Salut! Réserver un hotel à Varadero en janvier 2017 pour une dizaine de personnes et peut-être plus est assez complexe. Bon c'est sûr tout le monde veut beau, bon, pas trop cher !!!! Belle plage, bonne bouffe, propre. Je regarde mais je n'ai aucune idée. Je ne suis allée qu'une fois à Varadero et pas été chanceuse avec l'hotel que nous avions choisi. Alors pour les habitués de Varadero, auriez-vous des suggestions pour avancer dans mes recherches. Merci !!!!!
Par celmic Le 14 juin 2016, 21:45
Océan vista Azul a varadero
0 réponse
Répondre
Par nuit Le 15 juin 2016, 10:35
Merci !!! d'autres suggestions ???
0 réponse
Répondre
Par Flic Le 15 juin 2016, 17:55
Bonjour nuit !
Je propose le Blau Varadero. Nous y sommes allés au début avril, un groupe de 29, et tous ont apprécié leur séjour ! La plage est superbe, la bouffe est plus qu'acceptable et l'hôtel offre des chambres standard (style cubain) ou rénovées récemment ! L'hôtel deviendra 18 ans et + en novembre. C'est un endroit assez tranquille en soirée. Au beach bar, musique jusqu'aux petites heures du matin pour ceux qui désirent le party, sinon, faut sortir en ville !
0 réponse
Répondre
Par nuit Le 15 juin 2016, 19:04
merci flic pour ton renseignements , je prends tout en note !!
0 réponse
Répondre
Par felicidad Le 16 juin 2016, 08:55
Mon fils est à Varadero présentement. Ils sont 10 dans une villa au Be live Experience (anciennement Villa Cuba). Ils sont tous ensemble dans la même villa sur le tout inclus. Il dit que c'est le paradis (belle plage, près d'un village à pied, beaucoup d'ambiance). Mais ils ont tous 19-20 ans, donc pas sure que ça répondrait à mes critères à moi. Lol.
0 réponse
Répondre
Par Gigisol Le 16 juin 2016, 09:49
Le Blau Varadero ou Ocean El Patriarca. Le deuxième étant un peu plus abordable, je pense. Les deux avec très belle plage.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 16 juin 2016, 10:22
N'ouliez pas de dire aux gens de votre groupe - à moins qu'ils le sachent déjà - qu'en janvier, à Varadero, vous risquez de "geler" !!!!!! C'est loin d'être chaud, Varadero, en plein mois de janvier !
0 réponse
Répondre
Par gilliganqc2 Le 16 juin 2016, 10:45
brrrrrr oui oui, on met cela sur la faute d'un front froid de la Floride ...mais on gèle a Varadero en dec et janvier brrrrrrr....
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 16 juin 2016, 16:18
je dirais même qu'à partir de novembre à Varadero c'est plus frais !!
0 réponse
Répondre
Par lourl Le 16 juin 2016, 19:16
Êtes ce obligatoirement Varadero ?
La température est assez incertaine en janvier à Varadero. ..
0 réponse
Répondre
Par nuit Le 17 juin 2016, 18:40
Nous sommes déjà allé à Varadero au mois de janvier, très chaud dans le jour mais frais lorsque le soleil est tombé. Habituellement nous allons à Holguin, on ne se trompe pas. Mais c'est parce que le groupe veut aller à la Havane. C'est pour cette raison !!!!!
Merci !!!
0 réponse
Répondre