Qui sera au Riu Republica...nous partons demain matin, pour une semaine. 
Vie
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Qui sera au Riu Republica...nous partons demain matin, pour une semaine. 
Vie
Par rabais Le 29 juillet 2016, 08:43
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par forum Le 29 juillet 2016, 11:33
vie01 bon voyage!
!un petit résumé serait tres apprécié a votre retour!!
0 réponse
Répondre
Par djoulesoleil- Le 30 juillet 2016, 22:33
J'ai hâte de lire votre expérience!
0 réponse
Répondre
Par louise Le 1 août 2016, 14:32
Nous y allons en décembre pour 2 semaines. Bien hâte de lire votre résumé. Bonne vacances.
0 réponse
Répondre
Par forum Le 1 août 2016, 17:15
louise quel date en décembre?
1 réponse
Répondre
Par louise Le 2 août 2016, 12:26
Du 06 au 20 décembre. Trop hâte!
1 réponse
Répondre
Par monique_1952 Le 5 septembre 2016, 21:52
Nous y serons du 7 au 21...Monique et Maurice de DorvalÉcrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par forum Le 2 août 2016, 13:24
moi du 8 au 22 décembre moi-aussi!! nous y serons !!
0 réponse
Répondre
Par christiguy Le 3 août 2016, 07:42
Â
0 réponse
Répondre
Par judy Le 6 septembre 2016, 09:39
Des nouvelles svp, nous y serons le 1er décembre. Judy
0 réponse
Répondre
Par forum Le 6 septembre 2016, 10:34
j aimerais avoir des nouvelles des gens qui sont allés dernierement!merci!!
0 réponse
Répondre
Par matou46 Le 6 septembre 2016, 11:28
Ns partons un groupe dr victo le 29 novembre au 6 dec ..attendons les commentaires merci
0 réponse
Répondre