Bonsoir ,
J'hésite entre quelques hotels pour 1 semaine en solo . Je voyage habituellement avec mon mari ou des amies dans les 5 * adultes surtout au Mexique . J'ai fait quelques hotels à Punta Cana avec mon mari ( bahia Ambar , suites royale turquesa )
Je ne veux pas m'ennuyer mais je ne souhaite pas non plus entendre de musique (boom , boom) toute la journée . Voici mes options : barcelo bavaro beach , riu Macao , Riu Bavaro Palace ou autres suggestions .
Je ne veux pas me retrouver seule en solo dans un hôtel pour couples . Des idées pour m'aider ?
Je recherche luxe , vonne bouffe et plage de Bavaro
merci !!
Merci !
Par Mike7 Le 16 mai 2016, 07:30
Le Barcelo Bavaro Beach est un excellent choix. Comme c'est une destination golf c'est l'hotel qui risque d'avoir le plus de gens solo... Excellent à tout les niveaux mais tranquille le soir (tu as accès au coté plus animé qui est le Palace).
1 réponse
Répondre
Par coquillage Le 16 mai 2016, 08:03
Merci beaucoup Mike !
0 réponse
Répondre
Par pfpoulin Le 16 mai 2016, 08:58
Allo,
Je me posais la même question car moi aussi, exceptionnellement, je prévois un voyage seul pour novembre et je ne sais pas si c'est ma perception mais pour un gars seul ça semble plus difficile de trouver le bon endroit.
Moi ausis je suis un habitué des 5* et j'avais dans ma mire le Riu Palace Bavaro. Le Now Larimar semble intéressant pour un voyage en solo et, à moins que je me trompe, il n'y a pratiquement pas de frais pour occupation simple.
Pour avoir été 3 fois au Esmeralda, ce serait un endroit que je retournerais en solo mais le prix en occupation simple est assez $$
1 réponse
Répondre
Par coquillage Le 16 mai 2016, 10:41
Allo pfPoulin ,
Je vous remercie pour les suggestions. Mes choix selon ma date de départ sont : barcelo Bavaro beach , riu Bavaro palace ( l'obligation de souper soit à 18 h 30 ou 21 h 30 me tente moins) et Now Larimar ( semble tres familial ) et le Esmeralda ( sensiblement au même prix que les autres , mais beaucoup de monde sur la plage ) ...Étant donné que je parts de Québec il faudrait que je parte vendredi avec transat pour séjourner au barcelo ( 1er choix ) le mardi suivant c'est un,vol sunwign avec une autre offre d'hôtels dont les riu .
Merci pour les infos et bonne chance dans vos recherches !
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 16 mai 2016, 11:42
Le Alsol Del Mar , le Alsol Del Mar Sanctuary sont intéresssants
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 16 mai 2016, 11:43
Breathless Punta Cana, un 5 étoiles haut de gamme avec beaucoup d'animation style "Vegas on the beach".
1 réponse
Répondre
Par wilfred2004 Le 17 mai 2016, 12:22
En effet il était dans les suggestion d air transat pour voyage solitaire avec l Occidental a Punta Cana.
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 16 mai 2016, 12:53
coquillage, mon choix serait aussi le Barcelo Bavaro Beach, nous avons adoré ! Mais, oubliez le luxe dans les chambres.....C'est la moins belle chambre de tout mes voyages. Et il n'y a pas vrm d'ambiance/animation. Parcontre, vous auriez acces au Barcelo Palace Deluxe, à côté, où vous avez bcp d'animation (et de famille !).
1 réponse
Répondre
Par coquillage Le 16 mai 2016, 13:22
Merci beaucoup pour toutes ces bonnes suggestions .... Belle journée al tous !
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 16 mai 2016, 14:38
le Breathless est super aussi, vous avez la possibilité d'être tranquille ou aller à la piscine très animée...et la nourriture est très bonne, pas de reservation pour les à-la-carte :) Comme c une chaîne d'hôtels américaines, vous vous en doutez sûrement, il y a bcp d'américains. J'ai rien contre, mais nous n'avons presque pas vu de québécois....Surtout que vous voulez voyager seule, c l'fun faire des rencontres :)
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 16 mai 2016, 14:39
Avez-vous pensez au Riu Republica...? Nous y allons en octobre, c pour ça j'y pense :)
1 réponse
Répondre
Par coquillage Le 16 mai 2016, 14:45
Karine , merci de votre aide . Vous parlez du quel Riu ? Merci encore !
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 16 mai 2016, 14:51
Republica, à Punta Cana,il ouvre dans 2 semaines :) Adultes seulement...Je ne sais pas vos dates, mais ce serait sûrement l'hôtel avec le meilleur prix
2 réponses
Répondre
Par karine22061 Le 16 mai 2016, 14:52
...
0 réponse
Répondre
Par coquillage Le 16 mai 2016, 14:53
Ah oui bonne idée mais je veux partir vendredi ou au plus tard mardi prochain . Je vous remercie de votre gentillesse !!
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 16 mai 2016, 14:53
oups !
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 16 mai 2016, 14:57
je suis allée voir les prix, et au prix que sort le Riu Macao, j'irais là dans vos choix, je ne paierais pas 300$ de plus pour le Barcelo c sure
0 réponse
Répondre
Par coquillage Le 16 mai 2016, 15:01
Je ne serais pas mieux au Riu Bavaro Palace ? J´ai un peu peur de me retrouver avec uniquement des couples et de finir pas m'ennuyer de mon mari !
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 16 mai 2016, 15:02
et pourquoi pas un ''Surprise Escape '' ? Vu que vous êtes indécise ?
1 réponse
Répondre
Par coquillage Le 16 mai 2016, 18:15
merci Karine !
Je suis pas mal décidée et il est possible que je soit accompagnée par un ami alors je partirais mardi pour le Riu Macao et si je suis seule je vais partir vendredi avec transat pour le Bahia Esmeralda ( Bon rapport qualité prix ) ....je ne voulais pas mette plus de 1700 $ pour un voyage seule .
0 réponse
Répondre
Par overtime67 Le 16 mai 2016, 15:22
Je suis curieux de voir ce qui sera la meilleur option! Je regarde pour ma part un départ Lundi 23, ce sont tous de beaux choix, mais l'extra solo dépasse le budget que je voulais y consacrer... merci pour les commentaires, ça m'éclaire un peu!
0 réponse
Répondre
Par coquillage Le 17 mai 2016, 13:19
Bon , c'est réservé pour le Riu Macao avec un départ mardi prochain de Quebec . J'ai tenté de peser sur le bouton pour le Riu bavaro Palace ... Trop tard , il n'y avait plus de chambre!
Merci à tout le monde pour vos super suggestions !
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 17 mai 2016, 13:42
Bon voyage coquillage
1 réponse
Répondre
Par coquillage Le 17 mai 2016, 13:49
Merci Marie60 !Â
0 réponse
Répondre