Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nouveau hôtel pour 2016-2017

Bonjour,

Pouvez-vous me dire les nouveaux hôtels en construction et qui ouvriront l'hiver prochain?  J'ai adoré mon expérience de l'hiver dernier pour le Pullman à Cayo Coco.  J'aimerais réessayer un hôtel qui en est à ses premiers mois d'opération.

Le Riu Républica Punta Cana ouverture mi juin 2016

nous y serons fin octobre....Une première dans un Riu :)

...

Il y aura aussi à PC, le Excellence El Carmen (septembre)

En avez-vous d'autres svp, merci beaucoup

Je remonte

Majestic Mirage à Punta Cana  ( ouv décembre 2016 ) 

le Nickelodeon Punta Cana vient aussi d'ouvrir dernièrement 

Il est situé au nord de Punta Cana à environ 45 à 55 min de  l'aéroport  voisin du Sirenis et des hotels Chic et Excellence El Carmen :)

C'est le meilleur hôtel à vie pour une jeune famille. On n'y mange extrêmement bien et la nourriture est très variée. Il y a des activités pour tenir occupé une famille toute la semaine. Site enchanteur et très luxieux à prix abordable. Je vous le recommande fortement. Pour l'hiver 2018, je cherche un voyage dans le même genre que le Nickelodeon et c'est impossible à trouver. Rien n'est aussi parfait que l'hôtel de Punta Cana.

Riu Republica à Punta Cana ouvert depuis le mois de juin 2016, hôtel 18 +

Oups, j'avais pas vu le commentaire de Mat59

Merci à vous deux .

Il va avoir le océan riviera paradise à riviera maya

et le Riu Reggae...à Montego bay.. Pas mal pareil au Riu Republica...

Dreams Dominicus Resort and Spa à La Romana, complexe qui ouvrira le 31 octobre 2016. Nous avons réservé pour un départ le 12 décembre , vol direct à La Romana. En espérant qu'il sera prêt.

Merci à vous tous,

Je regardais justement pour la Romana, contente de savoir qu'il y aura un nouvel hotel.je vais aller voir.

Moi aussi, je regarde pour le nouveau Dreams à la Romana, je surveille le prix, j'espère que la plage est belle vis à vis cet hôtel....

sur leur site internet ils disent que le Dream Dominicus sera sur la plage de Bayahibe.....est ce une partie de plage privilégiée de La Romana...? Je ne connais pas ce secteur de la RD..

il serait à droite du Be Live Canoa, vue aérienne...

Karine, à cet endrot c'est l'Iberostar qui a la plus belle plage.

J'aime bien Bayahibe.

commenter