Publications de wilfred2004

Créer une nouvelle discussion

re: Info St-Martin

bonjours ¸il y a une navette au 15 minutes qui coute $2.00 entre Maho et Great Bay et une autre qui fait Great Bay et Marigot.Great Bay a Orient Bay va vous couter autour de $20.00 (taxi aller seulement)Marigot a Grand Case $20 aussi.Pour Anguilla¸tres beau en passant il y des excurtions mais il faut passer aux douanes aller retours parce que vous changer de pays en y allant et j ai trouver cela long.

commenter
Répondre

Louer moto a st- martin

Général

en effet ¸j ai louer un spyder l an passé et c est pas trop agréable

commenter
Répondre

re: Louer moto a st- martin

Général

je ne sais pas pour un harley mais il y a location de vtt ordinaire et side by side.il sont permi pour y circuler sur l ile.les routes sont pas très belle et sont très achalander que vous ne pouvez pas y faire beaucoup de vitesse.

commenter
Répondre

Punta cana ou st-martin ????

Général

pour avoir été 5 fois a st martin je m était dit que je voulais faire changement en avril et aller a Punta Cana ¸sauf maintenant j hésite .Etk si je retourne a st martin se sera le Riu Palace même si il est loin de tout¸il agit de louer une autoJe suis aller 2 fois au Sonesta Great Bay ¸1 fois au Sonesta Maho et ma 1ere fois a l Alamanda resort (a éviter complètement).Au 2 Sonesta metton que rendu au 4e ou 5e jours la bouffe tombe un peu sur le coeur mais Philipsburg et une Ocean view compense.Le Sonesta Maho pour les avions ¸la vie nocturne ET Mullet bay a a peine 10 minutes de marche.Le Grand Case beach Club serait intéressant aussi mais $$$

commenter
Répondre

Breathless Punta Cana

merci bellasylvia¸j hésite si je retourne a st martin pour une 6 ieme fois ou si je change de destination

commenter
Répondre

Breathless Punta Cana

Bonjour ¸parler moi du Breathless Punta Cana en solo¸Merci!

mon frere est actuellement au Breathless mais a cancun !!  il se crois au paradis  :) il est aussi en solo !

merci bellasylvia¸j hésite si je retourne a st martin pour une 6 ieme fois ou si je change de destination

commenter
Répondre

Voyage solo ( Punta Cana)

Général

En effet il était dans les suggestion  d air transat pour voyage solitaire avec l Occidental a Punta Cana.

commenter
Répondre

Sonesta Maho beach

Par personne ou pour 2?moi il me coute 2335$(occ.simple)¸ c est chère mais je voulais une belle vue .(chambre grande vu mer)cool

commenter
Répondre

Sonesta Maho beach

confirmer¸10 au 17 novembre Son.Great Bay:).

commenter
Répondre