Bonjour j aimerais savoir si il y a des personne qui ont ete a cette hotel.est elle sur la plage de boca chica, ou est elle situe par rapport a la plage et la distance de l aeroport.merci c est pour une amie
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour j aimerais savoir si il y a des personne qui ont ete a cette hotel.est elle sur la plage de boca chica, ou est elle situe par rapport a la plage et la distance de l aeroport.merci c est pour une amie
Par matteo Le 7 novembre 2016, 18:47
Je n'y suis jamais allée mais nous avons déposé des personnes à cet endroit lors de nos voyages à Boca Chica (Don Juan Beach resort). Ce n'est pas sur la plage de Boca Chica mais bien à La Romana. Il y a 2 parties, 1 partie sur la plage et 1 autre partie l'autre côté de la rue, ce sont 2 hôtels Hodelpa mais avec des noms différents. Ces hôtels ont été rénovés et portaient un autre nom avant. Votre agent de voyage pourrait mieux vous informer.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 7 novembre 2016, 19:25
Matteo, je ne crois pas que l'Hôtel emotion hodelpa est à la Romana!
Je vais à la Romana en décembre prochain...j'ai fait plusieurs recherches et il n'y a pas d'hôtel avec ce nom sur les plages de la Romana!
0 réponse
Répondre
Par soleil47 Le 7 novembre 2016, 20:12
Up
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 7 novembre 2016, 22:01
Non pas à La Romana, il est à Santo Domingo!
0 réponse
Répondre
Par Denise_L Le 8 novembre 2016, 04:44
Bonjour, moi aussi, j'aimerais en savoir plus... est-ce que quelqu'un s'est déjà baigné à cette plage? Est-ce que l'eau est claire? Si un de nos critères important est la plage (pour la baignade), devrait-on regarder ailleurs?
0 réponse
Répondre
Par soleil47 Le 8 novembre 2016, 05:50
Merci pour les reponses, si vous avez d autres informations je lis tout c est pour une amie.
0 réponse
Répondre
Par soleil47 Le 8 novembre 2016, 05:55
Vue que l hotel n est pas sur le bord de mer, le chemin a traverse c est tu une rue ou les autos passe ,
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 8 novembre 2016, 06:40
Pour y aller il faut attérir à La Romana sinon c'est trop loin pour s'Y rendre
0 réponse
Répondre
Par soleil47 Le 8 novembre 2016, 18:50
Merci a tous pour les commentaires
0 réponse
Répondre