Forum | Voyages à Rabais®

Aux connaisseurs de Punta Cana

Général

J'ai besoin de l'aide des habitués de PC, nous avons fait des tout inclus au Mexique et à Cuba avec nos filles. Nous voulons cette fois-ci aller à Punta Cana pour la première fois et en couple. Nous avons certains critères et voulons faire le bon choix.

Nous voulons partir fin janvier nous sommes dans la mi-quarantaine. On recherche une belle plage, de la bonne bouffe, si c'est un 18 ans tant mieux mais ce n'est pas une obligation. Par contre, je ne veux pas un hôtel trop familial (genre avec glissades d'eau) et je ne veux pas non plus un hôtel avec une clientèle très agée. Nous ne recherchons pas non plus un hôtel de party, mais je veux une belle ambiance le soir au lobby pour prendre un verre.

Notre budget 1400$ par personne, pour les chambres si elles sont neuves, rénovées ou modernes tant mieux mais ce n'est pas un critère très important mais bien sûr en autant que ce ne soit pas désuet et que c'est propre.

J'attends vos coups de coeur et suggestions avec impatience. Aussi quel est selon vous le meilleur moment pour acheter? Voilà je crois avoir donné assez d'infos pour vous éclairer.

Merci!smiley

Mon coup de coeur pour Punta Cana est vraiment le Alsol Tiara Cap Cana.

J'ai bien hâte d'y être !

mon seul et unique hôtel visité à Punta-Cana, fut le Grand Paladium section Palace....nous avons aimé tout tout et tout....yes.

Mon voyage date tout même de 2009, cependant, j'ai lu les critiques.....et cet hôtel semble  toujours super!

J'ai fait un diaporama, vous pourrez le visionner en cliquant sur mon nom.

Bonne Chance dans vos recherches!cool

Je suis allé à Punta Cana 12 fois, moi aussi j'ai bien aimé les palladium j'ai même l'intention d'y retourner cette hivers,il,y a beaucoup de choix de restaurant à la carte et le site est très grand ont ne s'ennuie jamais ,  j'ai bien aimé le Majestic colonial l'animation le soir est vraiment bonne ,  barcelo Bavaro beach 18 ans et + la nourriture vraiment bonne , mais le soir moins d'ambiance plus marketing. 

avec 1400$ de budget, vous ne pourrez sûrement pas avoir tout vos critère, encore moins 18+.....C plutot des hôtels familiaux qui vont ressortir, max 4*.....

Merci à ceux qui m'ont fait des suggestions d'hôtels; vous avez compris le sens de mon post.wink Pour les autres, si vous n'avez pas de coup de coeurs, de commentaires constructifs ou encore si vous ne savez pas lire veuillez vous abstenir. smileyMerci!

en étant une habituée de Punta cana, je me suis permise de vous dire que vous ne trouverez pas un hotel avec tout vos critères pour 1400$....je sais pas si vous êtes allée voir pour le fun le prix des hôtels qu'on vous propose ici, mais on est loin de votre budget....désolée d'être réaliste ! Mais, si finalement vous voulez investir plus, voici mes coup de coeur; Barcelo Bavaro Beach, le Ambar et le Breathless...bon magasinage ! 

Riu palace Macao: 18 ans et plus, excellente nourriture et belle plage. Et si vous voulez avoir de l'animation, vous avez le droit d'aller au Riu Bambu à côté où c'est très festif!

Le Barcelo Bavaro beach est vraiment bien, c'est pour adultes mais on a Accès à la section Palace. restos illimités, beau site, chambre viellotte mais très propre, tous les balcons donnent au moins une vue partielle sur la mer. Wifi payant quand on y était,environ 50$ pour la semaine, mais wow très perform ant, si c'est important pour vous.

J'avais payé 1200$ de Québec pour novembre, il est surement beaucoup plus cher pour janvier, je ne voyage jamais ce mois-là.

J'ai fait des recherche pour les meme critères que vous et le seul que j'ai trouvé est le ''blau natura park'' milieu janvier 1300$,

Je suis aussi allée au Natura Park, aucune comparison avec le Barcelo Bavaro Beach. Très vieux, chambres désuettes , sombres, site à maturité avec belle végétation, bouffe ok aux buffets, so so aux restos à la carte. Piscine petite, mer très bien. Je trouve que 1300$ c'est Cher pour les prestations, mais je sais que les prix sont hauts présentement pour Janvier. Je connais un couple qui y est allé en janvier dernier , ils ont payé autour de 1000$ par personne pour une semaine

Merci ça m'aide dans mes recherches. smiley

Bonjour, moi je suis allé au Caribe Club Princess 4**** ou Tropical Princess 4**** ou Punta cana Princess (18+) 4.5**** juste à côté du Caribe que vous avez droit de profiter.

Très beau site colorés, et bien fait ar toutes les cambres sont à proximités de la mer et des restos. Petite marche de 8 à 10 minutes pour aller au lobby ou prendre le petit train! Moins dispendieux ue tout les otels nommés plus haut. Fin janvier les prix remontent. Après le 3-4 janvier jusqu'à la troisième semaine de janvier les prix sont moins aut d'habitude!

Il y a une nouvelle section au gran Bahia Principe :  ouverture en novembre le fantasia très belle chambre et le service et la bouffe très bonne, voir les commentaire de esmaralda presque copie conforme, tres bien estimé. Nous y sommes allés 4 fois.

Le fantasia ne sera pas un 18 ans mais à cette période de l'année peu d'enfant!

Plage achalandé mais lorsque nous étions en janvier au esmaralda moins de monde et section réserve.

commenter