Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour excellence mexique

http://leonardito.com/indexalt1red.php et choissisez   Excellence .en haut de la premiere page.

bonsoir a tous,  10 jours passes a l'Excellence Riviera Cancun.  Un vrai 5 etoitles
sur toute la ligne.  On est revenu hier soir avec Westjet a l'heure comme pour aller..
Hier a Cancun il pleuvait mais on a eu du beau temps presque tout les jours. Pour voir l'hotel et tout le reste allez sur notre site de voyage sur le lien en haut.  Nous avons trouves l'hotel tres tres luxueux et la bouffe de tres haut niveau.:

Wow Rosalinda! Quelles belles photos et quelle belle musique! Vous avez vraiment du talent :))). Bon retour et merci pour vos belles photos!

zazou61

merci zazou, mais c'est mon conjoint qui travaille sur le site.  Je lui aide mais en  la programmation et le choix des photos qu'il prends, c'est sont hobby depuis la retraite. Et plus que l'on voyage et ben plus qu' il s'amuse a faire de nouveaux sites.lol    Il y a beaucoup de pages et de chose a voir car ca fait plusieurs annees que l'on voyageet qu'il est a ola retraite.  On en profite autant que l'on peur. 

Bon retour et merci pour les belles photos, vous pourrez dire à votre conjoint que j'ai adoré le choix de sa musique! cool

Ma soeur est allée dans un hôtel Excellence et elle a adoré et tout comme vous, elle m'a dit qu'ils portaient bien leur nom!

Mon conjoint vous dit merci et il est heureux d'entendre que vous aussi aime son choix de musique.  bonne soiree.

Bon retou! Merci pour vos photos! C est vraiment tres beau!

Bon retour,

Très beau montage, cela donne le goût de partir.

Merci et bon retour

rosalinda ,wow!!!encore merci pour les belles photos er vidéo EXCELLENT!!

merci pour appreciation. On n'a pas envie d'arreter car il y a tellement de voyages qui nous attendent et toujours plein de surprises.

Merci pour le montage photo. Vous me donnez encore plus le goût d'y être dans 10 jours. Comme nous serons 10, nous avons envoyé une demande pour réserver à l'avance le restaurant japonais et le restaurant Isabelle. Pour l'instant nous n'avons reçu aucune réponse à notre demande. Bon retour

minoune, les  restos sont sans reservations et probablement.ils  ne savent pas si le japonais et francais seraient ouverts a une journee specifique d'avance.  asis ils sont tres accomodant alors le concierge pouras certainnement vous donner le choix de reservations quand vous aller etre a l'hotel.,

commenter