Bonjour, présentement enceinte, y -a-t-il des endroits non à risque avec cette maladie? Ce serait pour cet été. Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, présentement enceinte, y -a-t-il des endroits non à risque avec cette maladie? Ce serait pour cet été. Merci!
Par Tournemain Le 11 juin 2016, 16:43
Je ne sais pas ou il n'y en a pas mais sur le site du gouvernement du canada il y a plusieurs informations qui je pense pourront vous aider. Voir la section aide auxvoyageurs
http://www.phac-aspc.gc.ca/tmp-pmv/notices-avis/index-fra.php?rederror=err
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 11 juin 2016, 17:52
Malheureusement, il y a risque dans toutes les îles des Caraibes et pays d'Amérique du Sud.
Lors, de ma croisière en mai, on nous offrait de l'insecticide.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 11 juin 2016, 17:52
Malheureusement, il y a risque dans toutes les îles des Caraibes et pays d'Amérique du Sud.
Lors, de ma croisière en mai, on nous offrait de l'insecticide.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 11 juin 2016, 18:05
Très simple : oubliez les voyages dans le sud, faites autre chose, évitez ce genre de risque trop connu!!!
0 réponse
Répondre
Par cocotte6 Le 11 juin 2016, 19:41
c'est ce que je pensais, j'aurais aimé nous offrir un dernier voyage sans bébé...ce sera pour une autre année!!
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 11 juin 2016, 19:46
sérieusement: aviez vous vraiment besoin de conseil de personnes inconnus pour prendre votre décision ?
0 réponse
Répondre
Par cameleon Le 13 juin 2016, 12:31
Bonjour,
Moi, je vais à Turk and Caicos (au lieu d'Haïti) et cette île ne fait pas partie des pays/villes où il y a le Zika. Mais une clinique du voyageur m'a mentionné de me protéger tout de même avec un chasse ,oustique avec entre 25-30 deeds. Je ne suis pas enceinte, mais en prévention de... Une recommandation d'un médecin est important pour ne pas courir de risque inutile... Il y a la Costa Del sol en Espagne pour relaxer sur la plage qui pourrait être un bon compromis...
Bonne chance
0 réponse
Répondre