Forum | Voyages à Rabais®

Petit décompte!!

Bonjour la gang!!

Je ne m'en peux plus je fais un ti décompte car je pars samedi prochain!!! Si vous avec le gout de partager votre décompte car vous partez très bientôt aussi faite vous plaisir!!! Donner nous l'endroit  que vous allez, votre nombre de dodos et BON VOYAGE À TOUS!!!  TROP HEUREUSE!!

MOI ANNNOUCHE JE PARS POUR VARADERO AU ROYALTON HICACOS, IL ME RESTE 7 DODOS ET JE PARS DE TORONTO EN AMOUREUX FÊTER NOTRE 21E ANNIVERSAIRE DE MARIAGE!!!

ET OUI JE SUIS TRÈS MAIS TRÈS HEUREUSE DE PARTIR POUR UN BEAU 5 ÉTOILES. Les derniers ont pas mal été des 3.5 ..4 mais la un beau 5!!! Je l'espere en tout cas!!!

Merci de partager

Annouche cool

Comme vous pouvez le voir sur ma petite valise bleue, je pars dans 75 dodos pour mon pays chouchou:  l'Italie !

Un beau 10 jours en circuit dans le nord qui va se terminer à Venise, une région que je ne connais pas malgré mes 3 séjours précédents dans ce magnifique pays.

Rose-lilas-3 un jour j'irai à Venise et je penserai à vous et vous demanderai surement conseils!!!!

Pour l'instant nous sommes encore dans le  style de voyage caraibes. Avec des ados à la maison nous aimons nous retrouver sur la plage bien étendu avec un livre, petite marche et repos. Bonne attente car l'attente est très savoureuse en attendant le jour du départ!!!

Annouche

Oh Venise... c'est un si bel endroit! J'y suis allée en 2007 et j'ai adoré. Un coup de coeur pour moi. Simplement partir et se perdre dans les rues. C'est une ville magnifique.

Je conseille fortement de prendre une pass pour les Vaporetto (à l'époque on l'achetais directement à l'aéroport). Tu auras le plaisir de voir la ville vue de l'eau, et ça vaut vraiment la peine (sans avoir à payer le prix $$$). En plus, cette pass donne accès aux 3 iles (Murano, Burano, Torcello)

Pour ma part, c'est Vegas en octobre! :)

Bonnes vacances Annouche, je vous souhaite une superbe semaine à Varadero pouvoir se promener avec l'autobus à deux étages c'est bien plaisant 5cuc pour la journée! Allez faire un tour au Parc Josone !

Si vous n'êtes jamais allé profitez-en pour aller à La Havane! Ça va faire changement dans un 5***** et revenez-nous avec un petit résumé! smiley

Merci Annouche.   J'ai passé plusieurs années à combiner l'Europe en septembre et le sud en hiver mais là, j'ai passé à l'étape croisières et Europe !!!!  Ça fait 2 ans déjà que je ne suis pas allée dans le sud, sauf en escales. 

Mais c'est plaisant, le sud, j'en conviens !

J'adore les petits décomptes!

Comme inscrit sur ma petite valise bleu je par dans 3 jours (reste 2 dodo) de Montréal. Nous allons mon conjoint et mon plus jeune à l'hotel cayo santa maria. Moi j'y suis allé en septembre dernier et comme j'ai bien aimé j'y retourne mais en famille. Aujourd'hui est la journée ménage et préparation valise.

super vallery j'imagine les petits papillons que vous avez en ce moment!!! Je viens d'aller acheter ma crème solaire avec mes points air miles!!! au lieu de 85$ payer 5$ (vichy et roche posay 50 et 60 force) il va faire chaud!!! Très belle place aussi santa maria nous avons fait le las dunas 2 X et le ensenachos à son ouverture!! Très belle endroit profitez s'en!!!!!!!! La vie est courte!!

Annouche XXX

Moi aussi j'aime les décomptes! Quand j'ai mis ma valise pour mon voyage en Italie en septembre, il restait 100 jours exactement!  Maintentant que j'ai booké pour mon voyage d'été, ma valise a beaucoup moins de dodos! Hi Hi ! Je pars dans 3 semaines pour  Riviera Maya au Catalonia Playa Maroma. J'ai bien hâte de découvrir ce petit hôtel dans la jungle et sa magnifique plage.  Ça va faire changement des quantités d'algues de l'an dernier!  

Bon voyage à vous aussi Annouche!  

Moi aussi j'aime les décomptes! Quand j'ai mis ma valise pour mon voyage en Italie en septembre, il restait 100 jours exactement!  Maintentant que j'ai booké pour mon voyage d'été, ma valise a beaucoup moins de dodos! Hi Hi ! Je pars dans 3 semaines pour  Riviera Maya au Catalonia Playa Maroma. J'ai bien hâte de découvrir ce petit hôtel dans la jungle et sa magnifique plage.  Ça va faire changement des quantités d'algues de l'an dernier!  

Bon voyage à vous aussi Annouche!  

Dans un peu plus d'un mois et demie, à Cayo Coco au Pullman.  Hâte à la chaleur et à la mer ...

Dans 2 semaines je pars pour  le Ocean Vista Azul à Varadero! Un beau voyage en famille!  Bonnes vacances à tous!!!!

je pars pour mes vacances le 9 aout au Blau costa Verde un beaux 2 semaines avec mes enfants j'ai vraiment hâte Bon voyage à tous !

commenter
Répondre