Forum | Voyages à Rabais®

groupe à varadero

Salut!   Réserver un hotel à Varadero en janvier 2017 pour une dizaine de personnes et peut-être plus est assez complexe. Bon c'est sûr tout le monde veut beau, bon, pas trop cher !!!!  Belle plage, bonne bouffe, propre. Je regarde mais  je n'ai aucune idée. Je ne suis allée qu'une fois à Varadero et pas été chanceuse avec l'hotel que nous avions choisi. Alors pour les habitués de Varadero, auriez-vous des suggestions pour avancer dans mes recherches.  Merci !!!!!

Océan vista Azul a varadero 

Merci !!!    d'autres suggestions ???

Bonjour nuit !

Je propose le Blau Varadero. Nous y sommes allés au début avril, un groupe de 29, et tous ont apprécié leur séjour ! La plage est superbe, la bouffe est plus qu'acceptable et l'hôtel offre des chambres standard (style cubain) ou rénovées récemment ! L'hôtel deviendra 18 ans et + en novembre. C'est un endroit assez tranquille en soirée. Au beach bar, musique jusqu'aux petites heures du matin pour ceux qui désirent le party, sinon, faut sortir en ville ! 

merci flic pour ton renseignements , je prends tout en note !!

Mon fils est à Varadero présentement. Ils sont 10 dans une villa au Be live Experience (anciennement Villa Cuba). Ils sont tous ensemble dans la même villa sur le tout inclus. Il dit que c'est le paradis (belle plage, près d'un village à pied, beaucoup d'ambiance). Mais ils ont tous 19-20 ans, donc pas sure que ça répondrait à mes critères à moi. Lol.

Le Blau Varadero ou Ocean El Patriarca.  Le deuxième étant un peu plus abordable, je pense.  Les deux avec très belle plage.

N'ouliez pas de dire aux gens de votre groupe - à moins qu'ils le sachent déjà - qu'en janvier, à Varadero, vous risquez de "geler" !!!!!!  C'est loin d'être chaud, Varadero, en plein mois de janvier !

brrrrrr oui oui, on met cela sur la faute d'un front froid  de la Floride ...mais on gèle a Varadero en dec et janvier brrrrrrr....

je dirais même qu'à partir de novembre à Varadero c'est plus frais !!

Êtes ce obligatoirement Varadero ? 

La température est assez incertaine en janvier à Varadero. ..

Nous sommes déjà allé à Varadero au mois de janvier, très chaud dans le jour mais frais lorsque le soleil est tombé. Habituellement nous allons à Holguin, on ne se trompe pas. Mais c'est parce que le groupe veut aller à la Havane. C'est pour cette raison !!!!!     

Merci !!!

commenter
Répondre