Zyka et enceinte

Bonjour, présentement enceinte, y -a-t-il des endroits non à risque avec cette maladie? Ce serait pour cet été. Merci!

Je ne sais pas ou il n'y en a pas mais  sur le site du gouvernement du canada il y a plusieurs informations qui je pense pourront vous aider. Voir la section aide auxvoyageurs 

http://www.phac-aspc.gc.ca/tmp-pmv/notices-avis/index-fra.php?rederror=err

Malheureusement,  il y a risque  dans toutes les îles des Caraibes et pays d'Amérique du Sud.

Lors, de ma croisière en mai, on nous offrait de l'insecticide. 

Malheureusement,  il y a risque  dans toutes les îles des Caraibes et pays d'Amérique du Sud.

Lors, de ma croisière en mai, on nous offrait de l'insecticide. 

Très simple : oubliez les voyages dans le sud, faites autre chose, évitez ce genre de risque trop connu!!!

c'est ce que je pensais, j'aurais aimé nous offrir un dernier voyage sans bébé...ce sera pour une autre année!!

sérieusement: aviez vous vraiment besoin de conseil de personnes inconnus pour prendre votre décision ?

Bonjour,

Moi, je vais à Turk and Caicos (au lieu d'Haïti) et cette île ne fait pas partie des pays/villes où il y a le Zika. Mais une clinique du voyageur m'a mentionné de me protéger tout de même avec un chasse ,oustique avec entre 25-30 deeds. Je ne suis pas enceinte, mais en prévention de... Une recommandation d'un médecin est important pour ne pas courir de risque inutile... Il y a la Costa Del sol en Espagne pour relaxer sur la plage qui pourrait être un bon compromis...

Bonne chance

commenter
Répondre