Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Croisiere de boston

Bonjour  je voudrai d'aire une croisière vers les bermudes de Boston ou New York, en juillet ou août,  est ce que ça brasse beaucoup?  

Merci

Moi j'avais pris celle de Boston vers l'est (maritimes, etc) et ça brassé. Je ne sais pas pour les Bernudes.

Luc

Très difficile à dire mais oui, ça se pourrait.

Mon agente de voyages a accompagné un groupe à la mi-juin au départ du New Jersey.  Ils ont pogné la tempête qu'il y avait dans l'Atlantique.  En fait, pour l'éviter le plus possible, le capitaine a accéléré les moteurs et ils sont arrivés aux Bermudes le lundi soir en début de soirée au lieu du mardi matin.  Donc, plus un navire va vite, plus ça brasse quand la mer est mauvaise.

Juillet et août sont les mois de tempête.  Mais ça ne veut pas dire qu'il y en aura.

De toute façon, on m'a toujours dit que, lorsqu'on approche les Bermudes, ça peut brasser.  Le fameux "Triangle des Bermudes" !!!!!  Mais, est-ce vrai ???? 

Ihhh misere...

Le triangle est situé au Sud des Bermudes... aucun navire partant de Boston ou NY n'y passe. Cette zone est comprise entre les Bermudes, la Floride et San Juan Porto Rico.

Aby

J'ai fait la croisière NY - Bermudes en 2014 et ça été relativement calme.

Merci beaucoup!

On a fait 2 fois celle au départ de Boston en octobre et la mer était calme, on la refait une 3e fois cet automne. Quelle magnifique endroit. N'hésitez plus et réservez, vous ne le regretterez pas.

Aby

Bonjour Aby,

Vous refaites les Bermudes une 3e fois.  Qu'avez-vous aimez dans cette croisière?

Par curiosité, qu'est-ce qui vous pousse à en faire une 3e au lieu d'aller ailleurs.

Ça m'intéresse.

On la fait chaque fois avec des gens différents... C'est toujours un plaisir de leur faire découvrir les magnifiques paysages de ces îles. Les plages sont superbes et tranquilles avec un grain de sable rose... Allez-y, vous comprendrez pourquoi on a hâte d'y retourner !

Aussi, cette croisière coûte moins cher car on ne prend pas l'avion, on part de Boston et on s'y rend en auto.

Écrire bonjour Aby, merci pour votre  réponse. J'aimerai savoir quoi éviter sur place? Les transports en communs la pass pour les 3 jours ou faut il se la procurer? Quoi ne pas rater... qlq tuyaux seraient appréciés surtout voyager avec des ados , je veux rendre mon voyage agréable ????merci

Tout juste en sortant du bateau il y a une cabane pour acheter la passe. C'est un must. Cela vous permet de voyager d'un bout à l'autre très rapide en bateau ou en autobus...

Merci Aby.

Vous donnez le goût d'y retourner.

Une belle application pour votre PC ou télléphone qui permet de "voir" les vents, les vagues et la température sur le globe. Très bien fait. Gros typhon dans le pacifique.

https://www.windyty.com/?43.723,-72.246,5

Bonjour, ma belle-soeur a fait cette croisière en début juillet 2015 et ça a brassé pas mal, ma nièce a été malade. 

Summit été 2014:  très agitée, tellement qu'on n'en a pas fait d'autres !  Pas le goût.

Merci à tous. Si vous avez des suggestions je prends tout, ce que je dois éviter pour ne perdre de temps. On souhaite manger le midi sur le bateau, est ce faisable de sortir visiter, revenir manger et ensuite partir à la plage ou l'inverse aussi. Vos expériences SVP. 

Merci

Oui. Avec la passe cela se fait très facilement 

Je vous suggère si vous faites de la plage d'y aller le matin.  Car, la plupart du temps il faut s'y rendre en taxi.  Ainsi, vous serez certaine de revenir à temps pour le départ du bateau.

Vous pouvez dîner sur le bateau et ensuite vous promener près du port.

Aby, pourra mieux vous conseiller, car elle a fait les Bermudes.

Il y a peut-être des plages tout près du port.

Il faut prendre le tansport en commun (autobus et/ou ferry) pour se rendre aux plages et dans les deux principales villes, Hamilton et Saint-Georges.

Nous, on revenait dîner sur le bateau entre 14 h et 15 h et on soupait plus tard vers 20 h 30.

Une des raisons pourquoi ça brasse c'est le Gulfstteam qui remonte la côte et lui il prend pas congé malheureusement. 

commenter