Allo
Ma fille aimerait faire une ptite escapade de 1 ou 2 dodos avec son chum dans les environs de québec: deux heures de route max, lac, chalet, rien de compliqué, et pas trop cher...
Avez-vous des suggestions?
Merci !
Allo
Ma fille aimerait faire une ptite escapade de 1 ou 2 dodos avec son chum dans les environs de québec: deux heures de route max, lac, chalet, rien de compliqué, et pas trop cher...
Avez-vous des suggestions?
Merci !
Par ayla_b_1977 Le 12 juillet 2016, 22:51
Bonjour,
On revient de passer 8 nuits à Rimouski. Nous avons logé aux Cabines du Phare à Pointe-au-Père (5 minutes d'auto de Rimouski). C'est comme un mini-chalet. En front de fleuve. Je le recommande.
Ayla B.
0 réponse
Répondre
Par trex Le 12 juillet 2016, 23:50
Prestige Charlevoix
45 mn de Quebec. Superbe chalet pour tout les prix
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 15 juillet 2016, 09:32
Les chalets de la SÉPAQ dans les Réserves faunique des Laurentides ou de Portneuf ou encore dans le Parc Natiional de la Jacques-Cartier...
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 15 juillet 2016, 10:22
@ Ayla, est-ce que les cabines sont tous collés ou ils en a qui sont dispersés ? Merci
@ mfhamelin, pas facile de trouver seulement pour 1 ou 2 nuitées en période estivale mais....je connais un endroit super, par contre à 2 hr de Québec mais bon je vous le suggère quand même au cas ou.
Très bon rapport / qualité / prix ,super propre, proprio super gentil, chalets accueillant et vraiment mignon, chaque chalet on un spa....Domaine McCormick
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 15 juillet 2016, 20:46
https://www.chaletsalouer.com/fr/location-de-chalet/chaudiere-appalaches/saint-julien/daniel-boone-bois-rond/
Je ne sais pas si ça pourrait leur convenir, mais j,ai déjà loué à cet endroit....il y a quelques chalets, un endroit super pour ceux et celles qui rêve d'évasion et le lac était super beau à la baignade....j,en garde d,excellents souvenir.
0 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 15 juillet 2016, 21:40
Merci, je vais leur montrer çaÂ
 Très intéressant, surtout ceux sur le bord d'un lac (condition #1).
0 réponse
Répondre