Comme les autres vous l'ont dit, ça dépend de ce que vous aimez. Ma première fois a été à Marea en standard et toutes les fois suivantes en supérieur au Farallon. J'adore la vue, le lieu, la piscine et les chambres.
La Yuma: Pareil pour moi. Chambre supérieure mais pas vis-à-vis la piscine (trop de bruit: je préfère le chant des oiseaux à l'autre bout hihi) et j''aime beaucoup cet hôtel :)))
J'ai eu des chambres aux deux extrémités... 201, dernière au bout et j'ai adoré puis 337 sur le coin avec balcon en coin, même si au bout de la piscine très tranquille le soir. Je rêve d'y retourner mais bon ce sera pour plus tard.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par moimessouliers Le 13 octobre 2016, 14:33
Si vous voulez être à 2 pas de la plage, prenez une Cabana.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 13 octobre 2016, 14:35
Cabana car la plage est à ce niveau
Par contre la piscine est plus familiale versus en Supérieur
Vous aurez acces au 2 endroit pour manger sans probleme
si vous etes piscine et tranquilité alors allez en Supérieur
si vous etes plage et promenade à pied et ou ca grouille un peu plus alors Cabana
0 réponse
Répondre
Par LaYuma Le 14 octobre 2016, 15:42
Comme les autres vous l'ont dit, ça dépend de ce que vous aimez. Ma première fois a été à Marea en standard et toutes les fois suivantes en supérieur au Farallon. J'adore la vue, le lieu, la piscine et les chambres.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 14 octobre 2016, 15:59
La Yuma: Pareil pour moi. Chambre supérieure mais pas vis-à-vis la piscine (trop de bruit: je préfère le chant des oiseaux à l'autre bout hihi) et j''aime beaucoup cet hôtel :)))
0 réponse
Répondre
Par LaYuma Le 14 octobre 2016, 17:49
J'ai eu des chambres aux deux extrémités... 201, dernière au bout et j'ai adoré puis 337 sur le coin avec balcon en coin, même si au bout de la piscine très tranquille le soir. Je rêve d'y retourner mais bon ce sera pour plus tard.
0 réponse
Répondre