tu vas sur le site de Park n fly sur internet et tu choisis stationnement A car c'est le moins dispendieux et tu inscris tes dates et en bas il y aura la phrase "ajouter rabais optionnels" donc tu cliques dessus et tu auras ton prix et tu l'imprimes et en sortant du stationnement, à ton retour, tu passes ta feuille au scan et tu auras ton rabais. Maintenant, il y a presque toujours un homme pour t'aider mais si jamais il n'y était pas, c'est facile, tu suis les étapes que la machine te dira.
dhachee1959, je l'ai vraiment bien expliqué dans mon message plus haut, il y a un endroit écrit ajouter rabais optionnels en bas à gauche. Essaie de le trouver car désolé je ne peux pas t'aider plus que ça.
Maguylou, va faire le test, c'est un huit jours car tu reviendras sûrement plus tard que l'heure de ton départ donc huit jours.
Merci...j'ai toutes les infos, c'est bien le stationnement A le moins cher....juste pour être certain, c'est a quelle distance de l'aéroport le stationnement A et les navettes passent a quelle fréquence (aller et retour)
Par rabais Le 24 juin 2016, 01:21
31393 c'est le même que celui de Monréal, je viens de l'essayer et cela fonctionne.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par olive Le 24 juin 2016, 07:02
Comment ça fonctionne? Je vais laisser ma voiture à l'aéroport de Mtl la semaine prochaine, ça donne un rabais?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 24 juin 2016, 09:13
C'est pour le Park n fly ce numéro.
Si tu laisse ta voiture directement dans les stationnement de l'aéroport voici le code rabais:TSC01 OU SAL15
Les prix pour la semaine prochaine sont très dispendieux à celui de l'aéroport, à ta place j'irais au Park N Fly.
0 réponse
Répondre
Par olive Le 24 juin 2016, 20:07
Rabais, alors oui j'irai au park n Fly. Alors ce numéro de code 31393 je m'en sers comment?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 24 juin 2016, 20:30
tu vas sur le site de Park n fly sur internet et tu choisis stationnement A car c'est le moins dispendieux et tu inscris tes dates et en bas il y aura la phrase "ajouter rabais optionnels" donc tu cliques dessus et tu auras ton prix et tu l'imprimes et en sortant du stationnement, à ton retour, tu passes ta feuille au scan et tu auras ton rabais. Maintenant, il y a presque toujours un homme pour t'aider mais si jamais il n'y était pas, c'est facile, tu suis les étapes que la machine te dira.
Bon voyage les chanceux
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 24 juin 2016, 22:12
Merci rabais..c'est bien apprécié
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 24 juin 2016, 23:09
Bienvenue
0 réponse
Répondre
Par olive Le 25 juin 2016, 09:14
Merci beaucoup Rabais!!
0 réponse
Répondre
Par Chat-lut Le 25 juin 2016, 10:29
Bonjour je pars demain et j'aimerais bien profiter d'un rabais. Quand je vais sur le site je ne vois pas où mettre le code, quelqu'un peut m'aider ?
1 réponse
Répondre
Par maguylou Le 25 juin 2016, 13:11
Et ça coûte combien au final avec le rabais pour une semaine
Merci
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 25 juin 2016, 18:28
dhachee1959, je l'ai vraiment bien expliqué dans mon message plus haut, il y a un endroit écrit ajouter rabais optionnels en bas à gauche. Essaie de le trouver car désolé je ne peux pas t'aider plus que ça.
Maguylou, va faire le test, c'est un huit jours car tu reviendras sûrement plus tard que l'heure de ton départ donc huit jours.
Bon voyage à vous 2.
1 réponse
Répondre
Par maguylou Le 26 juin 2016, 13:03
Merci...j'ai toutes les infos, c'est bien le stationnement A le moins cher....juste pour être certain, c'est a quelle distance de l'aéroport le stationnement A et les navettes passent a quelle fréquence (aller et retour)
1 réponse
Répondre
Par maguylou Le 26 juin 2016, 15:23
Une réponse svp
Merci
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 26 juin 2016, 15:40
VIA RAIL
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 26 juin 2016, 15:41
en temps de navette c'est pareil a 2 minutes pres
car la navette Via va direct a l'aéroport ou des fois un stop à un hotel
la navette éconoparck serpente dans le stationnement et vous risquez de prendre meme plus de temps que VIA au final
mais vous pouvez marcher dans le stationnement de l'aéroport chose que vous ne pouvez pas faire à partir de VIA
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 26 juin 2016, 16:37
Oui, c'est le "A" le moins dispendieux avec Park N Fly. Pour Via, jamais utilisé donc je ne sais pas.
Il y a des navettes 24 heures sur 24 qui passent très souvent et c'est à quelques minutes de l'aéroport, environ 10 minutes.
0 réponse
Répondre