Occidental Punta Cana?

Est-ce qu'il en a parmi vous qui êtes déjà aller à cet Hotel?

Merci

c980 :)

Bonjour c980,

J'y suis allée à deux reprises. La dernière fois c'est en octobre dernier.
Sachez que l'hôtel a été acheté par la chaîne Barcelo et ils sont en train de rénover l'hôtel. Si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre.

Genevieve-rabais

Un hôtel à conseiller sans aucun doute. Nous avons adoré, nous étions dans la section réservée Transat, près de tout.????

Merci Gene-Rabais et Cuba_si.

Est-ce un bon resort pour séjourner 2 semaines? Les lits sont bien (car j'ai un problème au dos)? Y-a-t'il un bar près de la plage? Une section réservée Transat, c'est dans quel bloc? Avez-vous des conseilles?

Merci :)

c980

Bonjour c980,

C'est un bon hôtel... La plage y est telement magnifique. Toutefois, personnellement, je n'y séjournerais pas deux semaines, par peur de m'ennuyer. C'est trop tranquille pour moi... Il n'y a pas de bar directement sur la plage, mais pas trop loin, c'est le bar du restaurant à proximité. Mon lit était confortable.
Tout dépendant de la raison de vos vacances, si c'est pour le repos, vous apprécierez, mais si vous aimez les resorts avec de l'animation... C'est so so.... Il ne faut pas oublier que tout est une question de goût! Ah oui et maintenant Transat n'ont plus de bloc réservés, c'est récent.
Bonne réflexion!

Genevieve-Rabais

Merci Gene-Rabais :)

Nous on y est allé 2 semaines ; bouffe est bonne et même pour deux semaines, grand buffet avec assez de choix et plusieurs restos à la carte.  Par contre vin pas buvable ! Notre lit était confortable.  Style un peu  vieillot mais propre.

Pas beaucoup d'animation mais si vous débourser il y a plusieurs excursions à faire.

commenter
Répondre