Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qu'est-ce que c'est???

bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir mes billets pour notre départ du 20 septembre prochain. (je tiens à spécifier que c'est la première fois que je commande un voyage par voyage à rabais...) Et il y a ceci sur mon billet... qu'est-ce que c'est que ce tour... je n'ai sélectionné aucune excursion lors de mon achat...

Puerto Plata Shopping Tour Réservation: 87307213 Passager(s) 2.  Date d'expiration: mar., 27 sep 2016 ÉCHANGE POUR SERVICE – NON TRANSFÉRABLE Veuillez consulter le representant NexusTours a votre hotel pour echanger ce bon et confirmer la date, l'heure et le lieu de rencontre de l'excursion. NexusTours est le representant a destination officiel de Vacances Sunwing et votre expert local avec plus de 20 ans d'experience a foumir des excursions et des services de transport a des prix competitifs. L'excursion que vous avez choisie et ses inclusions etaient correctes au moment de la reservation, et sont modifiables sans preavis. Les excursions sont non transferables et non remboursables. EXCURSION IS AN EXCLUSIVE OFFER ONLY AVAILABLE FOR PASSENGERS STAYING AT RIU MERENGUE AND RIU BACHATA Approximately 3 hours and operates on Thursdays only Departs between 9:00 - 9:10am from Hotel Lobby. Departure Times vary depending on hotel location. Inclusions: Transfers and guide NOT Included: Meals and gratuities Recommendations: Wear comfortable clothing, sunglasses, sandals or tennis shoes and hat. Bring your camera and extra cash for personal expenses. Please see Nexus Representative at hotel to reconfirm pick up time and total number of participants. 

Quelqu'un peut m'expliquer, j'ai beau faire des recherches, je ne trouve pas cette excursion...

Merci d'éclairer ma lanterne ;)

Tyffany

Verifiez auprès de votre agent et demandez qu'on vous retire l'excursion dont vous ne voulez pas sinon faites opposition sur votre carte de crédit pour cettte dépense non désirée eg surtout non autorisée :))

C'est votre voucher pour le bus (les transferts), Nexus, c'est la compagnie qui s'occupe des transferts de Sunwing en Jamaïque.

Je me demandais si c'était ça... mais c'est trop bizarre... c'est bien inscrit shopping tour et valide jusqu'à la fin des vacances...ah et c'est juste les jeudis...(j'arrive un mardi)

pardon, en République

Je me demandais si ce n'était pas une excursion donnée...automatiquement avec un achat pour cette hôtel...??? Car je n'ai pas eu de frais de chargés!

Et je ne trouve pas cette excursion dans leur site Internet...Bizarre! C'est une excursion pour aller faire du shopping...mais je n'ai pas plus de détail, si ça nous amène en ville... ce serait cool, mais si c'est pour aller voir une boutique de bijoux en particulier... c'est beaucoup moins interressant.

Quelqu'un a déjà vu ça?

oups, me suis trompé, c'est une excursion de shopping, comme vous dites, mais c'est la même compagnie qui s'occupe des transferts et excursions pour Sunwing en République, au lieu de représentant Sunwing, ils ont des représentants Nexus, en République

Au Mexique aussi c'est rendu NEXUS. 

C'est écrit ceci:

EXCURSION IS AN EXCLUSIVE OFFER ONLY AVAILABLE FOR PASSENGERS STAYING AT RIU MERENGUE AND RIU BACHATA Approximately 3 hours and operates on Thursdays only Departs between 9:00 - 9:10am from Hotel Lobby. Departure Times vary depending on hotel location. Inclusions: Transfers and guide NOT Included: Meals and gratuities 

J'imagine que vous allez à l'un de ces 2 hôtels.  

Promotion

Puerto Plata Shopping Tour
Book Riu Merengue or Riu Bachata and receive a complimentary Puerto Plata Shopping Tour.

Tour Details:
Enjoy this half day excursion that is both walking tour and comfortable bus tour around the lively, colourful city of Puerto Plata. You will visit the Central Park, the magnificent Amber Museum, a supermarket, and the chance to haggle at the many souvenir and gift shops around the park square.

• Frequency: Every Thursday
• Duration: Approximately 3 hours
• Pick-up time: 9 a.m. - 9:10 a.m.
• Drop-off time: Vary
• Included: Transfers and tour guide
• Not Included: Meals and gratuities.
Recommendations: Bring comfortable clothing, sunglasses, sandals or tennis shoes, hat, a camera and extra cash for personal expenses.
Please Note: Guests must confirm attendance and pick-up times with Nexus representative at destination.
Travel window: Jul.27/16 - Oct.31/16

Sunwing l'offre seulement en anglais, quelle chance d'avoir un prénom comme le votre!!!!

Merci pour la description, c'est ce que je recherchais.

Le texte en anglais, que j'ai également mis vers 18 heures, est bien décrit dans votre message initial. C'est là que je l'ai pris.

Oui, je sais... mais ce que je recherchais c'était vraiment les détails du tour... qu'il n'y avait pas dans le message sur mes billets...

Je m'en vais au Riu Merengue...

Ho je viens de remarquer sur mes billets que j'ai quelque chose de semblable moi aussi :

~Additional Products

~LAND EXCURSIONS CANCUN -
MAYAN RIVIERA: FREE Shopping Tour
In Playa Del Carmen

SantaBella, ils vont surment vous amener sur la 5e Avenue... Si votre hôtel n'est pas proche de Playa del carmen, ça peut valoir la peine de ne pas dépenser pour le taxi.. dépendemment d'où vous vous situez il y a aussi la yaya (l'autobus) qui n'est vraiment pas cher qui peut être une autre option.

Je suis près de la 5e à Playacar, mais j'ai regardé les détails et c'est à Cancun qu'ils nous amènent et entre autre dans une bijouterie, il doit avoir full de pression pour acheter, de toute façon le shopping ça ne m'intéresse pas ;-)

Y'a rien de gratuit dans la vie... Trappe a touriste 

Y'a rien de gratuit dans la vie... Trappe a touriste 

Exact, trappe à touriste non merci :-)

commenter