Tim Horton aéroport de Qc

Est-ce que le Tim Horton de l'Aéroport de Qc est aussi complet (menu) que tous les  autres Tim Horton? Comme nous partons en début de matinée nous nous demandons si nous pouvons manger ce qui il y a au menu des Tim Horton régulier ou si cela était préférable de manger au resto une fois passé la Gate?

J'ai mangé là en février dernier mais, pour le menu, je n'ai jamais vérifié.  Je mange toujours un bagel avec fromage car c'est durant la nuit !!!!

Vous pouvez manger si vous voulez à l'espèce de cafétéria une fois la sécurité passée (la gate????) mais ce n'est pas terrible et c'est dispendieux.  Ça dépend ce que vous voulez vraiment manger.

Et il y a souvent une longue attente au Tim très tôt le matin.  En février, la file allait quasiment jusqu'à l'escalier roulant.  Donc, prévoir quand même pas mal de temps avant de passer la sécurité.

Merci Rose-Lilas-3

Habituellement nous devons être à l'aéroport vers 3 Hrs donc nous prenons un petit déjeuner au resto de l'aéroport une fois passé la securité et c'est vrai que c'est dispendieux.  Cette fois-ci nous devons être à l'aéroport à 7 Hrs, alors je me demandais si je prenais mon petit-déjeuner chez-moi ou une fois sur place, je suis à environ 15 min. de l'aéroport alors je crois que je vais garder mes sous $$$ et manger chez-moi surtout si il y a affluence au Tim Horton et que c'est loin d'être mon resto préféré.

J'ai longtemps habité Pointe-Ste-Foy à 15-20 minutes max, de l'aéroport, près de Duplessis.  Je voyais les avions prendre leur envol de mon salon !!!

Tim, non, ce n'est pas terrible mais un bagel pour moi, c'était assez.  Pour un vol vers la Floride, c'est correct, c'est à peine 3 heures, même 2h45.  Je mange une barre tendre en arrivant à l'aéroport de Fort Lauderdale car c'est extrêmement long à passer, quand on part de Québec !!!!  Et je mange dès mon entrée sur le navire.

Alors, je suis correcte.  Bon voyage !

Pour ma part, la cafétéria de l'aéroport, je trouve pas ça si pire que ça! Les déjeuners offerts sont raisonnables côté prix. C'est toujours plus cher à l'aéroport, anyway. Je ne niaiserais pas longtemps avec ça, et si au bout du compte ça me coûtait 5$ de plus qu'au coin de la rue, ben coudon. Ça vaut ben 5$ d'éviter de trainer du lunch dans un maudit sac encombrant aux valises, à la sécurité, alouette!

C'est certain que si je partais de Québec pour un plus long vol, je mangerais à la cafétéria.  Mais, pour un vol vers la Floride, un bagel avec mon petit appétit, c'est parfait pour moi!

Je suis comme vous.  Je n'apporterais pas mon lunch, je ne l'ai jamais fait et je n'ai pas l'intention de le faire non plus.  

Donc si j'ai bien compris le resto l'autre côté de la douane est ouvert durant la nuit à Québec, car notre vol est à 6 am du matin et moi je dois vraiment manger si je ne veux pas filer mal.

Et je vais m'apporter des petites collations pour manger durant le vol jusqu'a Cuba.

Vous allez passer la douane à votre retour à Québec.

Pour ce qui est de la cafétéria de l'autre côté de la sécurité, oui, il est ouvert durant la nuit.  

Nous partons souvent tôt le matin et chaque fois c'est un bon café Tim + un bon déjeuner a l'autre endroit( style cafétéria) que je trouve très bien. Ensuite relax avant le départ. 

Les déjeuner au resto  de l'aéroport sont bons. Nous partons dimanche matin et nous allons encore y déjeuner. Je trouve la bouffe chez Tim pas fameuse....

Lors de notre dernier voyage en Février , nous avions manger à la cafétéria passé la securité. Nous avons très bien manger un bon déjeuner . Nous étions 7 et tout le monde on aimé.

Lors de notre dernier voyage en Février , nous avions manger à la cafétéria passé la securité. Nous avons très bien manger un bon déjeuner . Nous étions 7 et tout le monde on aimé.

Nouna avons déjeuner à la cafétéria de l'aéroport avant notre vol. Pour un déjeuner avec jus d'orange, oeufs, bacon, toast et café pour deux pour moins de vingt dollars c'est pas cher. Avec un tel déjeuner, tu fait un bon vol.

commenter
Répondre