Weare cadaques Bayahibe ont arrive

Général

C est fait ont à pèse sur le piton encore :) en janvier ont part pour la Romana au Weare Cadaques Bayahibe pour ceux qui l essaieront avant j attends vos commentaires Merci

super le fun lorsque c'est enfin réglé.

Hâte d'avoir vos impressions à votre retour

moisssssi j'ai hate de voir tes photos et de lire ton résumé!! Vraiment intéressant qu il soit offert maintenant en tout inclus :-)

oui mais ce ne sera qu'en janvier car avant je m'en vais un beau 2 semaines ai Melia Marina Varadero pour mon mariage avec ma famille et mes amis :)

Bientot Madame Solei1968 :)

titelune allez vois sur leur site Cadaques Bayahibe les photos sont epoustouflantes et sur TA Aussi

Petit hotel en bas de 100 chambres et ils disent expériences gastronomique ca j ai hate de voir ca loll

Ah, il est offert en tout inclus, c'est nouveau ça ?  

Cet endroit semble merveilleux, hâte d'avoir vos impressions à votre retour.

Bon voyage à ceux qui y vont.  Très tentant d'y aller.

Bonjour Soleil1968 ,la température est parfaite en Janvier à La Romana en plus!

Nous on a le Viva Wyndham Dominicus Palace pour Janvier ou Blau Costa Verde Plus.

Je ne connaissait pas cet Hotel ,grace à titelune et ces liens j'ai pu voir ou il est situé et ça m'a permis de constater avec Wikimapia qu'il y aura un autre Iberostar (grand en plus $$$) dans le même coin.Il y a l'air d'avoir beaucoup de jeux d'eau pour les enfants est ce qu'il y a une section Adulte ? Il y a un deck avec des chaises qui donne dans l'eau parce qu'il n'y a pas beaucoup de plage ,ils ont fait comme le Catalonia en construisant un faux récif alors vous aurez un peu d'apnée.J'ai bien hâte d'avoir vos impressions car L'hotel,la bouffe ça semble très beau même une chapelle sur le site.

bon séjour à vous 2 et je vous souhaite un mariage ensoleillé!

Merci nous aussi ont s'enlignait pour le Blau costa verde plus ou le  vivapalace mais quand j'ai vu celui ci hier coup de coeur et le prix est tres bon 

Le quai d'apres moi c'est que pour les adultes puisse être a part des enfants qui jouent dans les jeux d'eaux il y a plusieurs photo de la plage ont dit que c'et magnifique et que  il y a possibilité de faire de l'apnée 

Les gens parles beaucoup de la nourriture qui serait excellente et de la plage qui est tres privé j'ai hâte en janvier pas trop d'enfant ... 

Hâte hâte mais avant c'et le mariage avec ma famille et mes amis ca j'ai Hate Hate Hate loll :)

Pèse sur le piton au bon temps il se vends déjà plus chère pour ma date

À quoi ressemble les prix pour vos dates ? Par curiosité :) 1400$ de Montréal pour ma date.700$ pour ma fille

7 janvier 1298$ départ de Montréal direct la romana ... il se vends monsieur chère je crois présentement moi j ai aucune inquiétude aller voir sur TA sous le nom de cadaques Bayahibe

Le fait qu'il soit petit m'attire beaucoup. Il semble très reposant. Moi qui est habitué au hôtels grand Bahia. Pour les enfants, ça semble vraiment génial aussi .

@soleil1968

Quelle catégorie de chambre vous avez. Merci

j'ai pris chambre vue Jardin 

Moi aussi c'est réservé!! Oufff :) si tu découvres d'autre chose a propos de cet endroit, fais moi en part :)

Merci soleil, car je voyais studio et je me posais la question qu'elle différence avec les autres chambres comme vue jardin , vue piscine

Nous y allons aussi le 7 janvier, j'ai demandé et les studios n'ont pas de balcon. 

Vicky25 pl vous avez réserve pour quel date ?

Je viens de découvrir ce resort dans mes recherches....quelqu'un y est allée récemment? J'ai lu que la piscine était en réno...car les prix sont vraiment bien pour la mi-février :) 

les renos de la piscine avec bar sont terminé le quai est presque terminé puisque celui ci n'était pas dans les plans de renovation il a été détruit lors du passage de l'ouragan Matthew mais les rénos seront tous complété d'ici Noel mpvturcotte y est présentement j'espere un résumé

moi perso j'ai hate d'y etre mais j'y vais sans attente

Avec un nouvel hôtel, je pense que c'est la seule façon de voyager, sans attente ;)  Par contre, je me suis beaucoup renseignée et nous pensons que cet endroit nous ressemble petit, intime, pas de réservation pour les souper à la carte.  La seule chose à demander après mes lectures c'est une chambre vue jardin, mais certaines ont vue sur le stationnement... hummm pas très agréable.  Je vais envoyer une demande spécifique, peu importe la vue, mais pas un stationnement ;) 

Grosminet, ce n'est pas un nouvel hotel c'est que maintenant il est possible de l'avoir en tout inclus

Je sais que ce n'est pas un nouvel hôtel, mais il est maintenant offert en tout inclus depuis ce mois çi.  Une nouvelle administration depuis peu, donc, ils ont décidé de l'offrir en TI.

Ah, ok Grosminet car le début de votre message disait Avec un nouvel hotel donc je croyais

Bye

Effectivement, ça portait à confusion wink, c'est mon erreur.  Bonne journée smiley

Bonne journée à vous aussi et bon voyage à l'avance. On regarde entre autre pour cet hotel.

Nous avons 3 à 4 choix pour avril, on a le temps wink c'est encore loin

Merci  Caballo ! Nous partons 2 semaines du 7 janvier au 21 janvier, je ferai un résumé à mon retour.  Je suis certaine que nous ferons un très beau voyage!  Je donnerai les + et les - sans retenue.  Nous voyageons depuis 30 ans à raison de 3 voyages par années, nous aimons la tranquilité, la bonne nourriture, une plage tranquille, une mer agréable pour se baigner, donc si vos critères ressemblent aux nôtres vous aurez l'heure juste wink

Bonjour Grosminet,

Comment était l'hôtel et tout?

Super Grosminet, en attente de vous lire  yes

j'ai fait la premiere semaine avec Grosminet tres gentille en passant -  elle semblait apprécier mais moi aussi hate te lire son résumé et de voir ses impressions apres 2 semaines 

Pour nous aussi yes

commenter
Répondre