Négril, Jamaique

Général

Bon matin,  j'aimerais bien m'enligner pour un voyage dans le sud en novembre, en amoureux cette fois.  C'est loin d'être confirmé qu'on puisse partir mais je commence àregarder ça.   Nous regardons pour Negil car nous avons un faible pour la Jamaique et Negril est sur la liste depuis longtemps.  J'aimerais avoir des suggestions d'hôtel.  Pour l'instant mon choix s'arrête sur le Sandals mais peut-être avez-vous d'autres suggestions?  Points importants: plage, bouffe et autant que possible 18 ans et plus.  Merci!

Personne?

Bonjour Olive,

Ma copine d'Alberta est allé 10 jours au Grand Pineaple Beach.Petit hotel direct sur la 7 miles beach,

Elle a aimé.. la plage

Petit resort donc facile de créer des liens

Tranquilité

Resto typique sur la plage $

3* propre mais pas de luxe

Elle a moins aimé

1.hrs30 d'autobus

Petit buffet redondant

Loin de tout

Elle a fait un deuxième voyage, elle a chois le Riu, elle a beacoup aimé

Sunset at the palms belle place avec maison dans les arbre tres intime

En effet, ce serait mon choix!

Merci! Une maison dans les arbres...je fais regarder ça

En mars 2011, nous sommes allés 10 jours au Couples Swept Away à Négril, tout près du Sandals, nous avons adoré... Il ne faut pas avoir d'attente des grands espaces, et quant aux piscines de la Riviera Maya ou Punta Cana, elles sont petites (2)...  La mer est sublime...  Partez sans faire de comparaison, c'est magnifique et unique!

Moi aussi le Sunset at the Palms serait mon choix!!! mais malheureusement, il est toujours trop élevé!wink

Si le RIU Tropical serait mon 2ième choix......

Pour Le Sandals, j'crois pas avoir les moyens! crying

@vision, effectivement, plus je fais des recherches plus je me rends compte que le Couple Swept away semble plus apprécié que le Sandals...et moins cher.

@buibel: vous faites trop de voyages lol!

Un bon qualité/prix pour moi ça a été le Riu Negril. Il y a souvent de bons deals et j'ai bien aimé l'endroit. La déco des chambres un peu moche mais c'est bien entretenu, très bonne nourriture. La plage est correcte, et on peut se rendre jusqu'au Riu Tropical en passant par des kiosques de vendeurs bien sympa.Ce n'est pas un 18 ans et plus, mais nous y étions à cette période de l'année et je n'ai pas le souvenir d'y avoir vu des enfants...

@Olive de vison2 - Depuis mars 2011, nous avons fait 11 beaux voyages incluant 2 croisières (Costa Luminosa et Celebrity Reflection)... Le Couples Swept Away à Négril est demeuré un coup de coeur pour nous... Juste la plage devant l'hôtel, WOWWWW!  Large frontage de mer...  La nourriture avait été excellente, complexe adultes seulement...  C'est vrai, nous sommes déjà gagnés par la Jamaique, pour avoir fait Ocho Rios, Négril, Runaway Bay plus une escale (Ocho Rios) en croisière...

Merci vision!  Je vais le surveiller de près!

salut,pour ma part,ca fait plusieures fois que je vais a negril dont,2 fois au sea wind,qui n existe plus maintenant,le riu negril,le riu tropical,le grand pineaplebeach,le samsara cliff hotel et legend beach,et le prochain,je regarde aussi pour le sunset at the palm! j adore negril!

Tellement dommage que le Sea Wind n'existe plus car tellement un bon rapport qualité prix et un emplacement merveilleux.

commenter
Répondre