BRISAS GUARDALAVACA

Général

Bonjour, J'aimerais savoir si le Brisas Guardalavaca a holguin c'est bien? La nourriture?? La plage?? Ceux qui sont déjà allé merci de m'aider :)

c,est un très bel hotel , bonne bouffe , plage pas trop longue mais très belle vous pouvez marchez sur le boardwalk jusqu'à l,hotel voisin il y a un marché aux puces. nous logions dans les villas , superbe végétation chambre spacieuse , mais une peu sombre. 2 piscines côté villas (très tranquille ) et côté hotel avec bar et ranchon  nous étions toujours du côté hotel un peu plus vivant !!, par contre je ne peux vous répondre pour les chambre dans l'Hotel . Beau lobby avec musique le soir . Bref on à vraiment  aimé nôtre séjour . si vous avez des questions n,hésitez pas . ;-)

je seconde bono78 belle decouverte que se brisas j ai quelque photo sous mon nom     voici chambre v.i.p au 5 e eatge  dans l hotel

Voyez mon résumé  et photos de novembre 2013. J'y retournerais sans hésiter.

Nous y serons ce=vendredi prochain.  Je ferais un résumé àmon retour. Les commentaires reçus sont excellents. Nous y serons en villa avec les ados

@ frances427    Attention !  Vous y séjournerai pendant la relâche scolaire (Vacances estivales) alors attendez-vous à voir "beaucoup de cubains" à l'hôtel et sur la plage.  À l'hôtel, ils ont payé pour y séjourner (pas autant que vous, mais ils ont beaucoup payé si vous considérez leur revenu annuel.)  Sur la plage, c'est public donc, ils ont droit et ils ont toujours eu droit d'y avoir d'accès.

À partir de ces informations, je vous recommande de diminuer vos attentes. Même si je recommande fortement cet hôtel en temps normal, c'est un très bon hôtel, mais les commentaires et la prestation de services diminuent toujours à cette période de l'année.  Pour ma part, j'évite toujours d'y retourner pendant la période entre le 15 juin et la Fête du Travail car le personnel est complètement exténué, voir déprimé car "un cubain ne donne jamais de pourboire à un autre cubain".  Ils sont même méprisants à l'endroit des travailleurs, dans certains cas.  Alors pour moi, je ne peux plus voir cela! crying  C'est fini Cuba en été!

Pour ceux qui y sont allé en janvier combiennavez vous payé et est ce un bon rapport qualité prix ? Merci

je dirais aux alentours de 1100-1200 $ pour une semaine . faut regarder souvent il y a 4 ans déjà au mois de mars j'ai payé 760. Cet hotel et de plus en plus populaire on dirait ;-)

commenter
Répondre