Superbe semaine que du soleil de la chaleur beaucoup plus de touristes que mes dernieres fois en sept. Mais bon c est ok. J adore mon studio c est genial qu a quelque pas de la plage on cuisine un peu et resto le soir pour le " beat". J ai eu un petit ennui avec un coup de soleil qui ma laisse avoir l air d une grenouille ( yeux enflées ) jamais eu ça de ma vie. Mais visite a l hopital 120 pesos de taxi pour si rendre 100 pesos consultation 15 mn. Apres oui oui 15 mn apres j etais sortie avec une prescription en main. 2 jours plus tard sa commence a aller mieux thank god ... A plus et bon voyage a ceux qui partent bientot ...
Par rabais Le 6 mai 2016, 19:40
Merci du coucou en direct et bonne fin de vacances
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 6 mai 2016, 22:07
Merci du Coucou en direct summer 51
j'suis contente de lire que votre studio vous satisfait, ça situation est un +
Bon rétablissement et bon continuité
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 6 mai 2016, 22:53
ah ben, j'ai eu ça aussi en mars à RM, coup de soleil dans le frond, le lendemain tout enflé, comme si on m'avait injecté du botox, et ça descendu tranquillement sur mes yeux ! Affreux, aucune photo pendant 3 jours lol ça finit par passer...brûlure au 3e degré :( J'ai jamais rien eu de tel...
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 7 mai 2016, 09:38
Bonne continuation!!!Â
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 7 mai 2016, 09:38
Bonne continuation!!!Â
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 7 mai 2016, 19:22
@ karine 22061 l enfer et non j mettrais pas de photo hi ! Hi! Moi par contre j angoissais un peu beacoup j me disais bientot a force que c est enfler j verrais plus rien sa fesais meme une bulle dans le coin des yeux plus les paupieres et apres ont rajoute a ça des poches sous les yeux . La apres 3 jours d allegra a 1 par jour sa va beaucoup mieux une chance j me disais dans l avion my god j vais exploser du visage lol
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 7 mai 2016, 19:23
Merci avocado et buibel1
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 7 mai 2016, 22:38
@summer51, un remède très efficace c'est de la préparation H. Ça guéri presque instantané les brulures et enfelures.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 8 mai 2016, 10:06
Contente de lire que tu vas beaucoup mieux Summer...
Profites-bien de tes dernières journées , pis essai de faire une p'tite saucette à ma santé hihi
la mer es-tu toujours aussi belle?
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 11 mai 2016, 09:47
@ buibel1 oui très belle. Maintenant il passe avec une machine pour nettoyer la plage j me souviens pas d avoir vue ça lors de mon dernier séjour??? J dois dire que pour ce qui est du reste d oocupation de la plage de chaque coté du Privilege c est la ma surprise beaucoup plus de tente a massage mais installé de facon temporaire je dirais 5 totals tous une a coté de l autre. Enttre ça plus de chaises longues avec parasol a louer 2 personnes exploitent ce commerce et sollicite beaucoup les touristes mais apres y a encore des tables et chaises plus les locaux je parle en allant vers la marina. Pour ce qui est de l autre côté vers Playa Norte c est la ma plus grande déception fini les grandes marches certaines journées vers le Avalon. Plus de bateau arrive la pour excrsion c est a la Marina maintenant. Les gros sacs ont été enleves et ont dirais qu il ny a plus de plage pour marcher je sais pas si c est a cause de la periode de l annee ( marée) ou si ont tavaille la plage la mer monte haute au point ou impossible de marcher y a de l eau . Je doit dire que c est coin que je préférais :( pouf!!! Y en a plus. Ceci dit j ai adorer mes vacances mais plus de touristes a cette date quand sept.
0 réponse
Répondre
Par Palladium Le 11 mai 2016, 11:50
Quel est le nom de votre studio?
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 11 mai 2016, 15:59
Bon retour summer51!
effectivement en septembre dernier entre le privilège, il y avait plus de tente de massage et de chaises pour ceux qui viennent en excursion, cependant cela nous a pas incomondé du tout!
tu vois nous sur la playa norte, la mer et la plage vraiment similaire à nos 2 derniers voyages....sauf qu'il y avait beaucoup PLUS de chaises.......mais la mer était splendide
S'agit-il de ta dernière fois? je sens un p'tit peu de déception, j'me trompe?
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 11 mai 2016, 16:00
@ summer , aurons le privilège de voir de quoi ça l'air ce petit appartement?
Merci à l'avance
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 11 mai 2016, 21:15
Le studio .. Color de verano il est sut TA critiques super et je peut dire que si ont retourne c est encore la que nous irons génail ...@ buibel1 J vais essaye de mettre des photos pas certaine??? Lol moi et la techno !!!!
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 11 mai 2016, 21:21
@ buibel1 oui. Un peu déçu mais pas au point de ne pas y retourne je dirais plus surprise car la plage devant le Jax bar ou nous logions juste devant la mer etais génial. L ambiance etais aussi parfaites le soir les restos le fait aussi de se sentir toujours en sécurité y a pas de prix pour ça ..Isla Mujeres J adore !!!
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 12 mai 2016, 09:35
Merci Titelune je logeais dans le studio #2 . En regardant la photo j etais 1 er étage en bas a droite le prix etais excellent et pour le temps que l on y passe ( pour nous ) c etais parfait. J vais y retourner c est certain a moin qu au Privilege les prix soit meilleur .
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 12 mai 2016, 19:02
Merci summer et titelune...je voulais voir tes photos...mais tu sembles confimer que les photos sont conformes. la chambre était confortable...le lit?  avaits-tu le nécessaire pour te préparer déjeuner , diner ou souper?
de ma terrasse du Privilege, j'avais la vue sur ce petit gite....il me faisait toujours un clin d'oeil LOL
 super bien entretenu!
Bon retour
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 13 mai 2016, 19:05
A l arrivee bonne btl de vin gracieusetée de Theresa , gros frigo plaque de cuisson X2 pas de four. Lit super grand tres confo, douche jamais manquée d eau chaude porte patio petit balcon chaise de plage super confo parasol. Ont a jamais manqué de quoi que ce soit. Rien a dire de négatif. On a fait notre épiçerie au Chedraui la premiere journée et par la suite ont a fonctionné de cette façon dej. A la chambre en pyjama :) diner a la plage ou resto et souper quelquefois a la chambre et quelquefois au resto sur Miguel Hidalgo Rolandi's Mama Rosa et autres ... Cetais parfait !!!!
0 réponse
Répondre