ca y est, je me lance , j'effectue mon premier voyage solo. Depart pour Playa Cayo Santa Maria , j'arrive le 13 novembre j'ai vraiment hate,
ca y est, je me lance , j'effectue mon premier voyage solo. Depart pour Playa Cayo Santa Maria , j'arrive le 13 novembre j'ai vraiment hate,
Par Annemontoise Le 7 novembre 2016, 12:36
Félicitations et revenez nous en parler. J'ai ce saut à faire moi-même, alors ça m'intéresse. Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 novembre 2016, 14:14
Bon voyage et profitez en bien
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 7 novembre 2016, 19:09
n'oubliez pas le répulsif à moustique, et, si vous êtes mariée, le répulsif à cruiseurs, connue aussi sous le nom d'alliance. Bonnes vacances! :)
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 7 novembre 2016, 20:12
Bon voyage! J'admire votre gots. C'est une chose que j'aimerais un jour essayer... lorsque je vais oser.
Y'a juste un point qui pique ma curiosité. Quand on voyage seule, comment règle-t-on le problème de la crème solaire? On est là une semaine, c'est pas comme demander une fois à une dame sympatique de nous crèmer le dos... On s'organise seule avec un spray? On demande à un(e) GO? Je suis curieuse..
2 réponses
Répondre
Par SpaMoi Le 7 novembre 2016, 20:22
Crème solaire en spray pour le dos, c'est parfait.
0 réponse
Répondre
Par toupie68 Le 10 novembre 2016, 23:37
je seconde le spray pour le dos super et j'apporte un long moumout de chez dollorama pour la douche avec deux ganse met de la 60 la dessus et on se la passe dans le dos et fini a la serviette pour bien étendre. C'est de la débrouillardise 101 hi hi
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 novembre 2016, 20:12
trop drôle SpaMoi
0 réponse
Répondre
Par lol Le 7 novembre 2016, 20:24
Vous ne le regretterez pas minou02 ! J'ai fait mon premier voyage solo en juin dernier et "coïncidence" au Playa Cayo santa Maria! Excitée mais un peu nerveuse et avec quelques appréhensions qui sont disparues rapidement .Bien sur j'ai aimé mes voyages accompagnés mais en solo c'est particulier ,se retrouver avec soi-même être là pour soi ça été fantastique. Je me suis sentie très bien et toujours en sécurité .Le seul risque est que vous vouliez récidivez ! ???? Bonnes vacances! N'hésitez pas si vous avez des questions ! ????
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 7 novembre 2016, 20:27
remarquez que pour certaines femmes mariées, les vacances en solo à Cuba ou en République, c'est aussi une occasion de se faire bronzer le bout de doigt d'habitude couvert par l'alliance, question de lui faire prendre l'air un peu... ;)
2 réponses
Répondre
Par ohlala Le 7 novembre 2016, 20:36
Pour SpaMoi: Ecrire des choses pareilles....''.Spa gentil'' .....
Un peu de respect SVP !
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 7 novembre 2016, 21:19
ha! ha! vous êtes bien divertissant à lire SpaMoi! :)
0 réponse
Répondre
Par Dolce Le 8 novembre 2016, 09:00
Je ne regrette aucun de mes voyages en solo. On rencontre pleins de gens extraordinare et je n'ai jamais la chance de lire les livres que j'ai apporté!
1 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 8 novembre 2016, 10:20
Dolce, quels sont vos hôtels coup de coeur en solo?
0 réponse
Répondre
Par Xilikon Le 8 novembre 2016, 10:25
Bon voyage en solo! Profitez pour vous retrouver vous-même et faire ce que vous avez envie de faire sans rendre des comptes à personnes.
Moi, j'ai 3 voyages solo à mon actif et ce sont des belles expériences. Le prochain voyage solo sera à Shanghai, en Chine ! (à moins qu'un ami se décide à me joindre, il est toujours en réfléxion).
0 réponse
Répondre
Par minou02 Le 10 novembre 2016, 12:10
Merci merci @ titelune ca fait quelques années que ca mijote le voyage en solo et mon élément déclencheur : accumulation de semaines de vacances I do it now @spamoi trop drole le répulsif a cruiseur bonne idée .
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 11 novembre 2016, 06:54
Vous ne le regretterez pas et vous avez aussi fait un bon choix d'hôtel. C'est de se décider la première fois qui est le plus difficile.
J'arrive d'un deux semaines en solo au Playa justement non seulement je ne me suis pas ennuyée du tout mais je me suis drôlement amusée et j'ai dansé comme jamais.
0 réponse
Répondre
Par elle266 Le 20 novembre 2016, 08:40
Cette hiver sa seras mon premier voyage en solo ses stressant un peu. J'ai peur de trouver le temps plus long. Les prix sont plus élevés en solo , quel hôtel me conseillé vous
0 réponse
Répondre
Par richdup0305 Le 20 novembre 2016, 09:54
Bonjour, Une petite question pour vous. Est-ce plus difficile de voyager seul, pour un homme? Lorsque je voyageais avec ma conjointe, il me semble que les femmes avaient tendance à se regrouper entre elle.
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 20 novembre 2016, 10:19
J'ai plus de 60 voyages solo depuis 2008. Les vacances je les vit selon mon humeur. Parfois je vais vers les gens ou vice-versa et parfois je préfère lire et être tranquille.
Je ne crois pas que ça fasse une différence d'être un homme ou une femme.
J'aime cette liberté de vivre à mon rythme et ne pas avoir de compte à rendre à personne. Je reviens d'une belle semaine de repos et je prépare déja mon prochain séjour.
0 réponse
Répondre
Par minou02 Le 21 novembre 2016, 12:21
J'ai adoré mon premier voyage solo, tout simplement ... Parfait Tout était a mon rythme, a mon goût. Une liberté de vivre a mon rythme INCROYABLE trippant tout en laissant ti mari et ados a la maison.... Serieux foncé j'ai 43 ans et le referai assurément. Et c'est un hotel parfait pour débuter en solo d'apres moi , et ce pour plusieurs raisons : 75 % de Québécois 2% de Francais/belge 5% Italiens 2 % Russe 5% Ontario 2% Serbie 5% Acadie (nouveau-brunswick) et de plus , pour rassurer certains ; il y a du personnels qui parlent tres bien le francais Alors pas trop de probleme. Les questions que je me suis fais posé : Comment je me creme le dos et bien j'ai tape creme le dos seule sur google et je le fais avec du ScrapWrap et ca allait trres bien , il y a aussi le truc de la statule et sinon la creme en sray et l'autre question : Pourquoi ! et bien j'aimais mieux le faire seule que d'etre mal accompagné ... A refaire sans aucun doute
0 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 21 novembre 2016, 14:35
creme dos seule .... cellophane (sur google)
Truc pas mal intéressant
0 réponse
Répondre
Par irondelle50 Le 21 novembre 2016, 18:19
Super contente que tout ce soit bien passé! Celles qui se lancent comme toi et comme moi! Et bien on veut récidiver!! bon retour!
0 réponse
Répondre
Par Suelevent Le 21 novembre 2016, 23:48
Minou02, je crois que vous avez mangé à notre table au resto italien. Nous étions un groupe de filles jeunes et moins jeunes. Honnêtement à choisir entre voyage de filles et voyage solo que je n'ai pas encore fait, je vais sans doute choisir le solo la prochaine fois. J'ai mon mon voyage de couple au printemps et aime bien repartir à l'automne. C'était mon 3ième de filles et trop de monde, trop de différences... heureusement j'étais seule dans ma chambre, ce qui m'a convaincu de me lancer en solo l'automne prochain.
0 réponse
Répondre
Par minou02 Le 23 novembre 2016, 08:29
Suelevant, oui oui c'est bien moi Je n'ai pas de regret, sincerement Expérience tres appréciée, au plaisir !
1 réponse
Répondre
Par anamaxx Le 25 novembre 2016, 16:53
ce fut ma 1ère fois la semaine dernière au Villa Jibacoa de voyager en solo et J'AI ADORÉE!!!!! Je me suis reposer, j'ai lue ....quel bonheur de ne penser qu'a moi..je le referais n'importe quand.....
0 réponse
Répondre
Par joseetremblay29 Le 4 décembre 2016, 08:24
J ai expérimenté au mois d août pour la première fois au Cuatro Palmas ,quelle belle liberté ! J ai tellement aimé que j ai répété à la fin octobre au Villa Jibacoa encore une fois merveilleux de faire les choses pour soi . Et au bout du compte on n est jamais seule au contraire les gens viennent à nous car ils admirent que nous puissions voyager seule et on fait des rencontres interressantes . À refaire assurément !
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 4 décembre 2016, 09:11
J'aurais été bien surprise que vous n'ayez pas aimé.
Je pense que surtout lorsqu'on est mère de famille c'est le summum un voyage solo. Ce qui m'avait le plus frappé la première fois c'était wow je peux même rester aux toilettes aussi longtemps que je le désire sans que personne ne m'appelle à l'aide pour quelque chose LOL.
Pour la crème solaire dans le dos: En spray, vraiment super. Neutrogena en plus ne laisse aucun dépôt sur la peau - je suis rendue que je l'utilise pour tout le corps.
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 4 décembre 2016, 13:31
Très heureuse de savoir que vous avez aimé :-)) J'en ai plusieurs à mon actif, je reviens d'un 2 semaines et je repars 3 semaines en février. Ma soeur vient me rejoindre 1 semaine sur mes 3
0 réponse
Répondre