Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Coup de coeur Honduras

Bonjour!

Votre coup de coeur au Honduras?

Henry Morgan

Mayan Princess ou

Infinity Bay and Spa

Merci

Je remonte ce post. Je suis interessée aussi de connaitre votre coup de coeur. À la liste je rajouterais le Media Luna, vos impressions concernant cet hôtel.

Départ prévu fin mars de Québec.

Bonjour j'y serai  2 semaines  du 6 au 20 fév.  j,ai pris le forfait duo soit une semaine au média luna et une semaine au henry morgan je pourrai vous donnez des nouvelles ;) bien hâte d'aller découvrir ce coin de pays !

Annibou48cool

Annibou48

Comment faire pour avoir 1 semaine à un endroit et 1 semaine à l'autre

Bonjour à vous.

Je suis allée au Henry Morgan en janvier et août  2015. J'ai bien aimé. Pas le gros luxe, mais ça nous convennait. Plage magnifique et mer calme.

Pour clinclincou : les duos sont offerts avec Transat.

https://www.transat.com/fr-CA/sud/honduras/roatan/duo/decouvrez-le-roatan?gateway=YUL&day=mon&tiles=2015_2016:aboutYourProduct,itinerary!2016_2017#2015_2016_itinerary

À la prochaine.

Quelqu'un est déjà allé au Mayan Princess ou Infinity Bay?

Merci Propofolwink

Qu'est ce que vous attendez pour faire une recherche dans le forumwinkil y a beaucoup de post qui ont ét' faits sur le sujet!     marcelmayacool

Oui Marcelmaya! Un post de 2011 et un post de 2016 qui ne dit pas grand chose. Alors c'est pourquoi je pose la question si quelqu'un y est allé récemment et qui peut-être n'aurait pas mis de commentaires

Mayan Princess ou Infinity Bay à Roatan?

Pour les gens qui connaissent cette destination lequel choisir? Le …  (Lire la suite)

Écrit par lancie  (Victoriaville) Le 17 juin 2016, 19:02 répondre - signaler comme inapproprié 
.

Mayan Princess, Roatan

Y a t'il des gens qui ont déjà été à …  (Lire la suite)

Écrit par Ti-pet2011  (Chambly) Le 12 janvier 2011, 14:53 répondre - signaler comme inapproprié

Il y a une forumeuse qui est allée au infinity Bay cette année et qui a son propre site de photos et commentaires privés et qui vient souvent ici donc en remontant votre message souvent, elle le verra et vous dira comment aller lire son résumé.

J'ai oublié son nom mais elle avait gagné le concours ici sur VAR, il y a plusieurs années pour plusieurs voyages je crois.

En passant, elle avait adoré le infinity Bay d'après son résumé.

Revenez nous en parler à votre retour.

Bon voyage

Le Média Luna petite plage rocailleuse! Henry Morgan superbe plage et mer! Un bon rapport-qualifié -prix! Plus de budjet le Infinity!

La forumeuse dont parle rabais est rosalinda.Et voici l'adresse de leurs en question.

C'est une tres bonne référence,ils ont voyagés beaucoup.Vous n'avez qu'a tapez leonardito.com sur google et vous allez tombé dessus.

http://leonardito.com/

J'ai séjourné au Henry Morgan en mai 2016.  Faut tenir compte que c'est un 31/2.  Donc pas le gros luxe, mais je le savais en partant.. perso, je ne suis pas allée au Roatan pour le luxe mais bien pour la plongée qui est magnifique et passant!!   Pour nous, tant que La propreté y était nous étions satisfait.  Nous avions prévu d'aller manger quelques soirs dans les Restos de la plage alors encore La, le fait que le choix de nourriture soit restrain ne nous a pas dérangé non plus ( ce qui était offert était très bon). J'ai visité le mayan, juste à côté et il m'a semblé plus luxueux, une femme sur notre vol disait que c'était très bien.  Et finalement j'ai aussi visité le infiniti et c'est le plus beau des 3, c'est certain, c'est un 5 *.  Tout dépend de ce que vous voulez faire,  et le prix que vous voulez payer.  C'est difficile de comparer un 3* avec un 5*. Tout dépend de votre budget.  Je vais y retourner c'est certain!  Si j'ai un plus gros budget c'est certain que je choisirai l'infiniti :)

Merci Maly, c'est ça, Rosalinda.

Media Luna super!

@ manont2008: Pourriez-vous nous faire part de vos commentaires? J'aimerais en savoir plus sur le Media Luna. Je sais qu'il est isolé, petit plage est-ce si pire que cela? Comment est la nourriture, la chambre, le site.

La bouffe au Média Luna est mieux qu'au Henry, 

Mon choix serait Infinty, le Mayan,   le Henry et le Media

La plage est superbe sauf au Media

Si vous voulez demeurer sur le site toute la semaine, le Média serait correct mais pas de marche possible et pas beaucoup  d'ombre 

visitez notre site de voyage pour voir l'hotel.

http://leonardito.com/roatan1601n/roatan1601.php

pour nous c'est infinity bay, nous y retournons en janvier pour la deuxieme fois. 2 semaines au paradis.

Rosalie dans,  je suis allé en 2014, l'aéroport faisait pitié,  est ce encore le cas, pas de restos,pas de boutiques

Merci

pas mal la meme chose.  Mais lorsqu'on le sait on se prepare d'avance. lol

c'est la raison que mon conjoint n'a pas pris de photo a l'interieur de l'aeroport.

Je suis allé au Infinity Bay en janvier l'an passé et WOW... on a très tres bien mangé, ( ya pas 30 choix mais tout est excellent) La plage est vraiment belle :-)le service est excellent aussi. Les chambres sont grande ( ON avait un genre de 3 et demi) on a payé 1500$ pour 1 semaine... j'aimerais vraiment sa retourné la un jour :-)

commenter