quelle es la bonne creme de bronzage svp

Bonjour je me demandais quelle creme de bronzage vous utiliser en voyage pour un bronzage foncer :)

Bonsoir,     j' ai essayé beaucoup de crème et maintenant mon choix est vraiment australian gold    

Il a eu beaucoup de commentaires sur le forum à ce sujet 

N'importe quelle bonne crème va vous donner un beau bronzage.  Pour ma part, j'utilise Clarins, protection 30 et 60 en croisière.

Boitherm pour le corps et Clarins pour le visage

Moi aussi Australian Gold 15 avec auto bronzant si possible mais pas toute la journée sous le soleil

Ben non dakota, la crème de banane voyons....vous avez deja vue un singe avoir un coup de soleil???? NON...ET POURUOI??? car...il mange beaucoup de bananes voyons......wink

coolcoolJe me demande si Familiprix vend ça de l"huile de banane???

Moi j'utilise de l'Ombrelle 15, elle hypoallergène se qui me convient très bien, j'ai découvert le produit il y a plusieurs pour mes enfants.

Depuis qq années, ma  fille faisait de plus en plus de réactions allergiques au soleil ( plaques, boutons avec démangeaisons ). Chaque printemps, ça empirait. Une dermatologue lui a conseillé la crème solaire Ombrelle ( mexoryl). Dès qu'elle prévoit être au soleil, ne serait-ce que qq minutes, elle l'utilise et elle n'a plus de problèmes.

hawaian tropic. protection 30 les 2 premiers jours, 15 les 2 suivants, 8 le 5 ieme et 6 ieme jour, et protection 4 les 4 derniers jours !!!

Hawaian Tropic pour moi, en crème de midi à 5 hrs et en spray le reste du temps.

Un après soleil de qualité pour après la douche. Vichy a la meilleure qualité selon mon avis!

banana boat

Australian gold! De la 30 et de la 15!

A quel endroit achetez-vous la crème Australian Gold?

Dans mon coin, a Gatineau, on la trouve au Pharmaprix.  J"ai lu ailleurs au Maxi.  En Ontario, c'est au Shoppers Drug Mart.  C'est comme un gel vaporisateur mais moi j'enleve la pompe et j'en verse dans ma main.

Attention de n'est pas de la crème de bronzage pour salon.  C'est une creme protectrice contre le soleil.

Dakota, est-ce que celle que vous achetez a Gatineau a de l'auto bronzant dedans?

Je ne me rappelle plus car je l'ai transvidée dans une bouteille sans pompe sad  Désolée clémentine02, mais je vais faire un petite recherche pour toi

Merci!

En faisant une petite sur Google avec Pharpric + Australian, j'ai trouvé le produit avec auto bronzant.  La même chose pour le Shoppers Drung Mart en Ontario.  Alos, où que tu sois, ils l'ont.  Je commence à croire que c'est la seule genre qu'il font.

Elle n'est pas vendu au Walmart

@clementine: chez Pharmaprix 

Avant, je n'achetait que la Ombrelle en spray. Puis j'ai vu un test qu'à fait le magazine Protégez-vous et il semble que le produit le plus stable et efficace est... le Equate de Walmart.... depuis je ne me casse plus la tête à payer plus cher et j'achète celle-là qui fait une très bonne job.  Mais moi, je mets de la 60... à cause des allergies :)))

Salut gang! Pour ma part, c'est la Roche Posay FPS 50 pour enfants, la FPS 50 en spray (on a vraiment l'impression de rien avoir sur la peau parfait pour les hommes poilus comme mon chum ;) et la FPS 60 pour le visage. Après soleil Posthelios toujours la Roche Posay et le baume Cicaplast pour les coup de soleils. Je fais des allergies au soleil, et en vieillissant, j'ai la peau de plus en plus fragile, et je commence même à faire de la rosacée, un bel héritage laissé par mon père....Je fais beaucoup de palapas, et quand je prend de longue marche, je mets un chapeau que je laisse à un jardinier à mon départ ;)

commenter
Répondre