Qui a profité des bon prix du grand palladium punta cana en janvier et fevrier

Général

Grand palladium punta cana 25 fevrier 10 jours 1329$ de quebec avec transat aussi autres dates le moins élevé 1059 10 jours et 798 7 jours 31 janvier

Faut faire attention avant d'indiquer ce genre de prix , car il faut toujours aller à l'étape finale !!!

À partir de Québec 

Dans la semaine du 25 Février , vous tomber dans les semaines de rélâche  !!:))

25 Février  pour 10 jrs ...... $2779/pers 

31 Janvier pour 7 jours ....  $ 1889/ pers 

Ce matin à l'étape finale 1329 j'ai réservé  pour le 25  je sais qu'il faut aller à la dernière étape les prix était bien là ce matin  pour certain seulement au telephone trop de demande  pour le peux de place 

Tant mieux pour toi Mat59, c'est toujours le fun Quand on peut profiter des erreurs ! 

Vous avez eu tout un rabais Mat.

J'ai été vérifiée et cela avait beaucoup augmenté.

Il faut être vite sur le piton.

Félicitation.

Selon l' agente de voyage de transat pas  d'erreur de prix  plusieurs date avec pas beaucoup de disponibilité  chambre loft suite le plus bas prix à 1059 $  1189$ 1329 $ selon la date en 10 jours j'ai pas réussi à l'avoir au plus bas prix  , 

Tant mieux si vous avez pu profiter des rabais , bien content pour vous :)

raconter moi combien de temps ou quelle effort ,truc avez vous fait pour denicher un bas prix merci

J'ai aussi eu droit à un méga deal de ce genre pour Varadero la 10 octobre prochain grâce à une publication sur Facebook d'une agence concurrente. Lorsque je l'ai vu, la publication était là depuis une heure, je pensais bien que se serait déjà complet mais non, j'ai pu réserver, 429$ en occupation triple pour le Barcelo Arenas Blancas. 

Je vous conseille donc d'aimer les pages Facebook de Sunwing, Transat et d'autres agences. Bien sûr, vous venez réserver avec VAR quand même, comme je l'ai fait :)

J'ajouterais qu'il faut être prêt à partir n'importe ou, n'importe quand, car ce n'était pas les dates que je visais (l'hôtel oui par contre) et ne pas hésiter car ça part très vite. Une heure après ma réservation, pu disponible et par la suite le prix a monté de 1000$.

Bonne chance 

Et bon voyage Mat59.

Chanceux j'aurais aimé un beau prix comme ça , je regarde souvent mais de Quebec !

Dans les 2 cas, (Mat59 et moi) se sont des départs de Québec.

Simplement de la chance je regarde souvent le matin tôt avant de partir pour le travaille même chose le week-end  ,je recherchais un 10 jours en fevrier peut importe l'endroit sauf Cuba  et voilà palladium avec transat je croyais a une erreur je suis aller vérifier autres dates avec seulement le grand palladium punta cana plusieurs dates de disponible  depart le mardi ou samedi j'ai réussi à avoir le dernier  le 25 1329$

Punta Cana, Republique Dominicaine

Grand Palladium Punta Cana 

Type de chambre: Loft Suite
Plan repas: Tout Inclus
Durée: 10

Détails de l'hôtel

Date de départ: 25 Fév. 2017
Date de retour: 07 Mar. 2017 

DÉTAILS DU VOL (horaires exprimés en heure locale)

TransporteurNo de volItinéraireDépartArrivéeTS444Quebec City (YQB) vers Punta Cana (PUJ) 25 Fév. 2017
09 h 1525 Fév. 2017
14 h 40TS569Punta Cana (PUJ) vers Quebec City (YQB) 07 Mar. 2017
15 h 5507 Mar. 2017
19 h 20

Prix

PRIX TOTAL:2 658,00 $

ACHAT(S) - FORFAIT

Adulte(s) x 2:
Taxes et frais x 2:1 742,00 $
916,00 $

Il est à 969 de Mtl le 1 avril mais quand je clique il sort à 2000$ quelques $ est-ce qu'ils doivent nous le laisser au prix de 969$ si on insiste?

Mat59 : wow quelle chance vous avez !! c'est vraiment agréable d'attraper des belles aubaines comme celle-ci. En plus, ce sont des dates des semaines de relâches WOW! Hier matin, lorsque j'ai vu votre message, il n'était déjà plus disponible... Faut vraiment peser rapidement sur le piton quand le prix convient! bon voyage :-)

Vous aurez beau insister, vous ne gagnerez pas... le bon prix est toujours celui de l'étape finale. 

Ok merci!

Bon deal math59 !  Félicitation !

commenter
Répondre