Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Las Dunas ou Melia Cayo Santa Maria

Bonjour!

Je suis sur le point de réserver pour mon mariage à Cuba! Finalement, j'en suis à choisir entre le Las Dunas à Cayo Santa Maria ou le Melia Cayo Santa Maria.

C'est le même prix, pour la même date! J'ai regardé les photos avec mon conjoint et les chambres semblent plus belles au Las Dunas. Complexe plus gros, probablement moins tranquille? Tandis que l'autre plus petit mais à part les chambres, je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup.

Au départ, ma première idée était le Sol Cayo Guillermo mais j'ai lu des commentaires très négatifs de gens qui y sont allés recemment (coquerelles, gens malade etc) j'ai vite désanchanté et je préfére payer un peu plus pour être contente de ma semaine de mariage!!!

Pour un mariage et pour amener notre famille proche (et aussi nos enfants de 17-15 et 9 ans) lequel me conseillez-vous? 

Lequel mange-t-on le mieux? 

Merci beaucoup!!!

Up

Up

Moi j'ai beaucoup aimé le Las Dunas, beau site divisé en deux dont un côté pour adultes! La  bouffe est bonne et belle ambiance le soir au lobby-bar spacieux!

Merci monalisa!.

D'autres commentaires? Et pour ceux qui se sont mariés à un de ces 2 endroits???

Moi je me suis mariée au Las Dunas en décembre 2011 et je te dirais le Las Dunas sans aucune hésitation!!! Superbe complexe, l'organisatrice est une perle, et le Melia Cayo Santa Maria est le plus viel hôtel de l'île si je ne me trompe pas... Le Las Dunas est le choix numéro 1 pour les mariages:)

Je suis allée au Mélia Cayo Santa Maria pour le mariage d'un couple d'amis et c'était magique! Ils avaient choisi cet hôtel plutôt que le Las Dunas étant donné qu'il était moins gros. Nous avons fait un très beau voyage. Si vous préférez un hôtel plus petit, je vous le recommande, mais semble-t-il qu'au Las Dunas, l'ambiance y est géniale le soir au Lobby alors, personnellement, j'aurais un petit penchant pour le Las Dunas! smiley

Le plus viel hôtel de l'île est le Sol Cayo Santa Maria. Le Mélia date de 2006 je crois....Le Dunas à peu près en même temps. Je suis allée deux fois au Mélia CSM. Nous préférons les plus petits sites. Nous avons adoré nos deux voyages au Mélia! C'est probablement plus tranquille qu'au Las Dunas. C'est ce que nous voulions. Pour les chambre, ça se ressemble.

Merci beaucoup pour vos commentaires! J'hésite vraiment entre les 2!!! Et nous ferons notre réservation la semaine prochaine! Pour la tranquilité aux piscines, est-ce que CSM est plus tranquille? On va se marier mais on veut aussi aller se reposer! Est-ce qu'il y a de la musique forte aux piscines du Las Dunas? Vu qu'on a 3 enfants, c'est clair que l'on ne pourra pas rester du côté adulte au Las Dunas.

J'ai fait le Melia Las Dunas il y a 2 ans et le melia cayo Santa Maria cet hiver et sans aucune hesitation le Melia Las Dunas. 

Je me suis marié au Mélia il y a de ça 5 ans! J'ai adoré l'endroit! C'est un petit resort alors c'était facile de retrouver les gens qui m'accompagnait! On était 31 personnes donc lors de notre souper de mariage, on avait un resto à la carte pour notre groupe! Le souper était excellent, le gateau de mariage très ordinaire mais bon... quand on opte pour un mariage dans le sud on s'attend à ce genre de truc. Ne vous attendez pas à avoir une superbe chambre puisque c'est votre mariage puisque toutes les chambres sont pareilles!! On était par contre près du quai qui mène à la plage donc on avait une belle vue! Je préférais me marier au Mélia puisqu'il est moins populaire pour les mariages que le Las Dunas... je n'avais pas le gout de me marier entre 2 autres mariages...

N'hésites pas si tu as d'autres questions.. par contre je ne suis jamais allé au Las Dunas....

pour la premiere fois (sur 4 x a Cuba) on a mangé comme des dieux au Mélia Santa Maria

commenter