Forum | Voyages à Rabais®

Idée chalet québec

Allo

Ma fille aimerait faire une ptite escapade de 1 ou 2 dodos avec son chum dans les environs de québec: deux heures de route max, lac, chalet, rien de compliqué, et pas trop cher...

Avez-vous des suggestions?

Merci ! 

Bonjour, 

On revient de passer 8 nuits à Rimouski. Nous avons logé aux Cabines du Phare à Pointe-au-Père (5 minutes d'auto de Rimouski). C'est comme un mini-chalet. En front de fleuve. Je le recommande. 

Ayla B. 

Prestige Charlevoix 

45 mn de Quebec. Superbe chalet pour tout les prix

Les chalets de la SÉPAQ dans les Réserves faunique des Laurentides ou de Portneuf ou encore dans le Parc Natiional de la Jacques-Cartier...

@ Ayla, est-ce que les cabines sont tous collés ou ils en a qui sont dispersés ? Merci

@ mfhamelin, pas facile de trouver seulement pour 1 ou 2 nuitées en période estivale mais....je connais un endroit super, par contre à 2 hr de Québec mais bon je vous le suggère quand même au cas ou.

Très bon rapport / qualité / prix ,super propre, proprio super gentil, chalets accueillant et vraiment mignon, chaque chalet on un spa....Domaine McCormick 

https://www.chaletsalouer.com/fr/location-de-chalet/chaudiere-appalaches/saint-julien/daniel-boone-bois-rond/

Je ne sais pas si ça pourrait leur convenir, mais j,ai déjà loué à cet endroit....il y a quelques chalets, un endroit super pour ceux et celles qui rêve d'évasion et le lac était super beau à la baignade....j,en garde d,excellents souvenir.

Merci, je vais leur montrer ça smiley  Très intéressant, surtout ceux sur le bord d'un lac (condition #1).

commenter
Répondre