Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Costa Rica. HELP!

Général

Bonjour,

J'aimerais avoir vos conseils entre ces 3 options pour notre voyage en backpack au Costa Rica. Départ le 9 juin pour 10 jours. (Première expérience.) Nous voyagerons à budget (aucun hôtel de luxe), et logerons dans des casitas. Nous prendrons également des cheap shuttles et autobus publics.

Merci de nous conseiller, je ne sais plus quoi faire... :)

Option 1

San Jose and Poas -» Montezuma -» Manuel Antonio

Option 2

San Jose and Poas -» Puerto Viejo -» Bocas del Toro (Panamaborder)

Option 3

San Jose and Poas -» Tortuguero -» Puerto Viejo

Perso j'ai passé par votre option 1 , mais j'étais en 4x4 alors pas le même beat ...Faites votre itinéraire selon vos intérêts, , pas vraiment de conseils a donner ... Attention beaucoup de vol dans auberges de jeunesses, type genre un mec super sympa veut vous faire visiter le plage et les alentours pendant qu'un complice vide votre chambre ...

Brun la couleur de l'amour ...

Pour avoir voyagé back-pack ici au canada un seul conseil quend tu demande si un endroit est loin ne jamais oublié de dire quetu est a pied ( petite annecdote au NB je demande si l'endroit ou je peut me procuré du butane pour mon petit réchaud est loin et le gars me dit non environ 5 minute d'ici ouin 5 minute en auto Ce n'est pas la meme chose a pied lollll). Bon voyage et limite toi sur ce que tu veut voir car a trop vouloir en voir on fini par ne rien voir

j'suis allée au Costa-Rica en janvier 2007, mais c'était un circuit avec 12 personnes y compris le guide et le chauffeur...... 1 semaines guidé et 1 semaines en tout compris sur le côté du pacifique à Puntarenas. Nous avons fait de la canopy étions à la même hauteur que les Toucans en liberté yes, j'ai fait du rafting et j,suis sauté en haut d'une falaise dans une rivière ouf!!!surprisej'en suis surprise moi-même

La côte des caraibes vaut la peine et ça inclus Tortuguerro, vous savez qu'à cet endroit on peut y aller qu'en bateau! nous avons logé à l'Hôtel Le Pachira que je vous recommande, allez voir leur site et en cliquant sur mon nom, vous pourrez voir mon album du Costa-Rica il y a des photos de Tortuguerro incluant les petites maisonnettes sur pilotis.

Si vous avez la chance d'aller voir le Volcan Arenal, arrêtez-vous au Tabacon....un super endroit avec sources très chaude, cascades, piscines, un endroit magnifique entouré de luxiriante végétations, nous avons dîner et souper à cet endroit, nous en gardons d' Excellents souvenirs

Pour un tour de catamaran, le Calypso pour l'île de Tortuga...j'suis certaine qu'il doit exister encore...c'est le plus beau catamaran que j'ai pris, il y avait même 2 petits bassins d'eau pour se rafraîchir! et le dîner était digne de 5*, il y avait aussi un band de musique yes

Dites-vous que le Costa-Rica est un petit pays.....mais les distances peuvent être longue.

Bonne planification et Bonnes Vacances dans ce beau pays

Pura Vida cool

http://voyagesarabais.com/fr/photos/circuits-costa-rica-circuits-costa-rica-55849.html#p55849

Voici le lien pour mon album de photos.

Bon Visionnement!

Buibel1 pouvez-vous dire quel était votre grossiste pour ce voyage?

oui, c'était avec Nolitours!

Merci Buibel1!Écrire une réponse...

Merci Buibel! C'est en plein ça que je voudrais faire pour aller au Costa Rica! Vous souvenez-vous du prix à peu près?

Merci à tous pour vos conseils. C'est très apprécié. :)

@ nat1978; j'ai payé exactement 1989$ pour le circuit avec Nolitours et avec ma semaine supplémentaire en tout comprix ça revient à 2555$

Wow! Merci Buibel! C vraiment un bon prix ça!

oui effectivement, surtout compte-tenu du petit groupe que nous étions...ce fût ma première expérience en circuit...et j'avoue que les gros groupe me font un peu peur!wink

commenter