Bonsoir a vous Avantage et inconvénient de se resort Riu Reggae a Montego Bay en Jamaïque? ?? Merci beaucoup
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir a vous Avantage et inconvénient de se resort Riu Reggae a Montego Bay en Jamaïque? ?? Merci beaucoup
Hola gang!! Je vais en voyage à Cuba prochainement. J'ai 27 ans Je pars seule et j'aimerais des conseils concernant des resort de "party" ou il y a du monde qui font la fête 24/24 donc... Des propositions!??
Salut à tous!!!???? J'aimerais savoir quels hôtels vous me conseilleriez en république Dominicaine pour faire la fiesta en décembre???? et vue que j'y vais en solo?????????? ayant un budget d'environ 1200$... Merci à vous!!!!????
Sans hésiter...le Riu Republica !!!
Est ce nouveau hôtel qui a ouvert c'est porte cette année!??
Vous ne mentionnez pas les dates recherché exactement pour $1200 /sem en solo .
Si vous pensez comme date durant les fêtes, faudra vous voter un budget pas mal plus élevé que $1200/sem , vous tombez dans la période la plus cher :))
Les hôtels pour faire la fiesta regardez vers : Occidental Grand Punta Cana
le Tropical Princess, Riu Bambu ,
J'y vais début décembre avant les fetes... À ce que je vois les RIU on l'air populaire comme hôtel à fêtes.... Sinon j'y avais pensé au occidental.. Merci!!????
Si vous êtes flexible côté budget, je vous recommande le Breathless Punta Cana. C'est l'hôtel pour faire la fête, adultes seulement
Merci!!
pour ma part je suis allé au riu républica et j'ai tout simplement détesté .
j'y suis allé à l'ouverture et il n'y avait aucun système pour les restos à la carte c'est comme s'il en avait pas sur le resort .
La plage la hutte était tellement grosse pour y acceder on manquait de se blesser à chaque fois tant mieux si ça été rétablit là mais pas sûr !
en effet il y avait beaucoup de party et de jeunes sur le party sur le resort mais personnellement je n'ai pas apprécié mon voyage. l'endroit est très petit je préfère personnellement les plus gros site . on fait le tour trop vite .
l'hôtel est très bien par contre c'est chic propre etc mais moi pour ma part c'est l'un des endroits que j'ai le plus détesté en 40 voyages dans le sud là . j'ai vraiment détesté mon voyage mais peut-être juste mal tombé.
Vu que c'est mon premier voyage solo je me renseigne sur plusieurs j'aimerais quelques chose assez festif car rste la à rien faire pas mon truc vous voyez!!!
Coudonc Steve Ok , c'est pas vous parents qui sont allés au Riu Republica au mois de juin !!!
Vous avez même commencer une discussion qui s'initule : Riu Republica RésuméÂ
Vous SteveOk etes vous vraiment allé au Riu Republica........... ???!!!!!!Â
Â
Â
SteveOk êtes vous allé vraiment au Riu
Republica ??!!

Les Hard Rock vaut la peine oui plus cher mais...
J'y suis aller au Mexique et j'ai adoré mais je ne m'y verrai pas seule...
Le Chic, peut-être un peu plus cher que 1200$...
Oui plusieurs m'en ont parlé!!! Merci!!
Si tu envisages Mexique...Oasis Cancún ! Du danse non stop sa beach! ????Sans oublier le fameux Coco Bongo et le Crazy Frog! ????????
Merci je n'y avais pas pensé au Mexique dans le fond seule endroit je ne veux pas aller c'est à Cuba. J'adore cuba mais mon premier voyage en solo non pas cuba!! Merci encore!!
Si c'est pour un voyage solo, tchèquez les spéciaux de Club Med, souvent en promo "Pas de supplément occupation simple"
Club Med pas cher!?? Jamais vu mais merci jvais regardé
Pour la plus grosse fiesta c'est sans contredit l'oasis Cancun!!! Jeunes clientèles, beaucoup d'animation et de monde sur le party
je te suggere le M.E. CANCUN ou le OASIS SENS 18ans,tu vas adorer pour le party, le sens est moins chers nais le M.E. est tres cool.
@steveok
allez , une petite réponse pour la question qui a été posé plus haut dans cette même discussion :))
Club Med pas cher!?? Jamais vu mais merci jvais regardé
Merci je n'y avais pas pensé au Mexique dans le fond seule endroit je ne veux pas aller c'est à Cuba. J'adore cuba mais mon premier voyage en solo non pas cuba!! Merci encore!!
Vu que c'est mon premier voyage solo je me renseigne sur plusieurs j'aimerais quelques chose assez festif car rste la à rien faire pas mon truc vous voyez!!!
Oui plusieurs m'en ont parlé!!! Merci!!
J'y suis aller au Mexique et j'ai adoré mais je ne m'y verrai pas seule...
Merci!!
Est ce nouveau hôtel qui a ouvert c'est porte cette année!??
Par LaYuma Le 6 octobre 2016, 18:16
Varadero, si ton hôtel est pas party à temps plein tu trouveras quelque chose en ville....... shit qu'on me paierait cher pour faire le party à temps plein ;-) Cuatro Palmas est proche de l'action (calle 62), le Solymar est pas mal party, mes parents ont arrêté d'y aller à cause de ça.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 6 octobre 2016, 18:40
Faire le party 24 heures sur 24, j'irais à Cancun !!!!! Mais pas le même prix !!!!!
J'espère que ces hôtels sont reconnus pour être de party car je plains les gens qui, justement, ne veulent pas faire le party 24 heures sur 24 !!!!!
Petite suggestion: beaucoup d'immodim et de Tylenol Extra fort dans votre bagage à main ! Et, pour le nom de ceux-ci: aucune idée, je fuis ces endroits aimant le calme.
Bon voyage !
1 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 6 octobre 2016, 20:51
J'ajouterais des condoms, du lubrifiant, du spanish fly et beaucoup de tequila! :)
0 réponse
Répondre