Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Contact pour le Pullman ?

Général

bonjour, qqun aurait le email pour faire des demandes pour le Pullman svp ?

merci :)

Regarde sur leur Facebook ils vont surement te repondre .

je leur ai déjà écrit à 2 reprises sur FB...pas de réponse :(

Voici ce que j'ai

Pullman Cayo Coco

Director Gildas Renaux : gildas.renaux@suncaribe.com director.general@pullmancayococo.tur.cu

Front Desk Manager Diadenys Carrazana : jefe.recepcion@pullmancayococo.tur.cu 

Reservations Marilus Naranjo : reservas@pullmancayococo.tur.cu

merci bcp dakota ! 

De rien mon amiecool

Il me semble avoir déjà lu sur la page Facebook de l'hôtel de ne plus écrire au directeur général.  J'ai déjà vu une liste complète à qui écrire sur cette même page.

Eh bien le message de ne plus écrire au directeur général n'est plus en évidence sur la page FB et sur le site web le nom du directeur est très en évidence.  Alors s'il ne veut pas de courriels, c'est son problème.  Il doit avoir pris des mesures pour rediriger ses messages.  Merci quand même Rose-Lilas, il n'y a pas grand chose à faire, mais personnellement, j'écrirais à l'adresse pour les reservations ou du de la Reception.

C'est certain qu'il a dû prendre les dispositions nécessaires pour faire suivre ses courriels.

D'habitude, on écrit au département des réservations ou de la réception, comme tu l'as indiqué.

En arrivant sur la page de Pullman Cayo Coco Lovers, ce message écrit le 19 mars a été ancré:

****************PLEASE NOTE THAT IF YOU REQUIRE ANY INFORMATION OR HAVE QUESTIONS ABOUT YOUR STAY, ETC ETC, YOU MUST CONTACT ONE OF THE MANAGERS OF THE VARIOUS DEPARTMENTS, NOT THE GENERAL MANAGER. IF YOU SEND IT TO THE GENERAL MANAGER, HE WILL FORWARD IT TO THE VARIOUS DEPARTMENT MANAGERS (JUST LIKE ANYWHERE ELSE IN THE WORLD), SO BY GOING DIRECTLY TO THEM, YOU WILL SAVE YOURSELF TIME AND POSSIBLE LOSS OF YOUR EMAIL********************

****Commercial Director Yanet Mora Ferguson subdirector.comercial@pullmancayococo.tur.cu

****ERIDAN GONZALEZ
Sales and Marketing 
ventas@pullmancayococo.tur.cu

****HÉCTOR G. RODRÍGUEZ
SALES & MARKETING MANAGER
COMMERCIAL DEPARTMENT
COMERCIAL@PULLMANCAYOCOCO.TUR.CU

****Front Desk Manager Diadenys Carrazana jefe.recepcion@pullmancayococo.tur.cu

****Assistant Front Desk Manager: Lis
jefe.recepcion@pullmancayococo.tur.cu

****Reservations Marilus Naranjo 
reservas@pullmancayococo.tur.cu

***(Wedding Co-ordinator
Nadiara Besata
jefe.cac@pullmancayococo.tur.cu

General Manager Mister Gildas Renaux 
gildas.renaux@suncaribe.com or
director.general@pullmancayococo.tur.cu

Donc, il fait suivre le message.

J'ai écrit à director.residente@....et ils m'ont demandé d'envoyer mes demandes à director.general@....

director.general@pullmancayococo.tur.cu

Attention M. Gildas Renaux

C là que j'ai écrit ;) merci rabais !

hihi, je l'ai pas vu ce message ancré Rose-Lilas, je dois être aveugle.  

Merci pour toutes les adresses, je vais vérifier les miennes

Dans ce cas, tu pourrais écrire à Lis Carrazana Sanchez

Jefe.recepcion@pullmancayococo.tur.cu

Lorsque j'avais écris à ma 1ère adresse c'est Lis qui m'avait répondu car M. Renaux était en vacances et elle est très gentille et professionnelle

commenter