Bonjour,
j'aimerais savoir quel est le meilleur moment pour acheter un voyage dans le sud pour le jour de l'an. Pour un 4 étoiles et + et peu importe la destination. Est-ce que les prix baissent ou augmentent plus le temps avance ?
Merci pour vos réponses et au plaisir !
Par electrified Le 24 octobre 2016, 11:53
C'est toujours désespérément cher.
Je te dirais que la meilleure façon d'acheter, si tu n'as pas d'hôtel spécifique, ce serait peut-être de bénéficier de certaines promotions du Black Friday, fin novembre? Sinon, y a pas de miracle. Y a des offres meilleures que d'autres, mais ça exige une recherche intensive. Dès maintenant...
0 réponse
Répondre
Par miss_tr0pic Le 24 octobre 2016, 11:57
Ha oui, je ne connais pas cette promotion du '' Black Friday''. C'est à quel date ?
Gros merci pour l'aide
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 24 octobre 2016, 12:25
C'est toujours le dernier mercredi de novembre, mais c'est à l'initiative de l'agence de voyage... VAR en fera-t-elle une cette année? Je l'ignore...
2 réponses
Répondre
Par miss_tr0pic Le 24 octobre 2016, 13:01
Merci beaucoup :-)
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 24 octobre 2016, 14:02
J'ai dit mercredi, mais je volais dire VENDREDI... Ouf, erreurÂ
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 24 octobre 2016, 13:06
l'an passé il y a eu des deals raisonnables (pour Riviera Maya, genre Gean Bahia à 1500-1600$) à partir de mi-décembre ou un peu avant, sans doute parce que ça ne s'était pas assez vendu aux prix de malade mental demandé, comme c'est encore plus cher cette année, ça risque de se vendre encore moins, donc les prix devraient baisser vers mi-décembre encore si c'est comme l'an passé...
Thanksgiving, c'est le 4è jeudi de novembre et Black friday c'est le lendemain, c'est un peu comme un boxing day avant le temps
0 réponse
Répondre
Par miss_tr0pic Le 24 octobre 2016, 13:49
Merci beaucoup pour votre réponse ! C'est rassurant car je ne suis pas pressée et je peux prendre un dernière minute. :-) Je vais regarder ça, merci encore !
0 réponse
Répondre
Par helene41 Le 24 octobre 2016, 14:12
bonjour!
je surveillais deux Hotel depuis un bout pour le jour de l'an ....l'hedonism II et l'Oasis Sens en chambre Sian Kaan. je croix que le Hedo profite du fais que le Temptation est fermer pour reno pour un année pour mousser c'est $$$....Donc on a reserver aux Oasis aux debut Octobre et depuis les prix ne font que monter pour c'est deux Hotel.
Quand on n'a pas d'hotel en particulier on peut se permettre d'attendre un peu mais si non quand le prix fais notre affaire on .....pese sur le piton...lollll
j'ai paye 2300.$/ pers. en Chambre sian Kaan s'étais ok pour moi Â
Yes le jour de l'an les fesses dans le sable!!Â
xxx
0 réponse
Répondre
Par dparis007 Le 24 octobre 2016, 16:01
helene41, les fesses dans le sable avec le Temptation et le Hedonism, c'est le cas de le dire et pas au sens figuré
1 réponse
Répondre
Par helene41 Le 24 octobre 2016, 18:00
lollll aux Hedo oui!!! mais pas aux Temptation! juste monokini comme aux Oasis Sens! comique lolllll
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 24 octobre 2016, 16:27
Helene41 est-ce 2300 par personne pour une semaine?
1 réponse
Répondre
Par helene41 Le 24 octobre 2016, 17:58
oui! mais je suis en chambre Sian Kaan! je voulais une piscine ou spa sur ma galerie!!!Â
1 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 25 octobre 2016, 12:19
hooo c'est bon à ce prix dans ce cas là wowwww
Je te souhaite d'en profiter au max.
1 réponse
Répondre
Par helene41 Le 25 octobre 2016, 13:45
merci! sa sera ma deuxieme visite a cette hotel!Â
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 24 octobre 2016, 16:32
c'est certain que oui, parce que à 2300$ pour 2 pour le jour de l'An...ce serait un Super de bon prix!!
2 réponses
Répondre
Par helene41 Le 24 octobre 2016, 18:01
vous avez bien raison!Â
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 25 octobre 2016, 12:21
buibel1 je me demandais si c'était pour 2 semaine et non si pour 2 personnes lollll
0 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 24 octobre 2016, 22:19
Les prix sont terribles pour le Jour de l'An cette année et encore pire quand on veut un départ de québec et pas le nord de Cuba.  J'ai réservé quand même, départ de qc pour le Playa Pesquero à Holguin Cuba...ouf 1809$ chambre montecristo.  Et il a augmenté de 90$ par personne...  Folie, folie, quand tu m'attrapesÂ
0 réponse
Répondre
Par MisterTNT Le 25 octobre 2016, 12:09
hummm, un black friday le Mercredi ?...Sûrement la même année que Paques sera le mercredi et le fameux vendredi Saint du Lundi !!!
0 réponse
Répondre
Par dparis007 Le 25 octobre 2016, 13:50
Moi j'ai eu un super prix pour le réveillon du jour de l'an. 2695$ pour deux adultes et deux enfants en bas de 12 ans.
1 réponse
Répondre
Par mimi66 Le 25 octobre 2016, 14:55
A quel endroit ce prix?
1 réponse
Répondre
Par dparis007 Le 25 octobre 2016, 15:23
Cayo Santa Maria (Starfish).
Il faut quand-même gérer ses attentes pour ce prix, surtout pour la période du joru de l'an :-)
675$ par personne, une fois l'avion payé, il n'en reste pas beaucoup pour le reste...
1 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 25 octobre 2016, 17:56
@dparis Wow! tout un deal!! L'avez-vous réservé depuis longtemps? Départ quelle date?
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 25 octobre 2016, 17:49
@dparis, Wow! C'est vraiment un très très bon prix pour les fêtes et encore plus pour le jour l'an, content pour vous et votre famille, ça va faire de belles fêtes à très bons prix.
juste un réveillon dans un bon restaurant ou hotel à Montréal et les environs, c'est facilement 300$ par personne avec les consommations, taxes et pourboires, là vous êtes dans un grand complexe hotelier des Caraïbes, sur le bord de la mer bleue, au chaud, avec bouffe et consommations à volonté, pas de ménage, lavage ni bouffe à faire pour 375$ de plus, pour une semaine vs une soirée, tout un deal! ;)
0 réponse
Répondre
Par dparis007 Le 25 octobre 2016, 20:16
Merci SpaMoi. Bien que la bouffe n'est pas toujours super à Cuba, mon expérience pour le jour de l'an a prouvée que le réveillon est toujours très très bien avec plusieurs choix de fruits de mer. Pour le reste, au prix payé, nous irons souvent aux restos du Pueblo à proximité si la bouffe à l'hôtel n'est pas à notre satisfaction. Le plus l'fun, c'est que des amis ont aussi pu profiter du deal et nous serons en tout 13 personnes à voyager ensemble pour cette période festive.
En plus, la préselection de sièges était gratuite pour la famille!!!!
En toute honêteté, le rabais résulte du prix enfants qui était vraiment vraiment bas, ce que l'on ne voit pas à première vue en consultant les prix.
Mel_FG, c'est un départ avec Vacances Air Canada le 30 décembre qui n'est plus disponible.
0 réponse
Répondre
Par dparis007 Le 25 octobre 2016, 20:18
J'ai réservé le 30 septembre dernier.
1 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 25 octobre 2016, 22:51
Merci! C'est bon à savoir pour une prochaine année... jamais défoncé l'année dans le sud, ça doit être spécial! Cette année, on essaie la semaine avant les fêtes pour prolonger le congé...
0 réponse
Répondre