beacoup j me disais bientot a force que c est enfler j verrais plus rien sa fesais meme une bulle dans le coin des yeux plus les paupieres et apres ont rajoute a ça des poches sous les yeux . La apres 3 jours d allegra a 1 par jour sa va beaucoup mieux une chance j me disais dans l avion my god j vais exploser du visage  lol 

Merci avocado et buibel1

@summer51,  un remède très efficace c'est de la préparation H.   Ça guéri presque instantané les brulures et enfelures. 

Contente de lire que tu vas beaucoup mieux Summer...

Profites-bien de tes dernières journées , pis essai de faire une p'tite saucette à ma santé hihi

la mer es-tu toujours aussi belle?

@ buibel1 oui très belle. Maintenant il passe avec une machine pour nettoyer la plage j me souviens pas d avoir vue ça lors de mon dernier séjour??? J dois dire que pour ce qui est du reste d oocupation de la plage de chaque coté du Privilege c est la ma surprise beaucoup plus de tente a massage mais installé de facon temporaire je dirais 5 totals tous une a coté de l autre. Enttre ça plus de chaises longues avec parasol a louer 2 personnes exploitent ce commerce et sollicite beaucoup les touristes mais apres y a encore des tables et chaises plus les locaux je parle en allant vers la marina. Pour ce qui est de l autre côté vers Playa Norte c est la ma plus grande déception fini les grandes marches certaines journées vers le Avalon. Plus de bateau arrive la pour excrsion c est a la Marina maintenant. Les gros sacs ont été enleves et ont dirais qu il ny a plus de plage pour marcher je sais pas si c est a cause de la periode de l annee ( marée) ou si ont tavaille la plage la mer monte haute au point ou impossible de marcher y a de l eau . Je doit dire que c est coin que je préférais :( pouf!!! Y en a plus. Ceci dit j ai adorer mes vacances mais plus de touristes a cette date quand sept. 

Quel est le nom de votre studio?

Bon retour summer51!

effectivement en septembre dernier entre le privilège, il y avait plus de tente de massage et de chaises pour ceux qui viennent en excursion, cependant cela nous a pas incomondé du tout!

tu vois nous sur la playa norte, la mer et la plage vraiment similaire à nos 2 derniers voyages....sauf qu'il y avait beaucoup PLUS de chaises.......mais la mer était splendide

S'agit-il de ta dernière fois? je sens un p'tit peu de déception, j'me trompe?

@ summer , aurons le privilège de voir de quoi ça l'air ce petit appartement?

Merci à l'avance

Le studio .. Color de verano il est sut TA critiques super et je peut dire que si ont retourne c est encore la que nous irons génail ...@ buibel1  J vais essaye de mettre des photos pas certaine??? Lol moi et la techno !!!! 

@ buibel1 oui. Un peu déçu mais pas au point de ne pas y retourne je dirais plus surprise car la plage devant le Jax bar ou nous logions juste devant la mer etais génial. L ambiance etais aussi parfaites le soir les restos le fait aussi de se sentir toujours en sécurité y a pas de prix pour ça ..Isla Mujeres J adore !!! 

Merci Titelune je logeais dans le studio #2 . En regardant la photo j etais 1 er étage en bas a droite le prix etais excellent et pour le temps que l on y passe ( pour nous ) c etais parfait. J vais y retourner c est certain a moin qu au Privilege les prix soit meilleur . 

Merci summer et titelune...je voulais voir tes photos...mais tu sembles confimer que les photos sont conformes.  la chambre était confortable...le lit?   avaits-tu le nécessaire pour te préparer déjeuner , diner ou souper?

de ma terrasse du Privilege, j'avais la vue sur ce petit gite....il me faisait toujours un clin d'oeil LOLcool super bien entretenu!

Bon retour

A l arrivee bonne btl de vin gracieusetée de Theresa , gros frigo plaque de cuisson X2  pas de four. Lit super grand tres confo, douche jamais manquée d eau chaude porte patio petit balcon chaise de plage super confo parasol. Ont a jamais manqué de quoi que ce soit. Rien a dire de négatif. On a fait notre épiçerie au Chedraui la premiere journée et par la suite ont a fonctionné de cette façon  dej. A la chambre en pyjama :) diner a la plage  ou resto et souper quelquefois a la chambre et quelquefois au resto sur Miguel Hidalgo Rolandi's Mama Rosa  et autres ...  Cetais parfait !!!! 

commenter