Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Semaine Noel / Jour de l'An

Général

Allo a ceux qui comme moi vont dans le sud pour les fêtes .Avez vous déjà réservé?

Non.  Mais je peux ajouter que si ça baisse pas, je pars pas.

Non, pas encore réservé, tu me connais, marcelmaya ;)

@electrified:  Je compte sur vous pour que vous partagiez "Ze Deal" des fêtes quand vous allez le voir passer!!!

Bonsoir,

Oui nous avons réservé il y a un mois et depuis ça ne fait que monter! 

Nous partons le 1er janvier au Playa de Oro à Varadero. C'est un petit voyage qui n'était pas prévu, mais qui est le bienvenu. Après tout, on a juste une vie à vivre. ????

Bonne soirée!

AndyDufresne, tu cherches quoi? Quand? Combien de jours?

Je crois bien que je ne partirai pas, en solo trop cher comparé à l'année passée. Ça fait déjà un bon bout que je regarde!

@electrified:  haha! pour noel départ 22, 23 ou 24, famille 2+2 de 11 et 9), 3.5* ou plus (4* ou même 4.5* si Cuba), clean, bouffe qui a un minimum d'allure.  Pas difficile sur la plage ni les piscines.  Gros site préféré à un petit site.  Départ de Qc de bcp préférable, mais pas impossible si Mtl. 

L'an passé, on avait réservé 3 semaines d'avance pour le Barcelo Maya Colonial au jour de l'an, autour de 5000$ pour les 4, c'était quelque chose comme 1500$/adulte.  Cette année, je le vois à 9000$...  Déjà eu un pas pire prix pour Noel au Melia Las Dunas il y a une couple d'années aussi.  Sans être des "deals", au moins ça avait la décence d'être correct comme prix.  Mais cette année, ça regarde mal, mais je suis patient.

Il me semble voir que depuis les dernières années, vous trouvez toujours des prix corrects pour les fêtes, d'où mon commentaire!!!

Moi j'ai réservé ce matin pour la villa iguana en solo du 25 décembre au 1er janvier.  Noël dernier, j'étais à St Martin... Une petite différence de luxe, mais bon je repars en mars avec mon fils pour deux semaines.

Nous partons 12 une partie de la famille le 25 decembre pour 1semaine a Holguin Playa Pesquero c'est reseve depuis le 19 juillet,pas cher 1458$ par adulte,en esperant que sunwing ne trouble pas nos heures

AndyDufresne, je te check ça.

AndyDufresne, le 24 départ de Québec vers Cayo Santa Maria, y a pas mal de choix... Melia Las Dunas 4221$, Warwick 4301$... Si tu préfères plus de chaleur, y a le Brisas Guardalavaca en villa à 4781$ avec Sunwing, à Holguin, sinon toujours à Holguin, y en a quelques uns dans les 5000$. Si tu pars de Mtl, pour Holguin, y a un départ le 21 ou le 23, avec aussi quelques choix intéressants, dont à Playa Pesquero avec Transat le 21 à 4717$, si tu aimes les grands sites...

electrified !!wow!!! c'est du service ca!! yes 

moi deja reserver! je voulais un hotel et une sorte de chambre en particulier donc je n'ai pas pris de chance, je surveillais les prix et quand il a baisser un peu j'ai acheter....depuis il augmente. 

xxxcool

oui, c'est réservé La Romana au nouvel hôtel Iberostar Dominicus, un excellent prix....depuis il a pas mal monté.     nous avons bien hâte!!cool

Non pas encore mais tout dépend si j ai une date pour mon opération avant ou après noel cela serait la première fois depuis des années que je passerais noel ici ma fille est déçu pis en plus je trouve les prix chers

commenter