Résumé d'une semaine (27 mai au 3 juin) au Pullman
Excellent hôtel à Cuba, le site de toute beauté, l'accueil et les sourires du personnel incroyables, le service excellent et rapide autant au buffet qu'à tous les bars, nourriture formidable, souper à la carte digne d'un 5 étoiles, et la mer de toute beauté.
Le négatif encore une fois, comme tout ce que j'ai lu, c'est qu'il n'y a plus de disponibilité palapas lorsqu'il est 6 am. Il faut donc y aller vers 4 ou5 am (en pleine nuit!) ce que je n'ai pas fait.
J'ai eu un très grand parasol, à la piscine, c'est *Roberto* qui s'occupe de l'ouvrir. Aucun problème vers 7:30 ou 8 am. Et de là, j'allais à la mer très souvent, 5 minutes de marche à peine voilà tout.
Je compte y retourner tant et aussi longtemps que le directeur, M. Renault, sera là. Car il semble qu'il est le meilleur directeur pour faire d'un hôtel un endroit excellent. Et lorsqu'il part pour aller à un autre hôtel, il y a un petite baisse des points positifs. On me dit qu'il serait là pour encore 1 an environ (rumeur ou vérité ?)
Si vous avez de petites questions, il me fera plaisir de vous répondre.
Par karine22061 Le 5 juin 2016, 14:58
merci pour votre résumé...:) J'ai conseillé cet hôtel à des amis qui y seront vendredi !
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 5 juin 2016, 16:49
Merci de votre résumé, aurons nous la chance de voir vos photos?
0 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 5 juin 2016, 17:10
à Karine22061 excellent conseil.... tellement j'ai aimé.
à rabais photos cette semaine
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 5 juin 2016, 17:15
merci, très hâte de les regarder.
0 réponse
Répondre
Par veronino Le 5 juin 2016, 17:42
Merci, très hâte d'y être!
0 réponse
Répondre
Par Christian_74 Le 5 juin 2016, 17:47
Merci pour le petit résumé. Il est dans ma liste pour cet été. Il semble que M. Renaud prétend qu'ils ajouteront très prochainement des parasol et des palapas, je l'espère sincèrement puisqu'il semble que ce soit tout ce qu'il manque pour en faire un endroit de choix à Cuba.
Très hâte de voir si j'y vais la bouffe qui semble particulièment bonne pour un tout inclus à Cuba qui fait souvent le parent pauvre versus le Mexique et la RD.
Christian
0 réponse
Répondre
Par marief Le 5 juin 2016, 19:48
Merci LMcuba pour ton résumé
Tu y étais en même temps que mon fils , sa conjointe et leurs 2 enfants de 3 et 23 mois. Eux aussi ont bien aimé.
Ils étaient avec CaribeSol
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 5 juin 2016, 20:24
Merci pour ce résumé. dommage pour les palapas, j'me lève à 4:45 heure à l'année longue ainsi que mon conjoint....alors en vacances.....pas stresse pour nous, malgré qu'on soit des lèves tôt mais sans obligation.
mais l'idée d'avoir une place à la piscine et de faire des saucette dans la mer...serait parfait pour nous.....moi j'suis de type mer et mon chum piscine.....c'est ça un couple!les contraire s'attire lol
0 réponse
Répondre