ALBUM vik aRENA blanca

J'ai préparé un album photos de l'hôtel VIK Arena Blanca, Punta Cana en République Dominicaine, comme le dernier datait de 2012, ce sont des photos à jour. J'y étais du 14 au 21 novembre dernier.

http://voyagesarabais.com/fr/albums/vik-arena-blanca-pc

Bibitasud

Bonjour,, quel catagorie de chambre que tu avais ? supérieur ou standard

merci

Merci pour les belles photos

Allo quelle chambre avais tu? Quel bloc tu conseilles? Merci ! Très belles photos...!

J'avais une chambre supérieure vue mer, bloc 4. Belle grande chambre propre ça nous a coûté 65$ de plus pour la vue mer et ça valait la peine. Pour la vue, blocs 4 et 5 plus près de la mer et de la piscine et blocs 1-2-3 plus près du lobby et Buffet.

Bibitasud

Merci pour les renseignements et les supers photos , 65$ par jours$par personne? et combien coute le coffre fort?

comment était la nourriture,? et la plage

Merci Bibitasud pour les photos, ça d'aire d'une belle place.

65$ par personne par semaine de plus lors de notre réservation pour une chambre supérieure vue mer. Le coffret coûtait 2$ US par jour. La nourriture au buffet était diversifiée, mais pas extraordinaire, on a quand même bien mangé. Restaurant Mexicain super bon, Italien bon et international bon (tous sans réservation). Le vin blanc correct, rouge et rosé pas vraiment bons. La plage très belle, la mer était chaude, beaucoup de palapas et d'arbres, mais tassés, par contre, toujours des chaises de libres.

Bibitasud

Bon retour bibitasud et merci pour les photos.
C'est un hôtel qui ne me disais rien mais à voir ton montage ça al 'air bien

commenter
Répondre