Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Meilleure langouste à Varadero et apporter son vin à Cuba

Bonjour!

Je serai à Varadero dans deux semaines et je veux savoir quelles sont vos suggestions pour manger de la bonne langouste à Varadero. Je veux aussi savoir si je peux apporter mon propre vin au restaurant vu que le vino à Cuba est souvent imbuvable.

Au plaisir de lire vos suggestions!

quel hotel en ville ou au loin?

Je serai au Blau, donc hors du centre-ville, mais je prévois aller "downtown" au moins une fois pour aller prendre un pina colada ( ou deux, ou trois ????) au parc Josone.

la rampa calle 47 a 2 langoustes pour 15cuc  mon amie ne jure que par la Gruta ds le parc josone pour l'italien mon préféré est le paladar nonna tina calle 43 a coté du vicaria avec des mojito a 2.50cuc

La Rampa ouiiii ! J'ai mangé la meilleure langouste là-bas et je vous le conseille fortement.

Je confirme que la Gruta dans le parc Josone sert de la succulente langouste et l'entrée de bruschetta très bonne aussi. J'ai aussi bien aimé le restaurant la Barbacoa, avec sa belle terrasse, sa bonne langouste et le bon steak.

Bibitasud

Oui le Barbacoa à calle 64 excellente langouste et steak....

Vous pouvez pas apporter votre vin à La Gruta ils ont une carte des vins et aucun vin cubain,et effectivement la langouste est excellente et super endroit pour manger.

Pour le vin si ces a votre hotel pas de probleme mais pas dans les resto hors du resort moi j'aporte toujours 2 ou 3 bouteille

Je suis allée à la Grutta et aussi au Barbacoa, j'ai bien aimé et la langouste à la Grutta du parc Josone est très bonne et elle sont grosse.

Je pars mardi matin pour Varadero avec ma cousine au Sol Palmeras, ma 3e fois à cet hôtel que j'aime beaucoup.

Au Varadero 60 selon moi, on ne peut pas apporter notre vin mais ils ont une belle sélection.  En passant je serai là avec une amie du 21 au 28 juin.

La Gruta n'est pas grand alors je crois qu'il faut réserver à l'avance mais en basse saison c'est sûrement moins pire!!!!Il y a le Dante resto Italien au parc Josone qui est très bon et moi j'aime bien le vin à Cuba meilleur qu'en République Dominicaine!smiley

Oui vraiment le vin est meilleur qu'en république et dans la gruta il faut s'attendre à une odeur d'humidité, aprés quelques min. Ont s'habitue la derniére fois des gens n'étaient pas capable ils sont reparti car pas de place dehors bye

Je n'ai pas tant aimé la langouste à la gruta. Elle est retirée de sa carapace et comme écrasée. Mais l'ambiance compensait. J'ai aimé l'entrée de bruscheta. Pour la langouste j'ai aimé le casa del chef. Cuite sur le grill . Sinon sur la plage au barlovento les life gards nous en offraient mais je ne sais pas d'où elles venaient mais excellente.

Je n'ai pas apprécié beaucoup l'hôtel titelune. Convivial oui mais une chambre médiocre et la bouffe dégueu. Avoir eu une chambre décente j'aurais pas chialé. Je suis allée au resto tout le voyage.

C est mauvais a ce point la,j y vais dans trois semaine,j espere au moins que les dejeuners sont bonsÉcrire une réponse...

Titelune: j'y était en 2013. Mes photos sont sur Var. C'est un hôtel ordinaire mais avec une plage extraordinaire. La bouffe était très ordinaire et le buffet non climatisé et fermé donc très chaud. Je n'ai vraiment pas apprécié. Nous étions dans un petit bloc derrière celui ou il y a une terrasse. Dans le bloc principal j'y retournerais à condition d'avoir un budget resto.

commenter
Répondre