Varadero quel choisir

Ns sommes 2 gars 35 ans pour depart Varadero semaine prochaine budget Max 1000$

Un peu mêlé et commentaire mitigé sur certaines hôtels !

Le quel entre Bella Costa - Tuxpan -Brisas Del Caribe - Cuatros palmas section las palmas et Melia Marina Varadero 

Ça dépend énormément de vos attentes.

Le Melia est sans doute le meilleur de la liste mais il est aussi le plus loin du centre-ville, complètement au bout de la péninsule. Assurez vous aussi qu'il est bien en tout inclus pour ce prix.

Le Brisas est pas mal mais il y a mieux selon moi dans votre liste, il est aussi assez loin.

Le Tuxpan ne semble pas avoir la côte des québécois, on en entend rarement parler. Parfait si vous voulez la sainte paix mais ennuyant si vous voulez rencontrer des gens.

Les 2 autres semblent donc les meilleurs choix le Cuatros Palmas étant direct dans la ville, c'est l'idéal pour moi, pour vous je sais pas si c'est un critère.

Bonne recherche et bon voyage :)

Ça dépend énormément de vos attentes.

Le Melia est sans doute le meilleur de la liste mais il est aussi le plus loin du centre-ville, complètement au bout de la péninsule. Assurez vous aussi qu'il est bien en tout inclus pour ce prix.

Le Brisas est pas mal mais il y a mieux selon moi dans votre liste, il est aussi assez loin.

Le Tuxpan ne semble pas avoir la côte des québécois, on en entend rarement parler. Parfait si vous voulez la sainte paix mais ennuyant si vous voulez rencontrer des gens.

Les 2 autres semblent donc les meilleurs choix le Cuatros Palmas étant direct dans la ville, c'est l'idéal pour moi, pour vous je sais pas si c'est un critère.

Bonne recherche et bon voyage :)

Comme le dit Lucky le Mélia Marina Varadero est dans le top mais loin du centre-ville mais dans les autres ce serait le Starfish Cuatro Palmas. Par contre La section Las Palmas est l'autre côté de la rue  à 5-6 minutes dlobby-bar de l'hôtel!

Vous pouvez regarder mes deux diaporamas, j'avais bien aimé cet hôtel Le Cuatro Palmas!

Il y a aussi le Sol Sirenas Coral qui est aussi près du centre-ville!! Mais qu'en est -il de cet hôtel ça fait longtemps qu'on a pas entendu de commentaires!!

J'étais dans la même situation il y a quelques années, moi et mon ami on a réservé au Mercur Cuatros Palmas, en plein dans le centre (proche des bars et de l'action dans la rue!!)  et la plage est superbe. On a eu du fun!!!! Service super, bouffe super. Vraiment cool. On a pas vu d'enfants dans ce resort...

Comme dit monalisa, mainenant c'est le Starfish Cuatro Palmas... nous étions justement l'autre bord de la rue et même pas à 2 minutes du lobby! vraiment, retourner à Varadero, je réserve à la même place! C'Est plus qu'un 4* je trouve comparé à d'autres...

Merci a vous tous pour vos réponses et commentaires ! Surement Cuatro Palmas

Tres apprécié

Je suis allée au Starfish Cuatro Palmas l'année dernière et j'ai adoré!!!!!! Petit hotel sympa et chaleureux. La bouffe était très bonne. Vous pouvez sortir en ville à pied. Le beatles est à quelques pas à peine!

Le melia

N'allez pas au Brisas Del Caribe j'y ait été transférée 2 jours en 2014 et je ne conseille pas dutout ! Surtout au prix auquel il se vend ! Le site est vieillot et mal entretenu, la piscine désuette et petite, la plage est belle par contre...  j'ai séjourné au Arenas doradas juste à coté 2 fois c'était bien ... Le cuatro palmas j'ai eu de bons commentaires ! 

AudreyGab

D'accord avec AudreyGab. J'y suis allée pour pas cher et ça vaut pas cher. La nourriture est exécrable.

commenter
Répondre