Park&fly..code rabais

Est-ce que quelqu'un aurait le code rabais pour le Park&fly d'Ottawa..MERCI BEAUCOUP

31393 c'est le même que celui de Monréal, je viens de l'essayer et cela fonctionne.

Bon voyage

Comment ça fonctionne? Je vais laisser ma voiture à l'aéroport de Mtl la semaine prochaine, ça donne un rabais?

C'est pour le Park n fly ce numéro.

Si tu laisse ta voiture directement dans les stationnement de l'aéroport voici le code rabais:TSC01 OU SAL15

Les prix pour la semaine prochaine sont très dispendieux à celui de l'aéroport, à ta place j'irais au Park N Fly.

Rabais, alors oui j'irai au park n Fly.  Alors ce numéro de code 31393 je m'en sers comment?

tu vas sur le site de Park n fly sur internet et tu choisis stationnement A car c'est le moins dispendieux et tu inscris tes dates et en bas il y aura la phrase "ajouter rabais optionnels" donc tu cliques dessus et tu auras ton prix et tu l'imprimes et en sortant du stationnement, à ton retour, tu passes ta feuille au scan et tu auras ton rabais.  Maintenant, il y a presque toujours un homme pour t'aider mais si jamais il n'y était pas, c'est facile, tu suis les étapes que la machine te dira.

Bon voyage les chanceux

Merci rabais..c'est bien apprécié

Bienvenue

Merci beaucoup Rabais!!

Bonjour je pars demain et j'aimerais bien profiter d'un rabais. Quand je vais sur le site je ne vois pas où mettre le code, quelqu'un peut m'aider ?

Et ça coûte combien au final avec le rabais pour une semaine

Merci

dhachee1959, je l'ai vraiment bien expliqué dans mon message plus haut, il y a un endroit écrit ajouter rabais optionnels en bas à gauche.  Essaie de le trouver car désolé je ne peux pas t'aider plus que ça.

Maguylou, va faire le test, c'est un huit jours car tu reviendras sûrement plus tard que l'heure de ton départ donc huit jours.

Bon voyage à vous 2.

Merci...j'ai toutes les infos, c'est bien le stationnement A le moins cher....juste pour être certain, c'est a quelle distance de l'aéroport le stationnement A et les navettes passent a quelle fréquence (aller et retour)

Une réponse svp

Merci

VIA RAIL

en temps de navette c'est pareil a 2 minutes pres

car la navette Via va direct a l'aéroport ou des fois un  stop à un hotel

la navette éconoparck  serpente dans le stationnement et vous risquez de prendre meme plus de temps que VIA au final

mais vous pouvez marcher dans le stationnement de l'aéroport  chose que vous ne pouvez pas faire à partir de VIA

Oui, c'est le "A" le moins dispendieux avec Park N Fly.  Pour Via, jamais utilisé donc je ne sais pas.

Il y a des navettes 24 heures sur 24 qui passent très souvent et c'est à quelques minutes de l'aéroport, environ 10 minutes.

commenter
Répondre