quelqu'un connait cet hotel ? je prévoit y aller en janvier 2017
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
quelqu'un connait cet hotel ? je prévoit y aller en janvier 2017
Par Dounedoune Le 14 juin 2016, 09:51
c,est a punta cana
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 14 juin 2016, 10:14
belle endroit  on y a bien mangé
site mature et beaucoup d'animaux
plage ok mais délimité par un cordage dans l'eau
apres le cordage c'est l'autoroute à 5 voix dans chaque sens
pour une place à la plage prévoyer une flash light et un réveil car à partir de 5 heures ca grouille de monde sur la plage en jaquettte pour réserver les places
Â
1 réponse
Répondre
Par Dounedoune Le 14 juin 2016, 12:59
super merci erijo !
mais je vais aller magasiner de nouvelles jaquettes !
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 14 juin 2016, 18:33
ah! ah! erjo: j'aime bien votre descriptif  ça m'a fait sourire!!!
c'est bien certain que cet hôtel n'est pas pour moi!Â
Merci de l'information
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 14 juin 2016, 18:33
pas parce que j,ai pas de jaquette lol
....mais bien parce que en vacances ben de la misère à me lever à cette heure!!!!
0 réponse
Répondre