Je ne sais pas ou il n'y en a pas mais sur le site du gouvernement du canada il y a plusieurs informations qui je pense pourront vous aider. Voir la section aide auxvoyageurs
Moi, je vais à Turk and Caicos (au lieu d'Haïti) et cette île ne fait pas partie des pays/villes où il y a le Zika. Mais une clinique du voyageur m'a mentionné de me protéger tout de même avec un chasse ,oustique avec entre 25-30 deeds. Je ne suis pas enceinte, mais en prévention de... Une recommandation d'un médecin est important pour ne pas courir de risque inutile... Il y a la Costa Del sol en Espagne pour relaxer sur la plage qui pourrait être un bon compromis...
Bonne chance
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Tournemain Le 11 juin 2016, 16:43
Je ne sais pas ou il n'y en a pas mais sur le site du gouvernement du canada il y a plusieurs informations qui je pense pourront vous aider. Voir la section aide auxvoyageurs
http://www.phac-aspc.gc.ca/tmp-pmv/notices-avis/index-fra.php?rederror=err
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 11 juin 2016, 17:52
Malheureusement, il y a risque dans toutes les îles des Caraibes et pays d'Amérique du Sud.
Lors, de ma croisière en mai, on nous offrait de l'insecticide.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 11 juin 2016, 17:52
Malheureusement, il y a risque dans toutes les îles des Caraibes et pays d'Amérique du Sud.
Lors, de ma croisière en mai, on nous offrait de l'insecticide.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 11 juin 2016, 18:05
Très simple : oubliez les voyages dans le sud, faites autre chose, évitez ce genre de risque trop connu!!!
0 réponse
Répondre
Par cocotte6 Le 11 juin 2016, 19:41
c'est ce que je pensais, j'aurais aimé nous offrir un dernier voyage sans bébé...ce sera pour une autre année!!
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 11 juin 2016, 19:46
sérieusement: aviez vous vraiment besoin de conseil de personnes inconnus pour prendre votre décision ?
0 réponse
Répondre
Par cameleon Le 13 juin 2016, 12:31
Bonjour,
Moi, je vais à Turk and Caicos (au lieu d'Haïti) et cette île ne fait pas partie des pays/villes où il y a le Zika. Mais une clinique du voyageur m'a mentionné de me protéger tout de même avec un chasse ,oustique avec entre 25-30 deeds. Je ne suis pas enceinte, mais en prévention de... Une recommandation d'un médecin est important pour ne pas courir de risque inutile... Il y a la Costa Del sol en Espagne pour relaxer sur la plage qui pourrait être un bon compromis...
Bonne chance
0 réponse
Répondre