Forum | Voyages à Rabais®

Invités mariage Cuba

Bonjour!

Nous allons réserver très bientôt notre voyage à Cayo Coco pour notre mariage en janvier 2017!!! Mais je me questionne concernant la réservation pour nos invités. Est-ce que nous devons faire la réservation pour eux en même temps que nous? Ou ça peut aller plus tard? C'est eux-mêmes qui font leur réservation? Il y en a certains dont je suis certaine qu'ils y seront mais d'autre non. Je dois envoyer les faire-part d'abord...

Pour ceux qui se sont mariés dans le Sud ou qui le feront dans quelques mois, comment procédez-vous?

Merci!!!

J,ai organisé un voyage familial en mars dernier,,,,certains étaient prets a reserver, d,autres ont reservé plus tard,,,notre agente nous a guidé,,elle nous a suggére d,ouvrir un groupe,,,et on peut ajouter des gens jusqu,a la date de départ,,,mais les prix ne sont pas les memes pour ceux qui reservent plus tard,,,si il y a une promotion lors de l,ouverture du groupe, nous avions 2 semaines que le prix était gelé,,,ensuite, c,est le prix du jour qui etait valide,,Pinkladie

Je me suis marie à Cuba, je n' ai pas voulu faire de groupe mariage, le prix était trop élevé par rapport à ce que nous payons individuelllement. Ca m'aurait donné une gratuité mais j'ai préféré laisser chacun réserver là où il le voulait. Le hic c'est que si jamais il y a overbooking certains peuvent être relocalisés tandis qu'un groupe sera traité comme une seule réservation.. J'ai tout réglé moi-même avec la responsable des mariages à l'hôtel. Je suis allée 4 mois avant pour régler le plus de choses en personne et ensuite tout s'est fait par courriel et c'était parfait pour nous!

Bonjour soleil55,

Je me suis marié à Varadero, en avril dernier. En juin 2015, avec mon agente de voyage, nous avons créé un groupe-mariage avec un prix garanti pendant quelques mois. La plupart des invités ont réservé eux-mêmes dans ce groupe en communiquant avec l'agente. Des invités se sont ajoutés quelques semaines avant le départ et comme le groupe-mariage était fermé, ils ont dû payer le prix du jour. Les sièges dans l'avion ont été réservés avec un rabais intéressant.

Je m'étais rendu à l'hôtel, quelques mois avant, afin de visiter et de connaître les lieux, ben le fun mais pas essentiel smiley)  Et par courriel avec la coordonnatrice des mariages de l'hôtel, j'ai réservé la date, l'heure de la cérémonie, discuté de certains détails mais le gros des choix, se font sur place, lors d'une rencontre avant le mariage (fleurs, repas, emplacement, couleurs, etc). Bonne préparation laugh

Je suis en plein dedant pour octobre 2016 - Je fais affaire avec une agent de voyage j'ai un groupe d'ouvert, elle s'est occupé de reserver la date de mon mariage avec la coordonatrice de mariage de l'hotel 

La plus part de mes invités ont reservés avec l'agent ils se sont occupés eux même d'entrer en contact avec elle, il y a d'autres invités qui ont reservés séparément notre groupe est ouvert jusqu'à la fin juillet 

Un beau petite mariage comme nous le souhaitions avec famille et amis  je vous ferai un résumé au retour avec de photos :) 

Nous ont se marie au Melia Marina Varadero 

Moi en fait, c'est un mariage intime avec seulement la famille proche qui seront invités. Donc, l'agente de voyage n'ouvre pas de groupe pour l'instant car je ne sais pas si nous serons 8 ou 15...

Donc, si je comprends bien, si je n'ai pas de groupe d'ouvert, mes invités risque de payer plus cher ou de ne plus avoir de place dans l'avion, si ils ne réservent pas en même temps que nous?

Le risque que si il y a de l'overbooking pour votre hotel il risque d'être relocalisé et ne pas être dans le meme hotel que vous ... ca dépends toujours du temps de l'année et de l'achalandage c'est déjà arrivé a une fille ici ca s'est bien terminé mais quel stress elle a eu (désolé je ne me rappel plus de son nick VAR )  

Si tu fais mariage Sol Cayo Guillermo peut-être vous trouverez et ca donnera une idée ... 

C est à moi que c est arrivé, à quelques jours du départ..

ah je savais que c etait arrivé a une amie pensait que c etait cubata mais c est toi mais ca s est bien terminé si je me souviens bien peut etre devrais tu faire part de ton experience a soleil55 :)

bonne journée

j'ai fait mariage sol cayo guillermo finalement ce n'est peut-être pas elle mais c'est deja arrivé je l'ai lu ici ... 

J,ai deja lu un message du genre,,qu,ils demandaient d,etre en conjonction,,,,je ne connais pas les conditions, mais le but c,etait de rester tout le group ensemble,,,,si toi ou autre foromeur trouve la réponse,,reviens nous,,,,Pinkladie

Si ca peut aider ceux qui n'ont pas réservé avec mon agent doivent me donner leur # de reservation afin que mon agent puisse les faire ajouter à mon groupe de mariage 

commenter
Répondre