Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Jamaique Iberostar Rose hall beach à 1274$ bon prix ou ca devrait baisser?

Bonjour

Pour le 17 sept 2016 le Rose Hall beach Jamaique est a 1274$ bon prix selon vous?

Je sais qu'il y a le Rose Hall beach suite mais pour l'instant il est 1773$ donc bonne différence!

Vous achetez combien de temps avant pour la mi-sept?

Merci!

Pris sur le de CAA:

"Le cas particulier des États-Unis

Vous n’aurez possiblement pas le droit d’entrer aux États-Unis si vous avez commis une infraction criminelle, quelles que soient la nature du délit et la date à laquelle il remonte. Vous pourriez également avoir des difficultés si vous faites escale dans un aéroport américain.

Puisqu'en vertu des lois américaines, une réhabilitation (pardon) accordée au Canada n’est pas reconnue pour entrer aux États-Unis, si vous avez été condamné par un tribunal criminel, vous devriez communiquer, assez longtemps avant votre départ, avec le Consulat général des États-Unis, à Montréal au 514 398-9695 ou à Québec au 418 692-2095, pour savoir si vous êtes interdit de séjour aux États-Unis."

Oups, pardon réponse mise dans la mauvaise discussion...

UP!

De plus j 'aimerais savoir si le buffet est climatisé?

OUI le buffet est bien climatisé et il y a aussi une belle terrasse face à la mer pour ceux qui préfèrent une belle brise tropicale pendant leurs repas au lieu de la clim.!

Je suis allé il y a deux ans à L'iberostar Rose Hall Suite et c'était extraordinaire, mais je n'hésiterais aucunement pour le Rose Hall Beach.El le Resto Japonais était juste Wow!!!

A ces date le prix est bon ou il devrait descendre?

Bonjour Joson,

Ça peut baisser un peu, mais c'est déjà pas mal dans les prix pour la Jamaïque en 5* en basse saison.

Le RoseHall beach est un 4*, le Rosehall suitem, un 4.5*, pour septembre, pour le Rosehall beach, c'est cher, c'est basse saison et c'est également saison des ouragans en septembre, vous aurez un bien meilleur prix 2-3 semaines avant le départ, regardez les prix à partir de 4 semaines avant le départ.

Merci!  Je vais attendre vers la fin aout -debut sept  on s'est jamais si le RoseHall Suite baisse au prix du Beach actuelle je me laisserais tenter....

Mais j'aime les petits site ou tout est pres surtout a ces chaleur!

:)

si vous aimez les petits sites, pour un prochain voyage après la Jamaïque (destination qui est à voir, voire à ne pas manquer), le Catalonia Playa Maroma à Riviera Maya, seulement 6 blocs de chambres dans une jungle abondante débouchant sur une des plus belles plages au monde (souvent citée dans les top 10), avec des animaux sauvages partout sur le site dont des coatis en quantité...

commenter
Répondre