Riu republica

Général

À voir les commentaires négatif sur cette hôtel je commence sérieusement à changer ma destination j ai déjà réservé pour janvier prochain en espérant avoir les mêmes standard du riu palace mexico très  heureux d'avoir pris le assurance cancellation avec sunwing si d ici septembre sa ne change pas je retourne au palace 

D'après mes lectures, ce hôtel RIU n'est pas de la même classe que les RIU Palace.  C'est ce qui a été écrit ici, sur le forum, par les gens qui connaissent bien les hôtels RIU.

Ce n'est pas un Palace, donc, c'est certain que ce ne sera pas la même chose.

nous avions réservé pour cet hôtel pour fin octobre et avions aussi pris l'assurance annulation :) Nous avons changé d'hôtel !

Et vous  avez choisi qu'elle hôtel ? 

le Beloved Playa Mujeres....:) Une coche de plus ($) ! C'est un vrai 5*...

C'est certain qu'il ne sera jamais à la hauteur d'un riu palace puisque ce n'en n'est pas un. Les palaces sont une coche au dessus des riu ordinaires.

Pour ce qui est des commentaires, de plus en plus de positif ressort. Ils se sont vite ajustés depuis l'ouverture. 

Donc si vous voulez les mêmes standard que le palace vous devrez changerd'hôtel, mais si vous voulez juste un très bon séjour et que vous avez eu un bon prix, moi j'ai l'impression qu'en janvier il sera très bien.

Bonjour , comme plusieurs le disent il ne sera sûrement pas à la hauteur du Palace Mexico ...et même j'ai fait le Palace Bavaro à Punta cana et le Palace Mexico et palace pour Palace le Mexico est beaucoup mieux en tout point....

Dites le moi si je me trompe mais RIU REPUBLICA : si je lis bien c'est pas écrit PALACE ? PALACE c'est pas supposé être une coche de plus ??? 

donc pourquoi comparer palace avec riu simplement?

Je reviens de 2 semaine du Riu Republica, pour le prix payer et en considerant que CE N EST PAS UN RIU PALACE, je suis très satisfait.

Il a encore quelques bug mais je suis sur qu il en feront un très bon hotel Riu

Contente de lire cela @lepelican1 . Tous les commentaires que j'ai lu cette semaine étaient de plus en plus positifs. Déjà beaucoup de points d'améliorer depuis l'ouverture. 

Desolé sur 28 voyages dans le sud j ai fait le riu seulement  une fois et pour moi le palace est juste un nom comme republica  je suis un habitué des iberostars j ai fait des grand iberostars et je n'ai jamais été  déçu des iberostars ordinaire mais j'ai bien aimé le nouveau style moderne des riu et pour le prix vue que le Mexique est plus cher Je trouve que 2700.00  par personnes au mois de janvier pour 10 jours comparer à 2900,00 pour le palace que le service et le standard serait similaire ....

Faut faire une distinction entre un Riu Palace ou un Riu .

la première chose : le prix sera plus élévé en général pour un Riu Palace , les services offerts seront aussi différents ,  les chambres peuvent être plus luxueuses, plus de  choix pour la bouffe , mimosa le matin et champagne en tout temps . Riu palace l'internet partout sur le site ,   les autres Riu gratuit dans le lobby seulement sinon il faut débourser . 

De dans si vous choisissez un Riu Palace vous avez l'opportunité de pouvoir utiliser les services et restos des Riu " ordinaire " à bien des endroits , ce qui n'est pas permis de faire  dans le sens contraire :)) 

Si on compare le Riu Palace Bavaro et le Riu Republica , le Palace coûtera environ plus cher d'environ $ 400 ( pour 7 jours ) en hiver que le Republica ,encore une fois ce sont les services qui diffèrent :)

tous les chaines d'hôtels qui ont plusieurs resorts au même endroit ( Sud )  se distingue par quelques différences et le prix fait souvent la différence par rapport aux services offerts dont la sorte de  chambre en commencant :))

Pour un Iberostar "ordinaire" à Punta Cana et le Iberostar Grand Hotel Bavaro , il y a une différence de $1000 / semaine environ !! evidemment que les services ne sont pas les mêmes :))

commenter
Répondre