Hola gang!! Je vais en voyage à Cuba prochainement. J'ai 27 ans Je pars seule et j'aimerais des conseils concernant des resort de "party" ou il y a du monde qui font la fête 24/24 donc... Des propositions!??
Hola gang!! Je vais en voyage à Cuba prochainement. J'ai 27 ans Je pars seule et j'aimerais des conseils concernant des resort de "party" ou il y a du monde qui font la fête 24/24 donc... Des propositions!??
Par LaYuma Le 6 octobre 2016, 18:16
Varadero, si ton hôtel est pas party à temps plein tu trouveras quelque chose en ville....... shit qu'on me paierait cher pour faire le party à temps plein ;-) Cuatro Palmas est proche de l'action (calle 62), le Solymar est pas mal party, mes parents ont arrêté d'y aller à cause de ça.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 6 octobre 2016, 18:40
Faire le party 24 heures sur 24, j'irais à Cancun !!!!! Mais pas le même prix !!!!!
J'espère que ces hôtels sont reconnus pour être de party car je plains les gens qui, justement, ne veulent pas faire le party 24 heures sur 24 !!!!!
Petite suggestion: beaucoup d'immodim et de Tylenol Extra fort dans votre bagage à main ! Et, pour le nom de ceux-ci: aucune idée, je fuis ces endroits aimant le calme.
Bon voyage !
1 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 6 octobre 2016, 20:51
J'ajouterais des condoms, du lubrifiant, du spanish fly et beaucoup de tequila! :)
0 réponse
Répondre