Je viens de réserver pour le Decameron Indigo a Haiti. 2 semaines fin janvier pour 2297$
Si vous avez des informations sur cette destination ou des conseils je suis preneuse
dyanne
Je viens de réserver pour le Decameron Indigo a Haiti. 2 semaines fin janvier pour 2297$
Si vous avez des informations sur cette destination ou des conseils je suis preneuse
dyanne
Par Rose-lilas-3 Le 18 septembre 2016, 18:41
Wow ! Je suis certaine que vous ferez un merveilleux voyage ! De bien beaux souvenirs de mes 2 semaines là-bas en 1977 !!!!!!! Un de mes plus beaux voyages !
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 18 septembre 2016, 19:38
Pelicano est allé il y a quelques mois. Il a fait un résumé et un diaporama que vous pouvez regarder.
Il est en vacances à Samana présentement et viendra sûrement vous aider à son retour la semaine prochaine si vous avez des questions.
Il semblait avoir bien aimé son voyage
1 réponse
Répondre
Par dyanne Le 18 septembre 2016, 20:27
J'ai justement regarder ses 2 diaporama hier et lu son résumé. Ça m'a aider a prendre ma décision.
0 réponse
Répondre
Par coccibenji Le 5 octobre 2016, 21:46
MOI aussi j'ai réservé 2 semaine en janvier mais je suis inquiète à cause de l'ouragan
0 réponse
Répondre
Par coccibenji Le 5 octobre 2016, 21:46
MOI aussi j'ai réservé 2 semaine en janvier mais je suis inquiète à cause de l'ouragan
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 5 octobre 2016, 22:06
ne stresser pas votre voyage est dans 4 mois!!
0 réponse
Répondre