Forum | Voyages à Rabais®

Prix Enfant

Est-ce que vous faites passer votre enfant de 13 ans pour 12 ans pour sauver de l'argent en voyage. Ma fille va avoir 13 ans cette année il y a une bonne différence de prix car a 12 ans elle ne paie que le billet d'avion, des personnes de mon entourage me disent de modifier sa date d'anniversaire mais j'hésite beaucoup a le faire. Est-ce que a l'aeroport il peuvent me refuser...on parle quand même de 600$ et plus pour 2 semaines. Avez-vous déjà fait l'expérience.

Et vous lui direz quoi à votre fille, qu'elle doit mentir si on lui demande son âge?? il me semble que je n'aimerais pas que mes enfants pensent de moi que je trompe ainsi les gens autour...c'est mon opinion. Vous devez faire un choix...

@ Elymattie:  yes ViVe l'honnêteté, au final...ça paie toujours!!!

Ouf !!!!!  N'oubliez pas que sa date d'anniversaire est inscrite sur son passeport....

En tout cas, moi, je ne le ferais pas !  

Ben voyons donc changer l'âge de son enfant. Vous allez faire quoi avec son passeport qui ne reflètera pas l'âge donné lors de la réservation? Pourquoi ne pas changer de destination et trouver un endroit où elle paiera moins cher ou encore ne pas l'amener si vous n'en avez pas les moyens!

Impossible avec son passeport...

Ça peut se faire dans un hôtel au Québec pas avec des billets d'avions et un passeport voyons!

commenter
Répondre