Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

hotel emotion hodelpa

Général

Bonjour j aimerais savoir si il y a des personne qui ont ete a cette hotel.est elle sur la plage de boca chica, ou est elle situe par rapport a la plage et la distance de l aeroport.merci c est pour une amie

Je n'y suis jamais allée mais nous avons déposé des personnes à cet endroit lors de nos voyages à Boca Chica (Don Juan Beach resort).  Ce n'est pas sur la plage de Boca Chica mais bien à La Romana. Il y a 2 parties, 1 partie sur la plage et 1 autre partie l'autre côté de la rue, ce sont 2 hôtels Hodelpa mais avec des noms différents.  Ces hôtels ont été rénovés et portaient un autre nom avant.  Votre agent de voyage pourrait mieux vous informer.

Matteo, je ne crois pas que l'Hôtel emotion hodelpa est à la Romana!

Je vais à la Romana en décembre prochain...j'ai fait plusieurs recherches et il n'y a pas d'hôtel avec ce nom sur les plages de la Romana!

Up

Non pas à La Romana, il est à Santo Domingo!

Bonjour, moi aussi, j'aimerais en savoir plus... est-ce que quelqu'un s'est déjà baigné à cette plage? Est-ce que l'eau est claire? Si un de nos critères important est la plage (pour la baignade), devrait-on regarder ailleurs?

Merci pour les reponses, si vous avez d autres informations je lis tout c est pour une amie.

Vue que l hotel n est pas sur le bord de mer, le chemin a traverse c est tu une rue ou les autos passe  , 

Pour y aller il faut attérir à La Romana sinon c'est trop loin pour s'Y rendre

Merci a tous pour les commentaires

commenter
Répondre