SOS Dakota !!!!!!!

Jamais pris ça ta Desloratadine,avec les NOMBREUX commentaires sur les mouches sur le Viva Wyndham V Samana moi qui est un buffet pur les mouches d'habitude c'est combien de jours AVANT qu'il faut commencer?

MERCI À L'AVANCE

C'est une semaine avant le départ, un comprimé à chaque jour de 5mg et un comprimé à chaque jour durant le voyage.

C'est super aussi pour les allergies au soleil, cela fonctionne super bien pour mon mari.

Je n'ai pas suivi la conversation sur le Desloratadine, mais est-ce efficace pour ceux qui se font manger par les moustiques et qui se grattent sans arrête.

Merci pour l'info

Oui, beaucoup.

Suite à une conversation dont Dakota avait mentionné Aerius (générique) je l'ai expérimenté, et oui ça fait une énorme différence.  J'étais tellement pique et ça coulait.  Maintenant 3 jours avant le départ je le commence et 1x jour durant mon séjour....je me fais tout de même pique mais jamais comme avant et plus de réactions sévères.  Ça me fait penser que je dois les commencer dimanche....lollll

3 jours avant ?????? j'en prends une à votre santé à l'instant!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis un buffet à Cayo Ensenachos,Cayo santa Maria vont ils me suivre ???

De ce que J'ai lu sur le forum c'est une journée avant qu'il faut commencer ,non ?

moi j'avais lu une semaine donc c'est ce que nous faisons

je viens d'en prendre une bonne nuit !

Les instructions de mon pharmacien sont 1 comprimé par jour, 2 jours avant le départ et ensuite un comprimé par jour pendant le séjour.  Alors si tu en a pris un aujourd'hui, tu es correct pelicano.  A mon avis, si une personne est super allergique aux piqüres, même une semaine comme suggèere rabais c'est bon.

Et pour mokamj, si tu te fais beaucoup piquer dans le sud, et que tu as des réactions, tu n'as rien à perdre de l'essayer.   Tu peux acheter le AERIUS, ou la marque générique de la pharmacie mais ce doit être celle qui contient de la Desloratadine.  Si tu l'achètes au COSTCO, le nom du médicament c'est Desloratadine.

Merci forumeurs d'être venus à l'appe SOS de pelicano cool

Depuis que j'ai essayé, plus jamais je part en voyage sans ces pilules.  J'ai souvent souffert des démangeaisons, mais plus maintenant.  Il faut quand même appliquer un chasse-moustique.

A mon dernier voyage a Cayo coco je suis revenue piquée a une cinquantaine de placesangry et je m en suis meme pas rendu compte sont tellement petites ses bibittes la qu on s en apercoit pas mais quand on commence a se gratter la ce n est pas drole cela a pris presque qu un mois avant que sa guerisse et encore !! je pars dans 20 jours pour le Memories Jibacoa je vous dis que je ne prend aucune chance cette fois ci je vais commencé a prendre Aerius 2 jours avant de partir et ma watkings en espérant que cela fonctionne Merci Dakota P.S ( je suis de Gatineau moi aussi smiley)

Je vous assure que vous allez sentir toute une différence.  

Ne pas oublié le petit vaporisateur anti moustique pour la chambre, ce fût très utile pour dormir tranquille.

Bon séjour et bonnes vacances Pélicanosmiley

aussi moi j apporte en plus du bénadryl en aérosol ,tres efficase pour la guérison!

Merci Dakota j'espère que ça va bien aller à ce niveau...

Dakota mon mari prend déjà du Loratadine à l'année à cause de ses allergies serait-il mieux de prendre du Desloratadine pour le voyage.

Ca tombe bien que vous mentionnez ceci! Je vais commencer à prendre la desloratadine car la dernière fois que je l'ai fait, c'est vraiment efficace pour stopper les démangeaisons et les rougeurs.

mokamj, je ne suis pas médecin ni phamacienne mais c'est c'est que mon pharmacien m'a recommandé et pour mon mari, ça fonctionne très bien, plus de démangeaisons, même s'il a des piqüres.  

Est ce que ton mari se fait beaucoup piquer quand il va dans le sud, même en prenant sa Loratadine?  Si non, est évident qu'il n'a pas besoin de la Desloratdine.

Parcontre s'il se fait piquer et qu'il a des démangeaisons, il n'a rien a perdre à essayer la desloratadine.

Mokamj, si votre conjoint prend déjà du Loratadine, il n'a pas à prendre en plus de la Desloratadine, car le Loratadine, quand ça se métabolise, se transforme en Desloratadine. Ce qui est important pour ces 2 types de médicaments, il faut en prendre au moin s une journée avant le départ, et ensuite à tous les jours jusqu'au retour, de façon à en avoir dans le sang car c'est ce qui va atténuer les effects des piqûres d'insectes.

Oui mon mari se fait piquer avec la Loratadine, mais il va surement essayer la Desloratdine pour le Sud on ne sait jamais si ça pouvait fonctionner mieux.

Mon mari a pris autre chose pour les allergies, à Samana et il a tellement eu de piqûres que cette fois-ci, il est revenu à la Cloratidine et moi, pour la 1ère fois, je l'ai utilisé et mes 2 seules piqures ne m'ont jamais piquées.  Je les voyais mais ne me grattait pas car je ne les sentais pas.

Évidemment, j'avais mis du Watkins à tous les jours car nous étions à Cayo Coco et beaucoup de moustiques à Cuba.

Je vais toujours en prendre maintenant surtout que nous n'avons aucun effet secondaire avec ce produit.

toupydolly, si je comprends bien ce que vous voulez dire, c'est que si une personne prend de la Loratadine à tous les jours, elle devrait être protégée. Parcontre si ce n'est qu'une fois de temps en temps, elle ne sera pas protégée et qu'il faut en prendre au moins une fois avant le départ.  Est ce bien ça?  Merci de votre explication car moi je trouve que ça a bien de l'allure comme ça.

commenter
Répondre