Bonsoir!
Que pensez-vous du IFA Bavaro Village? Beau site? Bonne bouffe? Belle plage? Quel est votre coup de coeur pour cet hotel et votre crève coeur? Les resto à la carte sont bien ou il y en a qui sont à éviter?
Merci
c980
Bonsoir!
Que pensez-vous du IFA Bavaro Village? Beau site? Bonne bouffe? Belle plage? Quel est votre coup de coeur pour cet hotel et votre crève coeur? Les resto à la carte sont bien ou il y en a qui sont à éviter?
Merci
c980
Par maly Le 1 octobre 2016, 08:56
Je suis allé au IFA en janvier 2012.
Le site est beau,la végétation,les piscines,c'est tres beau.un site fait sur la longueur.
La plage est belle,beaucoup d'ombre,mais une section de plage ou il y a beaucoup de bateau qui parte et qui passe,a la journée longue.
La nourriture étais tres ordinaire a ce moment,ca fait quand meme 4 ans,les restos. a la carte aussi,ordinaire.
Les chambres sont bien,mais pas de balcon.
pour le reste c'est correct,mais presonnelement je ny retournerais pas,surtout a cause de la nourriture et la plage ou les bateaux qui passe sans arret ca me dérange.mais c'est mon opinion
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 1 octobre 2016, 20:04
Pour un voyage de couple, de famille ou de jeunes?
Ma conseillère en voyage a dit que dans les 2 dernières années il avait beaucoup changé. Les tour opérateurs canadiens ne peuvent plus avoir la section près de la plage. Les gens lèvent le coude pas mal. Du coup, plus de monde de malade (le buffet est plus facilement contaminé). Bref, tu vas là pour tripper et boire, mais pas recommandé pour les familles ou ceux qui veulent des vacances tranquilles.
1 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 2 octobre 2016, 18:12
Vraiment du n'importe quoi !!!!
" le buffet est plus facilement contaminé " !!!! parce que les gens lèvent le coude !!!
C'est parlé à travers son chapeau carrément !!!!
Plein de gens lèvent le coude dans des hôtels partout dans le monde et le buffet n'est pas contaminé pour autant !!
0 réponse
Répondre
Par michele2663 Le 1 octobre 2016, 22:09
Nous sommes un couple dans la soixantaine avancée et nous allons au IFA à chaque hiver depuis 2011et cela pour une période de 10 jours et nous apprécions bien ce site. C'est certain qu'il y a des gens de tout les âges mais quand même il y a des limites à dire que les gens sont malades à cause du buffet contaminé nous ne consommons (boisson) très peu et comme partout il y en a qui ambitionne. Pour ce qui est du site il est bien entretenu, les employés sont souriants et les chambres côté villa sont toutes rénovées et plusieurs chambres cotés supérieures sont également renovées avec balcon en plus ils nous ont dit que les rénovations seraient finies pour l'hiver 2017. Le théâtre pour les spectacles est vraiment bien et les spectacles aussi. Nous avons fait plusieurs hotels à Punta Cana mais nous sommes resté fidèles au IFA nous y retournerons en Mars 2017 pour la 5ieme fois. Il faut dire que pour qualité prix ça nous convient...
0 réponse
Répondre
Par MuGe Le 2 octobre 2016, 14:02
Bonjour,
Le IFA Villas Bavaro et le IFA Bavaro Village est-ce deux hôtels complètement différents ou c'est deux sections du même hôtel ?
Merci
1 réponse
Répondre
Par michele2663 Le 2 octobre 2016, 15:31
Bonjour MuGe
C'est le même hôtel mais les villas sont situées un peu plus loin de la plage et des installations (restos,théâtre spectacle) mais la piscine sur ce côté est bien et beaucoup plus calme car les activités en journée se font à la piscine du Village mais il y a des navettes.Nous l'an dernier on était dans une Villa entièrement rénovée contrairement aux 3 autres années où nous étions sur le côté Village mais les chambres n'avaient pas de balcon contrairement à cette année car les chambres ont été entièrement rénovées et ils ont ajouté des balcons.
0 réponse
Répondre
Par MuGe Le 2 octobre 2016, 16:12
Merci beaucoup michele2663 pour les précisions.
Est-ce-que les deux sections utilisent les même restos à la carte et les buffets ?
Merci
1 réponse
Répondre
Par michele2663 Le 2 octobre 2016, 17:08
Oui Les Villas et le Village ne forment qu'un immense site donc même restos, mes bars, même plage qui est immense également on a pas a se lever tôt le matin car quantité de chaises de plage.
Donc bon voyage il me fera plaisir de vous donnez plus d'infos si nécessaire.
Car j'utilise aussi ce site afin de m'aider dans certaines décisions et c'est toujours plaisant d'avoir des réponses constructives..
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 2 octobre 2016, 21:29
Désolée d'avoir froissé certaines personnes avec mon commentaire. Je ne visais pas personne en particulier. Si le chapeau vous fait... mais de là à dire que c'est du n'importe quoi. Tk..
Ce que je disais, c'est qu'une personne saoule fait moins attention - en général - donc oui, il y a plus de contamination.
Pour info, c'est pas moi qui ai inventé ça, mais bien plusieurs personnes ont rapporté avoir été malade à cet hôtel. Je transmettais l'information pour aider.
By the way, je connais plusieurs personnes qui y sont allés il y a 3 ans et plus et avaient apprécié. La mer très calme devant cet hôtel.
2 réponses
Répondre
Par McMcMontreal Le 2 octobre 2016, 22:40
@mel_fg
Lachez nous avec la contanimatiin du buffet , du n'importe quoi !! TK
pour vous dès que gens sont malades dans un hôtel , c'est à cause de la bouffe !!!:))))))))) TK
Crampé ben raide :))))))
Les gens prennent un coup et mettent la faute sur la bouffe quand ils sont malades , justemement peut etre que s'ils n'avaient pas manger , ils n'auraient pas été malades :))))
Des gens arrivent dans le Sud, débarque de l'avion , se garrochent au bar en essayant tous les drink ou preque qu'il y a au menu , ces drinks contiennent du coco, et passe la journée au soleil . les gens vont souper continuent à trinker , ouppps le coup de soleil commence à faire mal , on va aller se coucher , ils se réveillent en pleine nuit et là sont malades ...... ça calle l'orignal dans chambre pas à peu près , ils se disent que c'est la bouffe qui n'a pas passé !!!!:)))))
Le lendemain ça recommence le même pattern , boisson et soleil !!
le coco dans les drink est un laxatif si on en abuse et quand on le corps est pas habitué et bien là c'est la course au toilette ... mais c'est toujours la faute de la bouffe :))
Les gens se retrouvent désydrater et mettent toujours la faute sur la bouffe !!
Les gens boivent 2-3 bieres par semaine ici et rendu dans le Sud let's go on saute dans les drinks , shooters , mamajuana ,bières etc c'est la faute de la bouffe quand ils sont malades :)))
J'en ai lu des centaines de résumés d'hôtel et j'ai jamais lu qu'une personne avait avoué avoir été malade de boisson durant son voyage mais toujours à cause de la bouffe !!!:)))
1 réponse
Répondre
Par suztrem Le 3 octobre 2016, 09:14
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 octobre 2016, 09:56
mel, ne vous en faites pas avec ça vous avez droit à votre opinion mais il y en a qui aime cela blaster les gens.
Je suis d'accord avec ce que dit MMM dans le post suivant. Mais, il y a une façon polie de dire les choses.
Le forum est là pour que l'on partage.
Continuez de venir partager.
1 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 3 octobre 2016, 19:27
Ne vous en faites pas avec ça intrépide :) Je ne veux juste pas polluer le post de c980 à cause d'une simple réponse de ma part. Le plus important est le sujet principal.
Tout ne peut pas toujours être tout noir ou tout blanc... je suis d'ailleurs d'accord avec l'affirmation de McMc que plusieurs personnes sont malades de boisson en voyage.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 3 octobre 2016, 10:53
Partagé pour dire qu'un buffet est contaminé , c'est de la diffamation !!
planter un endroit en le nommant , pour dire que le buffet est contaminé à cause des gens saouls , je me demande si ça , c'est pas "blaster " !!??
vous n'aimez pas de la façon dont les choses sont dites , moi j'aime pas que les répandent des oui dire, des rumeurs et des diffamations peu importe l'endroit .
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 3 octobre 2016, 12:41
Bref, est ce qu'il reste des chambres sans balcon côté village?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 octobre 2016, 18:40
Michele, quand j'y suis allée en 2003, il y avait 3 sections.
Section Océan près de la mer, suivi de Village et ensuite les Villas.
Je me souviens j'avais fait une semaine dans la section Village et ensuite j'ai déménagé dans la section Océan pour la deuxième semaine.
Ma question est, est-ce que la section Océan existe encore.
Merci
0 réponse
Répondre
Par maly Le 3 octobre 2016, 19:01
Non intrepide la section Océan n'existe plus comme tel,elle fait maintenant partie de la section Village.Quand je suis all en 2012,nous étions dans un bloc qui étais dans l'ancienne section Océan,soit le premiere en arrivant de la plage.
Maintenant il y a 2 sections,soit Village ou Villa
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 octobre 2016, 19:39
Merci Maly
0 réponse
Répondre
Par c980 Le 3 octobre 2016, 21:06
Merci beaucoup d'avoir prit le temps de me répondre, c'est très apprécié :)
c980
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 3 octobre 2016, 21:28
La facultée d'évaluation n'est vraiment pas la même pour tout le monde.
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 15 novembre 2016, 10:49
Est quil reste des chambres sans balcon?
1 réponse
Répondre
Par darla47 Le 15 novembre 2016, 19:12
oui il reste des chambres sans balcon dans la section transat je me suis informé la semaine passé à transat
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 15 novembre 2016, 20:23
Merci
0 réponse
Répondre