Ben non dakota, la crème de banane voyons....vous avez deja vue un singe avoir un coup de soleil???? NON...ET POURUOI??? car...il mange beaucoup de bananes voyons......
Depuis qq années, ma fille faisait de plus en plus de réactions allergiques au soleil ( plaques, boutons avec démangeaisons ). Chaque printemps, ça empirait. Une dermatologue lui a conseillé la crème solaire Ombrelle ( mexoryl). Dès qu'elle prévoit être au soleil, ne serait-ce que qq minutes, elle l'utilise et elle n'a plus de problèmes.
Dans mon coin, a Gatineau, on la trouve au Pharmaprix. J"ai lu ailleurs au Maxi. En Ontario, c'est au Shoppers Drug Mart. C'est comme un gel vaporisateur mais moi j'enleve la pompe et j'en verse dans ma main.
Attention de n'est pas de la crème de bronzage pour salon. C'est une creme protectrice contre le soleil.
En faisant une petite sur Google avec Pharpric + Australian, j'ai trouvé le produit avec auto bronzant. La même chose pour le Shoppers Drung Mart en Ontario. Alos, où que tu sois, ils l'ont. Je commence à croire que c'est la seule genre qu'il font.
Avant, je n'achetait que la Ombrelle en spray. Puis j'ai vu un test qu'à fait le magazine Protégez-vous et il semble que le produit le plus stable et efficace est... le Equate de Walmart.... depuis je ne me casse plus la tête à payer plus cher et j'achète celle-là qui fait une très bonne job. Mais moi, je mets de la 60... à cause des allergies :)))
Salut gang! Pour ma part, c'est la Roche Posay FPS 50 pour enfants, la FPS 50 en spray (on a vraiment l'impression de rien avoir sur la peau parfait pour les hommes poilus comme mon chum ;) et la FPS 60 pour le visage. Après soleil Posthelios toujours la Roche Posay et le baume Cicaplast pour les coup de soleils. Je fais des allergies au soleil, et en vieillissant, j'ai la peau de plus en plus fragile, et je commence même à faire de la rosacée, un bel héritage laissé par mon père....Je fais beaucoup de palapas, et quand je prend de longue marche, je mets un chapeau que je laisse à un jardinier à mon départ ;)
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par dune01 Le 11 novembre 2016, 21:10
Bonsoir, j' ai essayé beaucoup de crème et maintenant mon choix est vraiment australian gold
Il a eu beaucoup de commentaires sur le forum à ce sujet
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 11 novembre 2016, 22:40
N'importe quelle bonne crème va vous donner un beau bronzage. Pour ma part, j'utilise Clarins, protection 30 et 60 en croisière.
0 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 12 novembre 2016, 13:51
Boitherm pour le corps et Clarins pour le visage
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 12 novembre 2016, 16:53
Moi aussi Australian Gold 15 avec auto bronzant si possible mais pas toute la journée sous le soleil
0 réponse
Répondre
Par gilliganqc2 Le 12 novembre 2016, 17:00
Ben non dakota, la crème de banane voyons....vous avez deja vue un singe avoir un coup de soleil???? NON...ET POURUOI??? car...il mange beaucoup de bananes voyons......
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 12 novembre 2016, 18:48
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 12 novembre 2016, 20:03
Moi j'utilise de l'Ombrelle 15, elle hypoallergène se qui me convient très bien, j'ai découvert le produit il y a plusieurs pour mes enfants.
0 réponse
Répondre
Par fransou49 Le 12 novembre 2016, 21:45
Depuis qq années, ma fille faisait de plus en plus de réactions allergiques au soleil ( plaques, boutons avec démangeaisons ). Chaque printemps, ça empirait. Une dermatologue lui a conseillé la crème solaire Ombrelle ( mexoryl). Dès qu'elle prévoit être au soleil, ne serait-ce que qq minutes, elle l'utilise et elle n'a plus de problèmes.
0 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 13 novembre 2016, 08:01
hawaian tropic. protection 30 les 2 premiers jours, 15 les 2 suivants, 8 le 5 ieme et 6 ieme jour, et protection 4 les 4 derniers jours !!!
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 13 novembre 2016, 08:48
Hawaian Tropic pour moi, en crème de midi à 5 hrs et en spray le reste du temps.
Un après soleil de qualité pour après la douche. Vichy a la meilleure qualité selon mon avis!
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 13 novembre 2016, 08:57
banana boat
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 13 novembre 2016, 12:31
Australian gold! De la 30 et de la 15!
0 réponse
Répondre
Par clementine02 Le 13 novembre 2016, 15:20
A quel endroit achetez-vous la crème Australian Gold?
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 13 novembre 2016, 15:35
Dans mon coin, a Gatineau, on la trouve au Pharmaprix. J"ai lu ailleurs au Maxi. En Ontario, c'est au Shoppers Drug Mart. C'est comme un gel vaporisateur mais moi j'enleve la pompe et j'en verse dans ma main.
Attention de n'est pas de la crème de bronzage pour salon. C'est une creme protectrice contre le soleil.
0 réponse
Répondre
Par clementine02 Le 13 novembre 2016, 15:38
Dakota, est-ce que celle que vous achetez a Gatineau a de l'auto bronzant dedans?
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 13 novembre 2016, 15:41
Je ne me rappelle plus car je l'ai transvidée dans une bouteille sans pompeÂ
 Désolée clémentine02, mais je vais faire un petite recherche pour toi
0 réponse
Répondre
Par clementine02 Le 13 novembre 2016, 15:42
Merci!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 13 novembre 2016, 15:48
En faisant une petite sur Google avec Pharpric + Australian, j'ai trouvé le produit avec auto bronzant. La même chose pour le Shoppers Drung Mart en Ontario. Alos, où que tu sois, ils l'ont. Je commence à croire que c'est la seule genre qu'il font.
Elle n'est pas vendu au Walmart
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 13 novembre 2016, 22:05
@clementine: chez Pharmaprix
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 14 novembre 2016, 07:36
Avant, je n'achetait que la Ombrelle en spray. Puis j'ai vu un test qu'à fait le magazine Protégez-vous et il semble que le produit le plus stable et efficace est... le Equate de Walmart.... depuis je ne me casse plus la tête à payer plus cher et j'achète celle-là qui fait une très bonne job. Mais moi, je mets de la 60... à cause des allergies :)))
0 réponse
Répondre
Par Roxylily50 Le 15 novembre 2016, 09:29
Salut gang! Pour ma part, c'est la Roche Posay FPS 50 pour enfants, la FPS 50 en spray (on a vraiment l'impression de rien avoir sur la peau parfait pour les hommes poilus comme mon chum ;) et la FPS 60 pour le visage. Après soleil Posthelios toujours la Roche Posay et le baume Cicaplast pour les coup de soleils. Je fais des allergies au soleil, et en vieillissant, j'ai la peau de plus en plus fragile, et je commence même à faire de la rosacée, un bel héritage laissé par mon père....Je fais beaucoup de palapas, et quand je prend de longue marche, je mets un chapeau que je laisse à un jardinier à mon départ ;)
0 réponse
Répondre